** ça va, j'suis un peu parti en vacances début septembre, je reprends le rythme que je peux, d'autant plus que c'est chaud en ce moment pour Alaska. C'est bien que tu essaies de te maintenir en forme pour rester à mon niveau Laquelle d'ex? **
** Ouais, je suis au boulot là par exemple... Moque-toi Osean a quitté Alaska sans explications, elle se retrouve toute seule avec la petite... Quand tu veux, tu sais bien que je vais courir tous les matins, t'es dispo quand? **
Nan mais t'as pas compris le sens de ma question j'crois. Ce que j'veux dire c'est de quelle manière tu veux que je sauve ta vie sexuelle : Comme ça ? :sex1: Comme ça ? :sex2: Comme ça ? :sex3: ou....
Plus sérieusement : C'est sympa de ta part, d'avoir pensé à autre chose qu'à ta tronche :luv2:
Je mémérise pas, je suis juste réaliste, Tu tiendra pas la cadence ! ...à moins que ce ne soit moi Enfin bref, merci de ta générosité mais, au pire, j'ai ma main et toi la tienne, tu sais ? :shh:
Sérieusement ? t'as vraiment cru qu'une lionne telle que moi puisse se sentir menacée par une tigresse des beaux quartiers ? MORTE.DE.RIRE....
Je suis ta quoi ???! c'est censé être quoi ? un compliment ? Polypocket....tu me met dans ta poche et me sort quand tu as envie de faire joujou, c'est ça ?!
Arf, je devrais me sentir offusquée pour le côté casse-couille, mais j'y arrive pas ! je suis restée focalisé sur le "mignonne". en y repensant, je trouve que tu te ramolis un peu...telle une guimauve qui dégoulinerait de compliment. C'est ecoeurant ! :laugh:
Cherche pas, a quoi ça sert que je te le dise : tu n'y seras pas invité, ptit trou du cul !