Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONIDAS VASILIS - #(456) 000-4265 - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LEONIDAS VASILIS - #(456) 000-4265

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

...

Nan mais en fait, t'es sérieux depuis tout à l'heure ? C'est une vrai proposition que tu me fais ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Espèce d'enfoiré !! :fork:
Rho mais ca va quoi, c'est juste que je croyais que t'étais bourré ou un truc du genre, au point de me sortir tout un tas de connerie !

T'es pas facile à décrypter, Vasilis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

La réponse est : Je crois qu'il faut qu'on se parle, avant...non ?

P.P.S : J'ai une vidéo qui prouve le contraire... LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 7 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Hey au lieu de mettre une condition là, tu pourrais au moins constaté que je n'ai pas dit NON.

Parler AVANT, c'est avoir la garantie que je sois entièrement libérée APRÈS  :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Ah bah c'est certainement ça ! C'est clair que je m'en suis toujours pas remise ! :laugh:

C'est vrai, j'aime bien ça...mais je crois aussi que tu aimes bien ça aussi, quand j'ai les mains baladeuse. Donc réfléchies bien avant de m'attacher !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Léonidas....J'ai plus envie de tourner autour du pot là, en fait !

Tu sais bien de quoi je souhaite qu'on se parle. Pour une fois que je veux bien parler, te dire les choses...Ce serait peut-être bien que t'en profite ?

Dans le fond, soyons honnête : cette façon qu'on a de se reparler par textos, c'est pour enterrer la hache de guerre, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Si ca peut te motiver à vouloir me parler :

LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 7 IRCuKqC

OUPS...JE crois qu'elle bug un peu cette photo :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Bon allez c'est bon, t'as gagné !! Je me libère pour dans une heure, ça t'ira ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vickers

Salut. Tu n'as qu'à les mettre sur mon Drive. Il doit être dans mon dossier à l'administration de l'hôpital. Demande à Martha, elle te le donnera, ce sera plus rapide. Merci pour l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel
Hello LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 7 2511619667 ; Je profite du fait qu'aura lieu en janvier la rush week pour te vanter ma maison qui, bien sûr est la meilleure alternative à toutes les autres LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 7 3997999705 (oui oui j'ai vraiment foi en elle). Donc si t'es du genre à vouloir changer le monde à ton échelle, à t'entourer de gens aux parcours variés et enrichissantes, je ne peux que te dire de nous rejoindre. Puis si t'aime le orange, c'est toujours un plus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)