Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSH. hanwii un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MODE JUNE

Ah ouais c'est une bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalis C. Fennira a écrit:
Jim R. Whitfield a écrit:Hum JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 1616978029 disons que d'un point de vue masculin le lien le plus important est meilleur ami et il en a déjà deux :sifle: heu tu pourrais me décrire un Khalis ?

Désolé pour le temps de réponse ^^'
Alors Khalis a du se débrouiller dans la vie très vite vu que son père et mort assez vite, il est allé à Cambridge pour rejoindre Marloes ( désolé il est tard et je m'endors XD )
Ensuite niveau caractère, il est assez associable, mais bon il y arrive quand même. Il est assez con et n'aime pas ne pas avoir de dernier mot, il aime la bagarre XD voil voilou mdr

Alors premièrement ils ont un point commun niveau paternel, niveau bagarre aussi . Je pense qu'on pourrait partir d'une bagarre. Genre ils sortent d'une soirée mather et là y'a un con qui voulait s'en prendre à Marloes ( surtout qu'ils sont amis aussi ) et la BAAAM ils mettent à le cogner, fin un truc du genre après faudrait voir les bases du lien

Joan Connrad a écrit:JOSH. hanwii un lien?

Bien entendu ma belle JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 3850463188 tu as une petite idée ?

Wendy B. Parker a écrit:MODE JUNE

Ah ouais c'est une bonne idée

C'est parfait alors JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 2659158125 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais moi signe pour un futur rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*en mode khalis*

OH ouai c'est trop la classe hanwii Je pense qu'après ça, ils pourraient être du genre assez proche XD Mais après faut voir, je réfléchis un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux et j'exige un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est vrai faudrait voir autre chose JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 1616978029 tu me dis quand une idée subliminal te viens JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 1881463262 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 3850463188

COMMENT DIRE NON A AMBROSIO JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 4205929361 et ne plus si tu l'exige :sifle: :loukas: Tu as une petite idée ma belle ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 3850463188 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 2109348208 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait mon idée part plutôt sur du négatif :luv2: Jim et Janna serait en fait des exs -rien de très sérieux toutefois-, mais ils ont gardé de très mauvaises relations après leur rupture. Un stupide pari serait à l'origine de la rupture en question :sifle: . Jim avait fait un pari avec ces potes lors d'une soirée ; la prochaine fille qui viendrait au bar, il devait la mettre dans son lit JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 152426858 Et ce fut Janna ; il commença donc sa manœuvre en allant lui parler. Janna le trouvait vraiment attirant et elle appréciait le fait qu'il s'intéresse à elle ; mais si seulement elle savait. Ils passèrent beaucoup de temps ensemble après cela, Jim n'étant toujours pas arrivé à ses fins. Cependant ce n'est pas toujours bon de jouer avec les sentiments ; peut être que pour Jim c'est un jeu, mais si Janna qui elle est tombée dans son piège venait à le savoir ... Car oui, Jim n'avait pas prédit qu'ils sortiraient ensemble et lorsque ça arriva, il ne lui avait toujours pas parlé du pari, pensant qu'elle n'en saurait jamais rien. Mais c'était sans compter les ragots et les mauvaises langues qui colportèrent toute cette histoire aux oreilles de la jeune femme. D'où leur rupture et à présent, leur relation chaotique. À présent, Janna déteste Jim et c'est bien réciproque. Oubliée la période où ils étaient ensemble ; ils se mènent mutuellement la vie dure. Et puis je pense que ça serait très très divertissant et intéressant à développer en rp JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 3850463188 Qu'en dis-tu ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée, mais à 100% et je pense que oui ça pourrait être terriblement amusant à jouer en rp, Janna en ex ça en jette quand même :sifle: . JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 1839924927 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 3850463188 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 9 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)