Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe wanna party - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

We wanna party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We wanna party - Page 9 Aaf

Prénom: Luca
   Résumé de toi IRL: Hello  :ahoy: J'ai 20 ans, je suis en prépa littéraire en venant d'un Bac S  We wanna party - Page 9 1508216586 What else? J'ai un jumeau, je suis passionné par l'astronomie (grand fan de Stephen Hawking, RIP), j'adore lire (je viens de terminer la saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb en trois jours  :devilish: ) et écrire, que ce soit pour le pur plaisir de passer le temps ou en rp. Je fais du rp depuis au moins 6 ans, je suis passé par beaucoup de forums, mais celui-ci est le premier de type university/city que je fais. Dans la vraie vie je ressemble à Tom (au niveau du caractère hein  We wanna party - Page 9 2922479706 ), et j'adore faire du JdR, que ce soit en étant Maitre du Jeu ou simple joueur (je suis en train d'en préparer un depuis deux semaines). Je vois pas quoi d'autre rajouter à part ça :3
   Résumé de ton perso: Tom a 23 ans, il est né et a vécu une grande partie de sa vie à Baton Rouge. Ses parents se sont séparés quand il avait dix huit ans, et c'est aussi l'année de sa première vraie déception amoureuse. Il a passé l'été avec son père en Afrique où il a pris conscience de la souffrance de cette partie du monde et il s'est trouvé une passion pour l'humanitaire, en plus de sa vocation pour le journalisme. Il a passé les quatre premières années d'université en Europe (Angleterre, France, Suède et Allemagne), avant d'entrer à Harvard.

A part ça, il est sympathique et ouvert, il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, il aime les JdR, et fait de la musique.  :loukas:
   Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: Je ne vois pas ce que je pourrais refuser, donc je suis paré ! :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens Deuxième défi pour toi ma belle Janessa « tu devras placer les mots suivants dans un rp : «Farfadet» , «Pandit», «Baluchard», «Bordeline» «Cyprine» «Préquel»

@Tom Abberline : Enchanté Luca We wanna party - Page 9 1001568715 J'adore lire également d'ailleurs ma PAL déborde... et j'aime écrire aussi. Cela va faire 8 ans en juin ou juillet que j'ai commencer les rpg, ça passe trop vite... J'ai toujours été sur des city/university. Au niveau caractère IRL, je suis un peu comme Rosie.

Je veux un lien avec toi en tout cas car j'ai vu des petites choses qui m'intéressent chez ton perso We wanna party - Page 9 3850463188 hanwii Sinon premier défi : "Tu devra créer et porter une signature pendant 2 semaines dans laquelle tu devra vanter les mérites de ta bizutrice"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Enchanté également ! :loukas: Tu écris des choses en particulier? hanwii Effectivement, l'expérience RP passe super vite quand on trouve des forums qui sont de supers bonnes expériences : mes deux premières années ont été marquées par un forum DC qui a été une révélation, j'ai eu une période de trou et là ca a été une année intense en rp ! Les rpg city / university m'ont toujours fait un peu peur, pour une raison que j'ignore (peut-être que le rp signifiait couper complètement les ponts avec la réalité, tu vois ce que je veux dire?)

Je viendrais chercher un lien sur ta fiche alors :lol2:

Ahah je m'attendais pas à ça ! We wanna party - Page 9 2727399354 We wanna party - Page 9 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tom Abberline J’écrivais des fanfictions enfin ça remonte à pas mal de temps. Le plus longtemps que je suis restée sur un forum city / université c’est 4 ans, c’était une belle aventure quelque part car j’avais pu rencontrer des membres géniaux tout comme ici. Je n’ai pas tenté les forums DC et je comprends tout à fait ton appréhension.

Sinon prêt pour ton 2nd défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument ! Je viens de poster une absence jusqu'au 14, mais je viens au rapport We wanna party - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Dickens-Lodge : Tu t'en sors avec ton 2nd défi ma belle ?

@Tom Abberline désolé pour le retard... voici ton 2nd défi : "tu devra placer ces mots-ci dans un rp : "Dystopie", "Échafaudage" "Guacamole" "Irénisme" "Typologie" "Mirobolantes" "Baudruche" "Baluchard" "Infini" "Hercule"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosie Reynolds Coucou, je commence à peine à nouveau d'être active et d’avoir des rps donc j’ai pas encore commencer après il y a des mots que je comprends pas trop -looser We wanna party - Page 9 1881463262- du coup je réfléchis à comment faire une phrase avec et mettre en pratique We wanna party - Page 9 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)