Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe wanna party - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

We wanna party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le défi moyen ça donc je suppose qu'il faudra que je te donne le tout dernier défi (le difficile) par la suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait pour finir le bizutage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une réponse à mon rp plus que deux et j'aurais validé mon défi moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, courage ma belle We wanna party - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mes trois rps sur mon défi, Qiao a toujours la pancarte mais le rp est en court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ma belle We wanna party - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooooo. We wanna party - Page 6 2511619667

Prénom: sarah.
Résumé de toi IRL: je suis canadienne et j'ai dans la vingtaine. We wanna party - Page 6 152426858 en ce moment, je travaille dans le domaine du voyage, mais je cherche un nouveau boulot parce que j'en ai marre. We wanna party - Page 6 1881463262 me concernant, je suis une vraie tv show addict, j'en regarde beaucoup. We wanna party - Page 6 1881463262 j'aime beaucoup aussi le cinéma, j'ai un amour inconditionnel pour quentin tarantino. We wanna party - Page 6 2593235929 je rêve de voyager un peu partout et en ce moment, je prépare mon voyage pour amsterdam. We wanna party - Page 6 550846730 sinon, y a rien à ajouter. We wanna party - Page 6 1881463262
Résumé de ton perso: je fais assez rapide, mais joya c'est la meuf qui voit le bon dans absolument tout et qui aime tout le monde. elle n'a pas vraiment une once de méchanceté, mais faut pas pousser non plus. We wanna party - Page 6 1881463262
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: j'aime pas les trucs irl. je suis très privée comme meuf alors je préfère éviter ce genre de truc si possible. We wanna party - Page 6 1365124802 sinon, je suis prête. We wanna party - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JOYA GARDNER Enchanté Sarah :)

Tu cherche un travail dans quel domaine ? Je regarde aussi énormément de séries We wanna party - Page 6 3850463188 Par exemple, en ce moment tu regarde combien de séries ? J'aime le cinéma et comment ne pas aimer Quentin Tarantino We wanna party - Page 6 1001568715 Profite bien d'Amsterdam, j'ai adorer cette ville quand j'étais petite et d'ailleurs, j'aimerais bien y retourner hanwii

Je pense que nos persos en dehors du bizutage vont bien s'entendre toutes les deux, d'ailleurs je vais venir te réclamer un lien.

Pas de soucis pour les trucs IRL, tu n'aura pas de défis pourtant dessus. Depuis le début que je suis bizutrice, j'en ai pas donné et cela ne m'est pas venu à l'idée du tout franchement. Sinon tu veux commencer par quel défi : le facile, moyen ou difficile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We wanna party - Page 6 Tumblr_mkjiofljL91s7yctco1_500

Coucou 👋 We wanna party - Page 6 1839924927  We wanna party - Page 6 1001568715

Prénom: Irina
   Résumé de toi IRL: Tout d'abord, je m'appelle Irina, j'ai vingt-deux ans. Mais mardi, c'est mon vingt-troisième anniversaire et je me sens légèrement vieille. Je suis une ancienne joueuse sur ILH, je jouais Léonora Aiyana Lockhart pendant l'année 2014-2015. C'était une Mather, et je me suis éclatée, mais bon, la vie a décidé de me mettre en couple avec un mec extraordinaire, au point que j'ai lâché Léo'. Mais je suis toujours avec le même homme depuis le 7 septembre 2015. Il accepte que je joue sur les RPGs et c'est vraiment sympathoche de sa part puisque les RPGs me détendaient à l'époque. Sinon, dimanche matin, j'ai appris que j'étais épileptique. Alors, je dois faire attention à ce que je fais et comment gérer les situations. J'attends un rendez-vous à l'hôpital en service neurologie : JE VAIS VOIR DERECK SHEPERD ! LA CHANCE !  
Je porte des lunettes quand j'ai mal à la tête ou je dois faire de l'ordinateur, parce que j'ai une myopie auto-focus, c'est-à-dire que je suis obligée de plisser des paupières, merci les ophtalmos de me sortir que j'ai les yeux d'un appareil photo !
J'adore lire, écrire, jouer aux jeux vidéos et je révise le français, les maths etc. pour réussir mes concours administratifs. Voilà voilà c'est moi.

PS : J'ai oublié de dire que je suis fan de Game Of Thrones, et pleins d'autres séries. J'adore les Disney également, et que j'ai réussi à initier mon copain dans GOT We wanna party - Page 6 4205929361 C'était un dur et long combat pour le rendre fan de cette série We wanna party - Page 6 1616978029

Résumé de ton perso: Née le 10 juin 1995 à Dublin, en Irlande. ☼ Elowen est son second prénom ☼ 22 ans ☼ Son surnom est Cam' ☼ Fille unique de Ryan et Lynette O'Hara. ☼ Son père est jardinier et sa mère, femme de ménage. ☼ C'est sa marraine, Kestrel O'Hara-Lockhart qui finance ses études à Harvard. ☼ Passionnée d'informatique, de cinématographie et de jeu d'énigmes. ☼ Son plus grand rêve est de devenir technicienne analyste et agent de liaison au sein du FBI. Mais ça reste un rêve. ☼ Elle souhaite de devenir informaticienne après ses études. ☼ Lorsqu'elle était enfant, elle avait le béguin pour Woody dans Toy Story. ☼ Ancienne membre du club d'échecs de son lycée. ☼ Fan d'Harry Potter et The Walking Dead ☼ Elle adore jouer aux Sims, Cluedo, Pokemon Go, Clash of Clan, Clash Royale et Kingdom Hearts. ☼ Elle aimerait participer à un Escape Game comme celui de The Walking Dead. ☼ Elle ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas. ☼ Cam' possède un masque pour cacher ses émotions et évite de parler d'elle. Elle est toujours à l'écoute des autres, curieuse, sympathique, fidèle, ambitieuse, organisée, méthodique et discrète. ☼ Mais Camryn se méfie énormément des autres et prend son temps pour connaître la personne. Elle a été victime de harcèlement scolaire à cause de la copine de son ancien meilleur ami et de ce dernier. Depuis elle est rancunière envers les autres. ☼ Elle a une injonction d'éloignement contre Cole, son ancien meilleur ami. ☼ Mise à part qu'elle éprouvait des sentiments pour son meilleur ami de l'époque, elle n'a jamais eu de petit ami ni même un baiser. ☼ Elle est hétérosexuelle. ☼ Elle ne désire pas s'embêter avec l'amour parce qu'elle est concentrée sur ses études. ☼ Elle travaille en parallèle de ses études en tant que baby-sitter, le week-end. ☼ Membre de Time's Up contre le harcèlement sexuel sur les femmes. ☼ La violence gratuite l’écœure puisqu'elle en a été victime, il y a un moment. ☼ Elle a survécu à la prise d'otage dans la librairie et était restée clouée sur un fauteuil roulant pendant deux mois suite à une balle sur la jambe. ☼ Cam' ne supporte pas l'actuel président américain.
   Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: Je connais déjà le système du bizutage d'il y a plusieurs années, mais rien ne me dérange. Enfin je pense, tant qu'on ne me demande pas de faire une vidéo (oui je ne suis plus capable de le faire, j'ai changé de vie depuis le temps We wanna party - Page 6 1881463262) ou un truc du genre, ça me va !

J'ai finis ma présentation We wanna party - Page 6 3997999705 Je suis prête à assumer mon bizutage ! We wanna party - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CAMRYN E. O'HARA

Coucou enfin me voilà comme promis.

Très joli prénom We wanna party - Page 6 1001568715

Comme je peux te comprendre sur le fait que tu te sentes légèrement vieille car je vais avoir 29 ans… fin avril. J’ai commencé à 21 ans les RPG après je ne regrette pas du tout, même si je connais des personnes qui ont commencer tôt les RPG, je me sens pas tellement en décalage avec eux. Je n’ai pas eu l’occasion de te connaitre avec ton ancien perso vu que je suis arrivée fin aout 2016 mais j’aurais tellement voulu connaitre ton perso. C’est bien que ton compagnon accepte que tu joues sur les RPG :)

Les RPG me détendent aussi et ça me fait penser à autre chose. Aoutch, j’espère que ça ira mieux pour toi enfaite je pense que c’était une bonne idée de ma part de te prévenir de ma petite absence pour ce week-end qui vient de passer même si j’ai du mal à être loin du forum… Un de mes oncles est aussi épileptique après je n’ai pas assez de recul sur cette maladie… en tout cas, fais bien attention à ta santé. Espérons que tu puisses avoir un rendez-vous rapidement We wanna party - Page 6 1839924927

Au niveau des lunettes, j’en porte aussi quand je suis sur l’ordi car hypermétrope d’un œil, il y a quelques années, j’avais les deux yeux de touchés et comme avait dit mon ophtalmo « ça s’arrangera avec les années), elle avait raison en effet. Bon par contre, fait pas comme moi car je n’avais pas vu mon ophtalmo pendant une bonne dizaine d’année… enfin j’y suis retourné il y a sans doute 2 ans et qu’elle m’a dit que j’avais encore un œil de touché. Franchement ils ne sont pas vraiment pas doués de te faire cette réflexion ci au niveau de ta vue… We wanna party - Page 6 1839924927

Sinon j’aime lire aussi ainsi qu’écrire, et je jouais à un MMORPG avant enfin j’ai arrêté depuis 8 ans vu que j’étais encore en études à cette époque-ci. Bon courage pour les révisions pour les concours administratifs, je suis déjà passée par là. Comment ne pas aimer GOT franchement, bon à la base je regardais juste comme ça et puis un jour, j’ai décidé de faire une pause car d’autres séries m’intéressaient beaucoup plus et pouf quelques temps plus tard, l’envie de reprendre était de retour. Je suis à jour-là, vivement la prochaine saison et je regarde énormément de séries. Même ma pile de séries à regarder déborde en plus de celles que je regarde actuellement. J’adore également les Disney donc je pense que nous allons bien nous entendre. We wanna party - Page 6 1001568715

En plus, je veux un lien avec ton perso. Sinon par quel défi veux tu commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)