Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson D'accord je ferais ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney tu m'a oublié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Non je ne t'oublie pas, seulement je fais d'autres choses aussi en dehors du forum ne t'en fais pas il va être fait Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney tu veux que je le crée 👸 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Si tu as envie tu peux le commencer, c'est comme tu veux mais sache que j'ai le rp en tête Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Alors je prend mon mal en patience et j'te laisse le faire Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 73120010 Prend ton temps Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson D'accord merci Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Je veux bien un lien Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 3850463188
Ils font partis tous les deux du club de tutorat qui en plus Andy donne des cours de français pour ceux qui en ont besoin. Peut-être qu'il aurait pu en donner à Janessa, vu qu'elle est en Français ? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Avec plaisir Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 3850463188
On peut partir sur ça oui, normalement Janessa avait un prof de français mais je n’ai plus aucune nouvelles depuis un sacré moment donc le lien est disponible pour toi Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Oh bah génial alors Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 3850463188 C'est parfait Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 3850463188 Contente que ça te plaise, je t'ajoute tout de suite du coup et si tu veux un rp, n'hésite pas Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)