Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe wanna party - Page 3
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

We wanna party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rachel S. Lewis : Je suis nulle franchement car je t'ai pas souhaiter officiellement la bienvenue chez les Quincy.... Pour le mot "PAL" disons que je l'utilise de temps en temps et je regarde pas mal de booktubeuse aussi sur youtube forcément enfin cela est logique. Je pense qu'avec toi, je peux découvrir de nouveaux livres qui pourront me plaire We wanna party - Page 3 3850463188 C'est ma PAL numérique qui déborde.... j'aime lire des ebooks mais cela ne m'empêche pas d'aimer aussi les livres en version papier.

Au niveau des sms, c'est parfait hanwii donc je valide ce premier défi We wanna party - Page 3 1001568715 Je te donnerais ton second défi ce week-end We wanna party - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Oh je n'avais pas vu ton message We wanna party - Page 3 3997999705 ! Oh oui n'hésites pas à me demander pour de futures lectures si tu n'as pas d'idées We wanna party - Page 3 2511619667 ! Comme toi, je lis énormément d'ebooks (vive ma kobo **) mais j'aime aussi les livres papiers, c'est juste que je trouve ça plus pratique...
Ok j'attends mon défi alors ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada : Parfait hanwii hanwii
Voici ton dernier défi obligatoire avant de pouvoir rejoindre officiellement les rangs des Quincy par la suite : "Alors tu devras convaincre 10 personnes de rejoindre ton club que tu devras créer enfin essayer de créer bien évidemment. Je te laisse le choix libre pour le thème du club"

@Rachel S. Lewis : Je n'hésiterais pas à venir vers toi pour de nouvelles lectures hanwii Je n'ai pas encore de liseuse sans doute que je m'en achèterais une bientôt enfin je l'espère. Voici ton second défi avec un peu de retard : "Tu devra écrire une petite chanson pour la Quincy House"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Reynolds a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada : Parfait hanwii hanwii
Voici ton dernier défi obligatoire avant de pouvoir rejoindre officiellement les rangs des Quincy par la suite : "Alors tu devras convaincre 10 personnes de rejoindre ton club que tu devras créer enfin essayer de créer bien évidemment. Je te laisse le choix libre pour le thème du club"

Le club doit être en rapport avec les activités de la maison des Quincy ou pas du tout We wanna party - Page 3 166564858 ?
@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada : Bonne question We wanna party - Page 3 166564858 Après une rapide réflexion, oui le club doit être en rapport avec les activités de la maison des Quincy We wanna party - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Reynolds a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada : Bonne question We wanna party - Page 3 166564858 Après une rapide réflexion, oui le club doit être en rapport avec les activités de la maison des Quincy We wanna party - Page 3 1001568715

bhhh merde, moi qui venait d'avoir une superbe idée We wanna party - Page 3 166564858 :TT:
faut que je viennes avec une autre du coup We wanna party - Page 3 1881463262
au revoir mon hitch club We wanna party - Page 3 1881463262
@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanaël Wilson-Prada : Il se pourrait bien que je sois une bizutrice gentille donc tu peux garder ton idée de "hitch club" si tu le souhaite toujours We wanna party - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosie Reynolds a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada : Il se pourrait bien que je sois une bizutrice gentille donc tu peux garder ton idée de "hitch club" si tu le souhaite toujours We wanna party - Page 3 1839924927  

OOOOH COMMENT JE T'AIMES TOI We wanna party - Page 3 2109348208
Bon, j'ai fait mon annonce, j'attends maintenant les candidats We wanna party - Page 3 3997999705

https://www.i-love-harvard.com/t81523-f-m-club-hitch-expert-en-seduction#2921871
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)