Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ce qu'il me reste JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 1616978029 j'aime bien avoir des liens originaux donc bon :sifle:

tu peux me parler un peu de Wendy JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Wendy vient de New York, elle à grandit avec ses deux parents, mais elle à pas eu une adolescence pas facile. Elle à sombré dans la drogue un certain temps à cause d'un de ses "amis". Mais elle à fais une cure il y a deux ans. Aujourd'hui elle ne se drogue plus depuis sa cure. Sinon elle est ici depuis un an et elle étudie la photographie qui est sa passion depuis qu'elle à 10 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 3850463188 je kiff JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI :hum:
du positif/compliqué j'aimerai bien JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 3850463188

- Un tutrice pour les études parce que niveau étude Jim s'en fou royal.
ca pourrait être intéressant comme base de lien je trouve :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien entre mathers ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux un en super positif !!! JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 980580023 :frenchkiss:
Surtout après la photo en spoiler de mon post JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 2438915920

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah D. Hamilton a écrit:MOI :hum:
du positif/compliqué j'aimerai bien JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 3850463188

- Un tutrice pour les études parce que niveau étude Jim s'en fou royal.
ca pourrait être intéressant comme base de lien je trouve :lol2:

Ah mince je l'ai pas enlevé JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 1616978029 c'est September qui se charger d'aider Jim niveau cour pour le coup en échange de bon procédé JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 321341868
Tu pourrais me décrire un peu plus Savy, histoire que je trouve quelque chose ? :splick:

William F. Carter a écrit:un petit lien entre mathers ? xD

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être négatif JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 1881463262 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 321341868

June A. Swatt a écrit:J'en veux un en super positif !!! JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 980580023 :frenchkiss:
Surtout après la photo en spoiler de mon post JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 2438915920

Spoiler:

Mais trop hanwii j'ai peut être une idée JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 321341868 Elle vient d'où Junechérie ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite june vient de Paris :coeurboum: JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 2511619667 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 7 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas forcément faut voir mdr
mais c'est sur qu'après le housing day ça va pas commencer super bien dès le début xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)