Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Pourquoi pas Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 3850463188 Peut-être pas maintenant, j'ai lancé 3 nouveaux RPs hier Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Quand t'auras de la place alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood @Sofia Weasley Faites moi signe quand vous serez libre Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 2511619667

@Jeffrey Boone Bonsoir mon beau, une idée, une envie? Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Bah écoute miss j'ai vu dans tes demandes de lien le délire de l'ami ambiguë. Ca pourrait m'intéresser qu'ils soient tout deux très amis et qu'en fait Jeffrey ai un petit crush secret pour Janessa qu'il n'avoue pas. Un truc dont Janessa pourrait même avoir quelques doutes.

Après ils sont pas de la même maison, faut voir comment ça pourrait naître autrement une telle relation aussi fusionnelle ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Je ne suis pas contre ce lien avec toi Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 3997999705
Jeffrey est à Harvard depuis quand? Janessa depuis Septembre 2014 ils peuvent s'être connus dès l'arrivée sois de l'un sois de l'autre Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Il va faire sa cinquième année à la rentrée. Pourquoi il se serait pas croisé justement lors d'une rentrée, Jeff aurait pu guider Janessa, coup de foudre secret direct pour lui, alors qu'elle était un peu perdu à son arrivée sur le campus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Oui ça me va très bien comme rencontre Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Très bien je te rajoute à mes petits liens Janessa. En espérant pouvoir Rp très vite en ta compagnie miss ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jeffrey Boone Merci je te rajouterais aussi Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 1508216586 on peut rp quand tu veux mais tu pourrais le commencer? Car je dois en commencer trois déjà Janessa ♦ My friends, my lovers and my ennemies - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)