Invité
est en ligne
Invité
Prénom: Luca
Résumé de toi IRL: Hello :ahoy: J'ai 20 ans, je suis en prépa littéraire en venant d'un Bac S What else? J'ai un jumeau, je suis passionné par l'astronomie (grand fan de Stephen Hawking, RIP), j'adore lire (je viens de terminer la saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb en trois jours :devilish: ) et écrire, que ce soit pour le pur plaisir de passer le temps ou en rp. Je fais du rp depuis au moins 6 ans, je suis passé par beaucoup de forums, mais celui-ci est le premier de type university/city que je fais. Dans la vraie vie je ressemble à Tom (au niveau du caractère hein ), et j'adore faire du JdR, que ce soit en étant Maitre du Jeu ou simple joueur (je suis en train d'en préparer un depuis deux semaines). Je vois pas quoi d'autre rajouter à part ça :3
Résumé de ton perso: Tom a 23 ans, il est né et a vécu une grande partie de sa vie à Baton Rouge. Ses parents se sont séparés quand il avait dix huit ans, et c'est aussi l'année de sa première vraie déception amoureuse. Il a passé l'été avec son père en Afrique où il a pris conscience de la souffrance de cette partie du monde et il s'est trouvé une passion pour l'humanitaire, en plus de sa vocation pour le journalisme. Il a passé les quatre premières années d'université en Europe (Angleterre, France, Suède et Allemagne), avant d'entrer à Harvard.
A part ça, il est sympathique et ouvert, il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, il aime les JdR, et fait de la musique.
Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: Je ne vois pas ce que je pourrais refuser, donc je suis paré ! :meditation:
(Invité)