Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à Harvard depuis 2009. Il a été chez les Dunster la première année mais il s'est fait avoir par une fille de qui il était tombé amoureux, depuis, il s'est renfermé sur lui même et est devenu un gros con mais c'est surtout parce qu'il ne veut pas souffrir.
Je l'imagine bien des fois l'envoyer chier s'il voit qu'il est nocif pour elle et il ne voudra pas qu'elle se mette ses frères à dos mais elle elle serait toujours là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Je suis pour! On pourrait commencer sur ce rp d'ailleurs si ça t'interesse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Janessa est à Harvard depuis la rentrée 2014 donc ils peuvent s'être retrouver sur le campus à ce moment là? Oui malgré les moments où il l'envoi balader au fond elle sait qu'il n'est pas méchant vis à vis d'elle. Un lien très intéressant je trouve Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 12 1508216586

@Macey J. Peterson Bien sûr! Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 12 1839924927 Une idée?

@Gin Zweig Avec plaisir, par contre tu pourrais le commencer s'il te plaît? Merci d'avance Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Tu recherches peut-être quelque chose de particulier ?

Elles ont toutes les deux très peu confiance envers les hommes, elles sont féminines tout en restant naturelles, (Cabot House :excited: ), elles aiment venir en aide aux plus faibles (Macey par ses études également)

Bref elles ont quelques similitudes Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macey J. Peterson J'ai lu sur ta fiche de présentation qu'elle était présente lors du tremblement de terre et je cherche justement quelqu'un avec qui Janessa a pus se retrouver à ce moment là et elles pourraient s'être entraider justement? Ensuite elles se sont croisées plusieurs fois à la Cabot House ça leur ai déjà arrivée de reparler de ce moment là et on peut dire que ça les as rapprocher pour devenir de bonnes amies? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney
C'est une très bonne idée ! Cela me va parfaitement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macey J. Peterson Ah génial! hanwii On pourra se faire un rp du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au contraire même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macey J. Peterson Par contre tu pourrais le commencer s'il te plaît? Merci d'avance Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)