Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janessa M-Disney a écrit:@Raul Wells-Nichols Janessa est à Harvard depuis la rentrée 2014 donc ils peuvent s'être retrouver sur le campus à ce moment là? Oui malgré les moments où il l'envoi balader au fond elle sait qu'il n'est pas méchant vis à vis d'elle. Un lien très intéressant je trouve Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 1508216586

Contente que cela te plaise. Ca te dit un RP ? J'ai déjà le sujet. Raul était en train de se doucher dans les vestiaires après le sport et quelqu'un a piqué toutes ses affaires. Du coup, il a du retourner à la EH avec juste sa main devant son kiki. A tout les coups ça à fait le tour du campus. Elle pourrait le voir pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma petite patte ici Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 748718657 Et pas que :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raul Wells-Nichols Oh excuse moi je n’avais pas vu :TT:
J’aime beaucoup ton idée ça peut être très drôle à jouer! Tu peux le commencer s’il te plaît? Merci en avance Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 3850463188

@Andrew T. Spector Pose ce que tu veux ici :loukas: Tu as déjà une idée en tête? Une petite envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on partait sur le "Je me suis perdu"? Je trouve ça intéressant Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 166564858 Et qu'on apprenne à faire connaissance et bien sur à tester peut-être un matelas ici et là? Ca m'avait l'air d'être excellente idée n'est ce pas? Puis une petite jeune femme de 22 ans pourrait bien aider un jeune homme de 25 ans n'est ce pas? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector On peut partir sur ça, il inventerait une excuse bidon en prétextant chercher quelque chose, mais c’etait juste pour venir à la Cabot. Après pour ce qui est de tester un matelas par ci par là je suis désolée mais Janessa ne fais plus dans les relations d’un soir, elle cherche vraiment à se poser avec quelqu’un, désolée pour ça :TT:
Mdr je serais là pour l’aider pas de soucis, après on peut partir sur le fait que par le passé ils ont eu une aventure ensembles et se retrouve justement sur le campus? Après une soirée arrosée ils auraient coucher ensembles et Andrew serait partit durant la nuit sans donner de nouvelles du coup les retrouvailles vont être électrique?
C’est une idée j’ai fais un roman Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être mais entièrement intéressant ! Justement il tombe sur elle, et au début il ne l'a reconnait pas directement :p Et oui ça risque d'être fortement électrique :p PS: dommage pour le test du matelas Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 3619069448 C'était une idée hihi
Mais ton idée est bien mieux! On part sur ça dans ce cas Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Oui voilà tandis qu’elle se souvient très bien de lui et de son moment de fuite sans donner de nouvelles. Contente que tu aimes mon idée! Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 1508216586
Désolée pour l’histoire du matelas encore une fois Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'en fais pas, ça me va ^^ Faut bien des liens normaux avec un peu de piquant tout de même sinon c'est pas drôle :p
Ba écoute on se fait ce sujet quand tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Spector Oui c’est sûr puis Andrew pourra se consoler ailleurs Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 3997999705
Je suis partante pour un rp oui Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui il trouvera bien Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 166564858 Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 13 1629572796
Tu nous le fait ou je le fais?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)