Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Maintenant il est un pauvre étudiant Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17 3997999705 On le garde Captain Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim Dommage qu’il étudie pas le Français comme langue ça aurait pus coller :P J’essaye de chercher un truc du coup Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17 1508216586
Parfait Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un petit lien, il paraîtrait que nous sommes colocataires hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Atkins Oui il paraît! Tu as déjà une idée du coup? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement j'ai pas trop d'idée. T'as quoi comme lien avec Arizona vu que c'est la meilleure amie de Jolene :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene Atkins Elles sont amies, elles aiment passer des soirées ensemble dans l'appart à se goinfrer de tout et n'importe quoi Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Désolée du retard. Ouais c'est sûr. Du coup on peut rester sur ce qu'on avait dt avant, ils sont juste camarade de classe pour le moment. Et quand j'aurais avancer avec le lien que j'ai avec ton frère, on rediscuteras du notre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park D’accord partons sur ça Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Bonjour toi Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 17 3997999705 tu as une demande particulière?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)