Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONIDAS VASILIS - #(456) 000-4265 - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LEONIDAS VASILIS - #(456) 000-4265

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
numéro inconnu

Oui Dunster, à qui tu penses?
C'est un bizutage, rien de bien sérieux, puis cette maison est très bien, zen..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
**DECLAN**

** ça va, j'suis un peu parti en vacances début septembre, je reprends le rythme que je peux, d'autant plus que c'est chaud en ce moment pour Alaska. C'est bien que tu essaies de te maintenir en forme pour rester à mon niveau LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 6 152426858 Laquelle d'ex? :loukas:  **

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
**DECLAN**

** Ouais, je suis au boulot là par exemple... Moque-toi :loukas: Osean a quitté Alaska sans explications, elle se retrouve toute seule avec la petite... Quand tu veux, tu sais bien que je vais courir tous les matins, t'es dispo quand?  **

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Bravoo LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 6 2589603538 !! Au moins, il y en aura une de satisfaite ce soir !
Je devrais sauver ta sexualité de quelle façon exactement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Nan mais t'as pas compris le sens de ma question j'crois. Ce que j'veux dire c'est de quelle manière tu veux que je sauve ta vie sexuelle :
Comme ça ?  :sex1:
Comme ça ?  :sex2:
Comme ça ?  :sex3:
ou.... LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 6 3406960028

Plus sérieusement : C'est sympa de ta part, d'avoir pensé à autre chose qu'à ta tronche  :hanhan:  :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Je mémérise pas, je suis juste réaliste, Tu tiendra pas la cadence ! ...à moins que ce ne soit moi LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 6 1616978029
Enfin bref, merci de ta générosité mais, au pire, j'ai ma main et toi la tienne, tu sais ? :shh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Pfff, même pas en rêve, casanova ! Ta main tu la garde dans ta poche, et pour le reste : tu te la colle derrière l'oreille.

Mais dis-moi ? Elle est ou ta tigresse de la dernière fois ? Tu peux pas la monter, elle, ce soir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Sérieusement ? t'as vraiment cru qu'une lionne telle que moi puisse se sentir menacée par une tigresse des beaux quartiers ? MORTE.DE.RIRE....

Je suis ta quoi ???! c'est censé être quoi ? un compliment ? Polypocket....tu me met dans ta poche et me sort quand tu as envie de faire joujou, c'est ça ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

OMG....Je crois que...non. Je ne préfère même pas répondre à cette histoire de tic tac.

...
...

Alors comme ça, tu me trouves mignonne ? Je m'étais habituée à "baisable" du coup, ça me surprend un peu :giggle:.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POLYPOCKET

Arf, je devrais me sentir offusquée pour le côté casse-couille, mais j'y arrive pas ! je suis restée focalisé sur le "mignonne". en y repensant, je trouve que tu te ramolis un peu...telle une guimauve qui dégoulinerait de compliment. C'est ecoeurant ! :laugh:

Cherche pas, a quoi ça sert que je te le dise : tu n'y seras pas invité, ptit trou du cul !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)