Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé.

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jim rapahël Whitfield
22 ANS ◮ HETEROSEXUELLE ◮ LONDRES ◮ DEALER ◮ ETUDIE LES ARTS ET LE SPORT

PSEUDO, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote

© witty storm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche :

- un ou une meilleure amie d'enfance, ils se suivent depuis la petite classe ( il faut donc que le personnage vienne de Londres). Il ou elle est le seul(e) à savoir ce qu'il s'est vraiment passer dans sa famille , les problèmes d'alcool de sa mère , les tensions dans le foyer familial ...
- Des clients qui se procurent en drogue auprès de Jim. En effet le jeune homme est bien trop feignant pour se trouver un vrai job puis tous le monde a besoin d'argent mis à part les Eliot JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 2157042859
- Une ex avec qui la séparation a été plutôt compliqué et pour qui il a encore quelques sentiments
- Une personne qui le menace de le dénoncer aux autorité à cause de son petit trafique
- Un tutrice pour les études parce que niveau étude Jim s'en fou royal.

....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    m'oublies pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'oublier maplusbelle JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 80508888 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de venir te baver dessus JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 4205929361 ?
Non plus sérieusement ben je veux un lien si tu veux bien de moi JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben... j'aime pas trop avoir d'la bave sur moi :sifle: mais tu peux baver à côté si tu veux JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 80508888

Mais bien sure que je veux de toi ma Dada JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 3850463188 tu as déjà une petite idée ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du moment que je peux baver c'est déjà ça ^^
Ben j'ai pas de réelles idées mais si je te dis que je préférerais du positif, ca nous avance déjà non ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui ça nous avance tiens.

J'ai peut être deux idées de rencontre JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 1616978029

Soit , Jim était en train de s'entrainer avec son équipe de Lacross dont il est le capitaine et dada elle s'arrête un peu intrigué, du coup elle se pose sur les gradins en sortant tout de même des affaires de cour ou quoi et bien entendu la balle lui vient dessus, mais ça fait mal je pense une balle de lacross JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. 1616978029 bref au pire il la porte telle une princesse pour l’emmener à l'infirmerie puis il décide de rester avec elle &tout&tout du coup il commence à parler puis une certaine complicité pourrait en sortir après avoir si y a attirance ou pas :sifle:

Ou alors , Jim était en train de dealer et la les flics la panique , puis dada elle l'avait déjà croisé et intrigué par lui elle décide de lui sauver la mise en se rendant vers lui et en l'embrassant carrément, du coup le filc il fait demi tour puis après à voir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)