Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park C'est très possible j'accepte tous le monde moi! Tu as déjà une idée en tête? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Une idée peut-être pas, mais des petits chemins Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 1881463262 Ils sont les deux en Arts Visuel, Loe est plus film que photo. J'ai déjà un lien avec Jake. Et je cherche un lien amoureux/flirt/crush/sex-friend. Tout n'est pas obligatoire bien sûr, mais si ça peut te donner une idée je suis toute ouïes Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park C’est quoi ton lien avec Jake? On pourrait peut-être partir sur ça. Alors pour un lien love il est déjà réservé et Jan n’a pas de sexfriends elle ne veut plus d’histoires d’une nuit elle attend le bon Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 1508216586 donc désolée mais ça ne peut pas coller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Ils se connaissent pour le moment de leurs partis en ligne, mais ils vont pas tarder à se rencontrer IRL. Ils s'entendent plutôt bien, même si ça leurs aient déjà arriver d'avoir de grosse dispute à cause d'une partie ou d'un jeux Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park Ah oui du coup s’ils ne se connaissent pas encore en vrai on ne peut pas partir sur ça Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney On peut partir pour le moment sur le fait qu'ils sont les deux en arts visuel et quand les deux garçons se seront rencontrer on verra éventuellement pour faire évoluer le lien a ce moment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park Oui d’accord ça me va Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Je te note dans ma fiche de lien alors Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park D’accord merci! Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Je suis vraiment désolée, mais c'est pas ça le lien que j'ai avec ton frère, je me suis trompée Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 15 2442039969 Ils se conaissent pas du tout des jeux vidéos.
Ils se connaissent parce qu'ils font partis de la même maison, même s'ils se sont jamais particulièrement capter, mais surtout parce que Jake a entendue une conversation que Loe avait avec sa soeur en chinois et ton frère lui a parler dans la même langue une fois qu'il a raccroché son téléphone.

Je vais retourner me coucher promis :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)