Tu as envie de la mettre dans ton lit ? Tu as promis pas les cabots Léo ! Et oui en plus elle a un mec qu'est ce que vous avez tous avec les filles en couple ?
Salut, je voulais que tu saches que je quitte la suite d'Ael. J'ai trouvé une colocation finalement j'avais pas assez pour prendre quelques chose seule et pour te dire la vérité, le silence me pèse. J'ai jamais aimé la solitude ça ne fait que me faire pensée d'avantage. J'espère que ton emménagement se passe bien. Bye. Siloë.
Tu veux t'en aller ? Vraiment ? Mais pourquoi ? Si tu veux que je te laisse tranquille je le ferais Leo, mais ne part pas s'il te plait.. Je vais vivre avec deux mecs et deux nanas donc c'est plus facile, je me vois pas vivre seul avec un autre homme comme avec toi.
Je me suis rendue compte que tu passes ton temps à dire que je vais souffrir en m'accrochant à toi, mais la vérité c'est que c'est moi qui te fait du mal. Tu avais une vie que tu désirais avant que je revienne dans ta vie, j'ai tout mis en vrac. Je pourrais être invisible sans me sentir seule.
Ah ah ah, tu es un chieur depuis ta naissance et c'est moi la chieuse on aura tout lu Et moi dont, les portes qui claque, les voisins qui gueulent, nos soirées télés à ce battre pour le programme tv. Je crois qu'on a tout les deux merder..
Oh. Et bien je pense que tu peux te trouver une nouvelle colocataire, mais une avec laquelle tu ne coucheras pas, je parle en connaissance de cause, tu pourrais t'y attacher ;)