Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney j'aime bien le côté aventurière/adrénaline et je crois qu'on pourrait faire un truc sympa avec ça Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avel D. Korjev On est synchro j'étais justement venue dans ta fiche de liens Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 3997999705 tu as déjà le truc sympa en tête ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney oui j'ai vu, connecté Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 1881463262
bah en fait, c'est pas précis, mais c'est une base:
avel vit depuis ses 18 ans à travail les missions et l'adrénaline, ce qu'il est devenu accro aujourd'hui. sauf qu'en venant à boston, il perd un peu tout cela, alors il va devoir le retrouver d'une certaine manière (autre que celle là-bas Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 2157042859 ) donc je me disais qu'ils pourraient peut-être être potes là-dedans? à toujours se pousser à bout en faisant des trucs... enfin je sais pas si ça convient à ta demoiselle également
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avel D. Korjev Oui je vois, ça pourrait très bien correspondre à Janessa de toute façon comme tu as pus le lire dans la fiche de présentation c'est une vrai casse cou qui adore les défis, qui adore se surpasser tout le temps donc avoir quelqu'un qui est comme elle c'est une bonne idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney trop heureux que ça lui colle Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 3850463188
puis ça fait différent d'une simple amitié qu'avel aurait de la difficulté à entretenir Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 1881463262 comme ça à deux, ils s'encouragent toujours à plus et à continuer, puis si tu cherches plus également, ça peut qu'ajouter à la relation Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avel D. Korjev Oui au moins il a trouvé une personne comme lui donc l'amitié peut être solide Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 1508216586 par plus tu veux dire quoi exactement? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney plus loin que l'amitié *cough* je dois te faire un dessin Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 1881463262 ? ça serait facilement exploitable dans la situation, mais si tu veux en rester à cela, ça me convient aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avel D. Korjev Cela dépend de quoi tu parles genre attirance ou vraiment plus Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 1508216586 , après ils peuvent être de bons potes en se plaisant mutuellement car ils se trouvent beaux l'un l'autre, mais ne font rien d’ambiguë?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 1001568715 Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 8 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)