Rosie Reynolds a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada : Parfait Voici ton dernier défi obligatoire avant de pouvoir rejoindre officiellement les rangs des Quincy par la suite : "Alors tu devras convaincre 10 personnes de rejoindre ton club que tu devras créer enfin essayer de créer bien évidemment. Je te laisse le choix libre pour le thème du club"
@Rachel S. Lewis : Je n'hésiterais pas à venir vers toi pour de nouvelles lectures Je n'ai pas encore de liseuse sans doute que je m'en achèterais une bientôt enfin je l'espère. Voici ton second défi avec un peu de retard : "Tu devra écrire une petite chanson pour la Quincy House"
Je peux avoir un jocker ? Je suis désolée de te demander ça mais c'est pas trop mon truc j'suis pas douée... Je te conseille les liseuses Kobo si jamais, c'est vraiment le top ^^
@Rachel S. Lewis : D'accord pour la liseuse, j'ai pris en note :) Bien sûr que tu peux avoir un joker Donc du coup pour ce défi, tu devra placer ces mots-ci dans un rp : Abstème, Égrotant, Nyctalope, Spin-off et Procrastination
@Nathanaël Wilson-Prada : J'ai vu que tu as posté dans la partie pour créer le club et ayant 10 membres en tout donc c'est avec une grande joie que je valide ce dernier défi :love2: