Coucou
Prénom: Irina
Résumé de toi IRL: Tout d'abord, je m'appelle Irina, j'ai vingt-deux ans. Mais mardi, c'est mon vingt-troisième anniversaire et je me sens légèrement vieille. Je suis une ancienne joueuse sur ILH, je jouais Léonora Aiyana Lockhart pendant l'année 2014-2015. C'était une Mather, et je me suis éclatée, mais bon, la vie a décidé de me mettre en couple avec un mec extraordinaire, au point que j'ai lâché Léo'. Mais je suis toujours avec le même homme depuis le 7 septembre 2015. Il accepte que je joue sur les RPGs et c'est vraiment sympathoche de sa part puisque les RPGs me détendaient à l'époque. Sinon, dimanche matin, j'ai appris que j'étais épileptique. Alors, je dois faire attention à ce que je fais et comment gérer les situations. J'attends un rendez-vous à l'hôpital en service neurologie : JE VAIS VOIR DERECK SHEPERD ! LA CHANCE !
Je porte des lunettes quand j'ai mal à la tête ou je dois faire de l'ordinateur, parce que j'ai une myopie auto-focus, c'est-à-dire que je suis obligée de plisser des paupières, merci les ophtalmos de me sortir que j'ai les yeux d'un appareil photo !
J'adore lire, écrire, jouer aux jeux vidéos et je révise le français, les maths etc. pour réussir mes concours administratifs. Voilà voilà c'est moi.
PS : J'ai oublié de dire que je suis fan de Game Of Thrones, et pleins d'autres séries. J'adore les Disney également, et que j'ai réussi à initier mon copain dans GOT
C'était un dur et long combat pour le rendre fan de cette série
Résumé de ton perso: Née le 10 juin 1995 à Dublin, en Irlande. ☼ Elowen est son second prénom ☼ 22 ans ☼ Son surnom est Cam' ☼ Fille unique de Ryan et Lynette O'Hara. ☼ Son père est jardinier et sa mère, femme de ménage. ☼ C'est sa marraine, Kestrel O'Hara-Lockhart qui finance ses études à Harvard. ☼ Passionnée d'informatique, de cinématographie et de jeu d'énigmes. ☼ Son plus grand rêve est de devenir technicienne analyste et agent de liaison au sein du FBI. Mais ça reste un rêve. ☼ Elle souhaite de devenir informaticienne après ses études. ☼ Lorsqu'elle était enfant, elle avait le béguin pour Woody dans Toy Story. ☼ Ancienne membre du club d'échecs de son lycée. ☼ Fan d'Harry Potter et The Walking Dead ☼ Elle adore jouer aux Sims, Cluedo, Pokemon Go, Clash of Clan, Clash Royale et Kingdom Hearts. ☼ Elle aimerait participer à un Escape Game comme celui de The Walking Dead. ☼ Elle ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas. ☼ Cam' possède un masque pour cacher ses émotions et évite de parler d'elle. Elle est toujours à l'écoute des autres, curieuse, sympathique, fidèle, ambitieuse, organisée, méthodique et discrète. ☼ Mais Camryn se méfie énormément des autres et prend son temps pour connaître la personne. Elle a été victime de harcèlement scolaire à cause de la copine de son ancien meilleur ami et de ce dernier. Depuis elle est rancunière envers les autres. ☼ Elle a une injonction d'éloignement contre Cole, son ancien meilleur ami. ☼ Mise à part qu'elle éprouvait des sentiments pour son meilleur ami de l'époque, elle n'a jamais eu de petit ami ni même un baiser. ☼ Elle est hétérosexuelle. ☼ Elle ne désire pas s'embêter avec l'amour parce qu'elle est concentrée sur ses études. ☼ Elle travaille en parallèle de ses études en tant que baby-sitter, le week-end. ☼ Membre de Time's Up contre le harcèlement sexuel sur les femmes. ☼ La violence gratuite l’écœure puisqu'elle en a été victime, il y a un moment. ☼ Elle a survécu à la prise d'otage dans la librairie et était restée clouée sur un fauteuil roulant pendant deux mois suite à une balle sur la jambe. ☼ Cam' ne supporte pas l'actuel président américain.
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: Je connais déjà le système du bizutage d'il y a plusieurs années, mais rien ne me dérange. Enfin je pense, tant qu'on ne me demande pas de faire une vidéo (oui je ne suis plus capable de le faire, j'ai changé de vie depuis le temps
) ou un truc du genre, ça me va !
J'ai finis ma présentation
Je suis prête à assumer mon bizutage !