Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée concrète mais j'ai postulé pour faire partie des cheerleaders alors peut-être qu'Olivia et Jan aurait pu se connaître de là ? Et je crois qu'Oli' aurait eu un coup de coeur pour le côté doux et un peu "innocent" de Janessa puisque c'est totalement l'inverse d'elle. Je crois qu'elle l'aurait rapidement adoptée comme protégée, elle aimerait la sortir, faire de la moto avec elle, peut-être même posé pour Jan et surtout essayer de la dévergonder un peu mais pas trop, voir même la draguer par moments. Par contre je crois qu'à quelque reprises elles se prendraient un peu la tête car Oli' a du mal a considérer les autres ce que je pense qui ne ferait pas toujours l'affaire de Janessa. Je sais pas si je suis claire et si ça te plait Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 19 1881463262 j'aime partir sur une base simple et qui se développe bien en RP. Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia M. Underwood Oui elles peuvent s'être connus lors des entraînements et ensuite ton idée me plaît bien même si Jan n'a pas forcément besoin d'être dévergonder elle adore s'amuser et elle est surtout très casse cou Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 19 1508216586 Après en rp le feeling va passer tout seul on peut voir comment ça évolue Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 19 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Parfait, je t'ajoute et on se fait un RP quand tu veux Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 19 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia M. Underwood Jan est à l’hôpital actuellement sois Olivia lui rend visite pour lui changer les idées sois quand elle sort? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 19 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)