Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Je te Mp si un sujet de Rp me vient et pas de soucis je le debuterais si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone D'accord merci Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 si vous voulez des liens je suis encore libre Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney je pense que deux photographes peuvent s'entendre Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Avec grand plaisir! J'accepte tout les photographes Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney j'en ai de la chance Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 2474380249 .
Ma petite idée est qu'il pourrait photographier Janessa à son insu depuis quelques temps (bah quoi, elle est belle Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 1001568715 ) sans oser lui adresser la parole. Jusqu'au jour où... Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 3619069448 soit Janessa le chope soit il fait le premier pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Oh l'idée me plaît bien! Elle pourrait effectivement le choper un jour et se demander pourquoi il l'a photographie et après à voir la suite en rp Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Pauvre Jonas, il risque d'être super gêné!
J'espère qu'elle ne va pas le prendre pour le dernier des pervers :laugh:
Ca te dirait un RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonas Cooper Mais c'est ça qui va être drôle! Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 1508216586
Ah sur ce coup là je ne peux pas vraiment te rassurer Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 1881463262
Avec plaisir, peut tu le commencer s'il te plaît? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Bon, c'est vrai que ce serait bizarre si elle ne le trouvait pas un peu pervers sur les bords :laugh: .
Je le commence et je te taguerai ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)