Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut garder ça, sauf que c'est plus le genre d'Alekseï de vouloir pourrir la vie de Jim et Jim réplique juste. Puis Jim c'est un bagarreur donc je pense qu'il peut y avoir pas mal de baston puis surtout si il apprend que Diamond et Jim fricotent ensemble aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé, un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mon chouuuuuuuu hanwii tu as une petite idée ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi de lien important de pas pris ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 6 1616978029 disons que d'un point de vue masculin le lien le plus important est meilleur ami et il en a déjà deux :sifle: heu tu pourrais me décrire un Khalis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 6 3850463188 ils peuvent pas se voir en peinture puis ça part souvent en baston entre eux hanwii après je sais pas si on peut dire que aleks est au courant pour dia et jim ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait lui montrer , genre si il est trop bourré pour le provoquer, ou alors carrément Alek's fait chier Jim il pourrait lui dire un truc par rapport à sa cousine :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meee? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sure ma beauté JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 6 3850463188 puis JANA en plus JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 6 2109348208 tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeerf honte à moi, je viens en touriste mais j'aimerais du posiitiiif ! Il te reste quoi? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)