Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONIDAS VASILIS - #(456) 000-4265 - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LEONIDAS VASILIS - #(456) 000-4265

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRESOR

Ah mais si je viens toutes les nuits, je compte bien régler en nature. LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRESOR

Je pense que c'est toujours comme ça que l'on négocie le mieux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRESOR

Salut toi, je voulais te dire que y a le voyage des cabots qui va avoir lieux, je voulais te demander si ça te disait de m'y accompagner ? Je comprendrais ton refus vu tout ce qui est arrivés. Je veux pas y aller seule, en cas de refus je suppose que je dois pas partir avec un homme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRESOR

Je suis quand même ravie d'apprendre que tu aurais voulu m'accompagné mais vu ce qui est arrivé c'est sans doute mieux comme ça.
Pour être honnête je sais pas du tout avec qui partir, j'ai quelques personnes en tête. On passe ma dernière soirée ici ensemble ? On part faire une croisière sur le nil pas comme si j'avais le mal de mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRESOR

On part le trente donc tu m'dis si c'est bon pour toi. :) Je vois pas pas qui je pourrais draguer entouré de Cabot mais j'ai proposé à mon meilleur ami de m'accompagné. Une semaine sans moi tu vas y arriver ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRESOR

Oui je peux être chez toi vers 19h, il faut que j'appelle ma soeur donc je passe après ? Si jamais un cadavre ce pointe je pourrais toujours te rejoindre à la morgue LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 3 152426858 Oui bah profites en bien parce que la Thailandaise va plus ressembler à rien :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRESOR

Lorsque je proposais de te rejoindre à la morgue, c'était explicitement pour jouer au docteur avec toi, chéri ;) Pas de chance en plus d'être jalouse, je suis aussi très possessive, je suis vilaine et pleines de défaut :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un vilain chat leo tu sais qu'on ne couche pas avec mes soeurs LEONIDAS VASILIS  - #(456) 000-4265 - Page 3 2399534397 et oui emi est rose tu savais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRESOR

Je sais que tu sors pas avec mais les deux elles me fixent bisard, puis t'avais pas une autre table sérieux ? Ah non tu gênes pas du tout, tu sais pas comment je me sens mal là !

pendant le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRESOR

Me détendre c'est pas la chose la plus facile du monde quand je suis entre les deux filles avec qui tu a passé pas mal de temps dernièrement. J'ai une envie irrépressible de t'embrasser dans cette tenue.. Ah oui bah arrête de lui chuchoter des trucs à l'oreille alors !

pendant le bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)