Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Je ne t'oublie pas petite sœur Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Bien sûr, tu as déjà une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Janessa prendre des photos de Côme à son insu, genre elle l'aurait vu en cosplay un jour et ça l'aurait "peut-être" fascinée, d'où les prises de vue etc. Sur lequel ça pourrait déranger le jeune homme et ça pourrait "un peu" partir en clash parce qu'il croirait que c'est une paparazzi et tout le tralala ^^ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Ça me va bien Janessa aime prendre des photos d'inconnu parfois puis le clash ça peut être fun à jouer en rp Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, on aura qu'à jouer le clash en flashback ? et après on verra le lien au fil des rps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Oui je veux bien, après on jouera au feeling Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que j'ouvre le rp ? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois Je veux bien merci à toi Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te fais ça rapidement Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)