Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorsque tu as une chanson dans la tête.... [Libre]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Lorsque tu as une chanson dans la tête.... [Libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu as une chanson dans la tête....

Je sors de mon cours d’anglais, et j’ai une chanson dans la tête qui ne veut en aucun cas s’en aller. J’ai comme la sensation que je vais avoir du mal à comprendre la suite des évènements. Je sens que je vais avoir des surprises dans ma douce journée… Je suis dans la superette, je fais mes courses tranquillement lorsque j’entends du bruit dans la rue. Je m’avance un peu et je vois que les personnes ont des pancartes « Free Hugs ». Je ne sais pas du tout ce que l’on peut faire dans ce cas-là, mais bon, je suis tout bonnement le mouvement, je me retrouve alors avec la pancarte dans les main, tout en chantonnant doucement, j’espère bien entendu réussir à faire mon free hugs afin de me débarrasser de la pancarte à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qiao & Aiden
Harvard n'était pas une zone que je fréquentais souvent. Je n'étais pas étudiante, pas professeur. Mais les rues adjacentes à l'université possède quelques boulangeries qui sont bien meilleures que celle que je peux voir non loin de chez moi. Alors, ça ne me dérange pas de faire plusieurs minutes de marche pour y parvenir.
Sortant rarement de chez moi, c'était l'occasion de prendre l'air. Je m'étais habillé convenablement pour le coup. Il faisait bien trop froid en cette période de l'année. Alors, on troquait le style pour le confort et la chaleur. Un bonnet, une grosse écharpe et un long manteau qui cachait absolument tout chez moi. Toute forme susceptible de trahir mon corps.

J'approchais d'une rue où plusieurs personnes tenaient une même pancarte. Free Hugs. C'était relativement simple à comprendre. Mais je savais que j'allais faire parti des personnes si je venais étreindre l'une d'elle.
Je viens vers un brun plutôt mignon et l'enlace comme sa pancarte le suggère. Je lui souris et récupère donc la sienne. C'est chaleureux. J'aime bien moi. Je pose les yeux sur une petite brune un peu plus loin. Une asiatique qui a l'air un peu perdu. Je rigole et m'approche alors d'elle avec ma pancarte.

- Ils auraient pu faire ça en été..

On aurait au moins la chaleur. Je ne pense pas que rester autant dans le froid soit une bonne idée. Bon nombre de personne obtiennent leurs câlins et prenne la place des autres. Une sorte de roulement que je trouve plutôt intéressant. Je repose les yeux sur la brune et ajoute.

- Je m'appelle Aiden.

CODE BY MAY

@QIAO LIU J'ai pris la liberté de répondre ! Lorsque tu as une chanson dans la tête.... [Libre] 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis toujours avec ma pancarte, je me demande bien si je vais réussir à m’en débarrasser un jour…. Comme quoi parfois, on se fait bien avoir… Je vois la jeune femme venir à côté de moi avec une pancarte elle aussi. Je lui souris et je lui dis : « Je ne sais pas pourquoi est-ce qu’ils ont fait ça maintenant, je sais juste que je me suis faite avoir… Dans mon pays, on ne fait pas ce genre de choses… J’aime bien les câlins, mais je ne comprends pas pourquoi est-ce que l’on ne pourrait pas s’en aller tout simplement… » Une question qui me perturbe beaucoup… En tous les cas, je trouve qu’il est pas mal que je discute avec la jeune femme. Je lui répond tout simplement : « Je m’appelle Qiao, enchanté de faire votre connaissance. » Je m’arrête de parler, je vais avoir droit à mon câlin aussi. En tous les cas, je me sens moins seule en ayant cette jeune femme à côté de moi. Je réalise que j’ai encore des choses à apprendre sur cette nouvelle ville que je ne connais pas du tout. Le vent un peu sur moi, je me décale pour qu'il ne vienne pas me gêner. En tous les cas, il y a un peu plus de monde qui arrive vers nous. Je vais pouvoir sourire et me libérer de ma fameuse pancarte.

@Aiden Clayton merci, tu pouvais y répondre il est totalement libre. Lorsque tu as une chanson dans la tête.... [Libre] 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qiao & Aiden
La pauvre a l'air complètement paumé. J'ai l'impression qu'elle ne comprends pas sa présence ici. Je rigole doucement et souris doucement. Je me doute. En Chine, mais même sans être allé là-bas, je connaissais la culture. Autant dire que le fait d'être tactile sur des inconnus n'en faisait pas partie.
En tout cas, elle me fait bien rire. Elle est toute mignonne, on dirait une enfant.

- J'avoue que je n'ai pas demandé ! Mais un peu de chaleur humaine, ça fait du bien. Ah, eh bien. Théoriquement, si tu veux t'en aller, tu peux.

Rien ne l'obligeait à rester théoriquement. Parce que bon, les free hugs, c'était comme on voulait. Mais je devais peut-être lui expliquer ce genre de chose. Je souris et me rapproche un peu.

- En général, c'est pour défendre une cause, une discrimination. Tu vois ? Il y a quelques semaines, c'était pour la discrimination envers les personnes atteindre du VIH. Tu vois ?

Il y avait toujours beaucoup de cause à défendre. Je regarde les personnes ayant des pancartes. Seulement deux ne donnent pas leurs pancartes une fois que le câlin à eu lieu. Je suppose qu'ils en ont les instigateurs. Elle s'appelle donc Qiao. Difficile à prononcer pour moi mais je suis sûr d'y arriver. A force de l'entendre, ça devrait rentrer.

- Je m'appelle Aiden, je suis contente de te connaître aussi. Tu es ici depuis longtemps ?

CODE BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tiens toujours ma pancarte et j’écoute la jeune femme, je lui réponds : « Mais si je n’essaye pas, je ne peux pas comprendre votre culture. Je ne peux pas me dire que j’ai découvert une nouvelle chose. » Je me dis que pour le moment je dois rester calme et essayer de comprendre un peu plus la situation, elle me dit que je peux m’en aller, mais je ne sais pas trop cela serait comme abandonner la chose en fait. « Mais si on s’en va c’est que l’on abandonne… » Je n’aime pas fuir face aux choses, je préfère donc voir les choses sous un autre angle. J’écoute ce que me dit la jeune femme, je lui répond : « D’accord, je comprends mieux, donc si c’est pour la bonne cause, pourquoi est-ce qu’ils ne le disent pas ? » Une petite question qui m’interpelle. Je me demande bien pourquoi est-ce qu’ils ont bien pu faire ça. Je suis curieuse aussi de voir cette action sous un angle différent. Utiliser cette méthode pour faire prendre conscience aux gens certaines valeurs peut être une bonne chose. Je regarde la jeune femme puis ma montre, et je dis : « Une demie-heure tout juste, je venais faire mes courses et voilà que je me suis fait prendre à la sortie du magasin…Enfin, c’est une expérience à faire, je saurais de quoi il s’agit maintenant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)