Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN CONSTRUCTION

Vous pouvez me demander des liens je ne mords pas Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mackenzie W-Disney Oh une autre Disney Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 2511619667 une idée?

@A. Suzy Underwood Avec plaisir et un lien positif Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, évidemment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Certainement Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 1001568715 Va falloir être un peu créative parce que la plupart de mes liens importants sont pris Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 1881463262 mais je veux quand même quelque chose de spécial avec toi Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Mackenzie a été adoptée par la famille de Janessa à ses 15 ans, après la mort de ses premiers parents adoptifs Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 1616978029 elle est plutôt proche de Jake, comme Janessa, après à toi de voir si tu cherches du positif ou du négatif Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 3997999705 qu'est-ce qui te plairait le plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Oui tu es sortie avec Jake donc un lien s'impose! J'aimerai positif si possible Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 3850463188

@A. Suzy Underwood Pas de soucis je comprends Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 1508216586 on va réfléchir ensemble du coup Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 2511619667 Suzy est à Harvard depuis combien de temps?

@Mackenzie M-Disney D'accord merci de m'éclairer un peu Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 1508216586 elles peuvent aussi être proches toutes les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney ouii, j'ai cru comprendre que Janissa était plutôt casse-cou, elle aurait pu entraîner Mackenzie dans ses aventures ? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 3997999705 et ça les aurait rapprochées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Elle est à Harvard depuis ses 19 ans Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 3850463188 Donc 5 ans Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 1001568715 (elle va entamer sa 6e année) Si ça peut aider, Suzy est la meilleure amie d'enfance de Sofia Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)