SALUUUUT TOI
Prénom: Marine
Résumé de toi IRL: ALOOOOOORS, 20 ans depuis genre dix jours, je rentre en 2ème année de BTS Négociation Relation Client (j'ai fait 1 an de droit à la fac avant), je fais du rp depuis que j'ai 11 ans, donc ça remonte maintenant
Sinooooon, que dire ! Je viens de Guyane de base (là où la fusée Ariane décolle
) mais j'habite à Paris depuis 2 ans pour mes études. Je suis une accro au série, je regarde énormément de série (d'ailleurs les pauses estivales, c'est pas sympa sérieux
), de films et je graphe aussi
D'ailleurs, sur bazzart on me connaît plus sous le pseudo de "prométhée".
Je suis assez fo-folle et prête à tout pour valider mon bizutage, alors hésite pas
Résumé de ton perso: Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +
CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +
now - célibataire sans trop l'être, il ne sait pas où il en est avec Katherine + a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville +
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: j'accepte tout, j'suis comme ça, j'aime vivre dangereusement