Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Je suis toujours partante pour un rp! Par contre tu pourrais le commencer s’il te plaît? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Ouais aucun soucis ma belle Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un petit lien ? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia-Hell Miller Avec grand plaisir Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 11 3850463188 Tu as déjà une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dépose ma papatte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gin Zweig Gin est à Harvard depuis quand? Pour savoir si elles peuvent s'être connus dans la même classe, Janessa est la depuis septembre 2014 Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Elle est là depuis septembre 2014 aussi vu qu'elle est en 4ème année :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme on en a parlé sur la CB, je viens quémander un lien. J'imaginais bien un truc positif entre eux. Etant donné que Raul a une famille riche, ils pourraient se connaitre de leur enfance, genre faire quelques soirées mondaines ensembles. Ils auraient pu parfaitement s'entendre étant donné que Raul adore aussi les sports extrêmes. Le rêve de Raul était aussi de venir à Harvard.

A l'heure d'aujourd'hui, c'est un gros con prétentieux, qui ne fréquente que les gens de son rang social parce qu'il a souffert la seule fois qu'il a ouvert son coeur. Janessa pourrait être la seule à trouver des qualités humaines à Raul et ils pourraient être proches. Avec elle, il serait lui-même. Forcément, cela ne plairait pas à ses grands frères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gin Zweig D'accord donc elles peuvent être tombées dans la même classe et s'être connus comme ça? J'ai vu que Gin est tatoueuse elle peut avoir fait un tatouage à Janessa une fois? Et depuis elles sont devenues amies Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 11 1508216586

@Raul Wells-Nichols J'aime beaucoup le lien que tu me propose, l'idée qu'ils se connaissent depuis leur enfance grâce aux soirées et que Janessa sois vraiment la seule à le voir comme il est par rapport aux autres qui ne voient que son côté prétentieux. Il est à Harvard depuis quand? Pour savoir si depuis ils se sont revus ou non? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 11 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)