Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney J'aimerais un lien positif déjà Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1f633 et je les verrais bien très fusionnelles les deux, des amies-confidentes et peut être que Gypsy aurait aussi pu en premier lieu découvrir le talent de photographe de Jane' et lui proposer un autre style... la photographie de vêtements et de mannequins pour sa propre marque. Gypsy est une des héritières de l'empire Burberry et elle souhaite imposer son style dans les années à venir... Du coup, elle est en train de monter une ligne de vêtements et accessoires Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1f60f Jane serait dans le secret absolu d'ailleurs parce que Gypsy est très secrète sur ça Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1f60c mais en attendant qu'elle se lance, elle pourrait aussi faire appel à Jane pour parfaire son image sur les réseaux sociaux avec quelques clichés Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loevan T. Bezos-Park Ah du coup s'ils ne se connaissent pas vraiment on ne peut pas partir sur le fait que Jan et Loe se connaissent grâce à Jake Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1616978029

@Gypsy Burberry Ton idée me convient parfaitement, j'ai pas de rp avec une femme en plus donc ça peut être vraiment très sympa surtout si elles aiment se confier l'une à l'autre, on peut faire quelque chose de bien. Et du coup ça me va l'idée qu'elle demande de l'aide à Jan pour faire des photos pour créer sa marque Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 166564858 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim Aveć plaisir Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 3997999705 tu as déjà une idée en tête ou pas encore? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Absolument pas Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim Bah bravo! :P Lis mon profil et dis moi si des idées te viennent en tête je vais lire ta fiche Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Ouaip Captain Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim Tu as déjà trouver mon surnom c’est bien Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 3997999705 C'est mignon Captain Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim On peut le garder alors Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 3997999705 Cassandre est toujours prof à Harvard ou maintenant il étudie? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 16 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)