Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe wanna party - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

We wanna party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis : Pas de soucis et prend ton temps We wanna party - Page 5 1001568715 We wanna party - Page 5 1839924927 Tu as du temps devant toi au niveau durée vu que ton bizutage se fini le 16 décembre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, mais j'ai trop hâte de rejoindre définitivement la QH We wanna party - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Désolée pour le double post, comme je sais pas si tu as lu mon dernier message ^^' ! Voici mon défi : https://www.i-love-harvard.com/t81433p100-soiree-harry-potter-tg-halloween#2938751
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis : Oui oui, j'ai eu le temps de lire ton précédant message. Tu as réussi avec brio ce deuxième défi malgré certains mots compliqués que j'avais placer mais tu t'en ai sortie à merveille donc je valide bien évidemment ce défi We wanna party - Page 5 1001568715

Place au dernier défi maintenant  : "Alors tu devra augmenter ton nombre de dollars enfin de points jusqu'à 1200" donc ça fait quasiment 700 points de plus à obtenir par rapport à ton score actuel qui est de 501.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis et @Eloan D. Bezos-Park, des nouvelles concernant votre bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Je le fais demain soir ou en début de semaine, je n'ai pas oubliée, héhé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir We wanna party - Page 5 2321506494

Etant donné que je vais quitter le forum, je mets sous ton aile mon ancienne bizut @Qiao Liu dont le bizutage devait se terminer le 30.12 mais qui n'a toujours pas réalisé tous ses défis, je te donne l'historique de la demoiselle :

@Qiao Liu (30.10 au 30.12)
Facile : poster une photo sur l'instagram de Qiao, à l'effigie de la Quincy House, avec une belle description dessous
Moyen : dans un rp, faire un câlin à un inconnu en chantant la chanson You've got a friend in me, sur trois post
Difficile

(le code couleur c'est : vert = réalisé ; orange = en cours ; rouge = pas réalisé)

Je vous laisse voir ensemble tout ça du coup, bon couraaaaage les filles We wanna party - Page 5 2321506494 We wanna party - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, pour mon dernier défi, j'attends toujours des réponses. Je dois dire que c'est frustrant de ne pas avoir de réponses. Bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord @Anja Eldjarn, je vais bien prendre soin de @Qiao Liu D'ailleurs Qiao, c'est quoi ton dernier défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui-ci : Moyen : dans un rp, faire un câlin à un inconnu en chantant la chanson You've got a friend in me, sur trois post

Lien du rp : https://www.i-love-harvard.com/t83026-lorsque-tu-as-une-chanson-dans-la-tete-libre#2989507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)