Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A. Swatt a écrit:Ma petite june vient de Paris :coeurboum: JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 2511619667 JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 2438915920
Ah mince :/ Parce que j'avais pensé qu'ils auraient pu être des exs, genre ils se seraient passé quelque chose d'assez "grave" pour qu'ils en viennent à se séparer , puis Jim serait parti à Harvard et depuis plus de nouvelle. Mais ça concorde pas donc faut qu'on trouve autre chose, mais je veux un truc de fifou

William F. Carter a écrit:pas forcément faut voir mdr
mais c'est sur qu'après le housing day ça va pas commencer super bien dès le début xD

Jim en garde un bon souvenir :sifle: XD ALALA promis j'arrête de t"embêter avec ça.
So on part sur quelque chose de mitigé au départ, après je pense qu'à la soirée des Mathers ils pourraient faire quelque chose, genre une connerie ensemble , un truc marrant fin à voir au feeling puis après ils pourraient devenir pote , mais bon je trouve que c'est un peu bateau JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouiiii :( et bien tu as une autre titre idée?
T'aurais besoin de quoi sinon je peux te parler rapido de l'histoire de june

Sinon ca fait un an que June est ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par principe will peut bouder Jim pendant un moment et du coup Jim devient l'esclave de Will pour se rattraper JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNE ∞ Oui je veux bien que tu me parles un peu de son histoire JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 3850463188

WILLOUU ∞ Hum Jim en esclave tu rêve mon gars :devilish: Jim pourrait tenter de décoincer un peu Wilou JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 1616978029 dans le sens que bon il aime pas forcément les petits blagues n'est ce pas JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
will est décoincé t'en fait pas et il adore les blagues du moment qu'il ne s'agit pas d'un autre mec et du corps de will xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oukiii

alors voila, j'espère que ca t'aidera ^^

June est rebelle, manipulatrice, surtout avec les personnes qu'elle ne supporte pas. Même si elle peut-être rebelle sur les bords,June à tout de même un grand coeur et est très ouverte aux autres. Elle peut s'attacher rapidement aux autres, même si elle ne montre pas forcément cet aspect de sa personnalité.Elle à un grand sens de l'humour et adore faire la fête. une ne s'entend plus du tout avec ses parents, surtout avec sa mère. Un jour lorsqu'elle se disputa une énième fois avec sa mère, June partit de Paris seule et avec de l'argent volé à ses parents, elle débarqua à Cambridge. Une de ses amis, l'a alors héberger chez elle, le temps de vivre dans son appartement. C'est en signant un contrat avec sa mère qu'elle pu rester vivre ici.

Le contrat était que la jeune June devait étudier le droit ici pour rester y vivre, car vu qu'elle n'était pas majeur elle n'avait pas le droit de rester ici sans l'accord de ses parents. Résultat la jeune femme accepta de faire des études de droit. Seulement en échange sa mère doit lui verser chaque mois 900 euros pour subvenir à ses besoins. C'est sa mère qui paye son loyer mais elles ne se parlent plus du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors , j'ai peut être une petite idée. Premièrement c'est juste impossible qu'ils se soient connu avant, leur histoire leur permet pas donc rencontre oblige ici ,à Harvard. Jim rend souvent visite à sa meilleure amie Rio qui a été transféré chez les Cabots. Genre un soir, alors qu'il partait discrètement en plein milieu de la nuit pour ne pas avoir de problème June & Jim se seraient percuté, genre June qui rentré tard ou genre une faim nocturne. De là ils auraient pu parler et super bien s'entendre et au final ils auraient fini la nuit ensemble, dans la chambre de June. Depuis ce jour là, à chaque fois qu'il va voir Rio il passe par la chambre de June. En gros ils peuvent être sexfriend mais genre June pourrait commencer à avoir des petits sentiments pour lui, jalouse de la relation privilégié qu'il a avec Rio. Ça peut donner quelque chose de cool genre dispute, moment de rigolade et compagnie.JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan gosssh j'adhère totalement! JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 980580023
Par contre du coté de Jim est ce qu-il pourrait lui aussi developper des sentiments ou pas du tout?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas , parce qu'il a un petit penchant pour sa meilleure ami Rio... mais peut être qu'il pourrait tenter de la rendre jalouse avec June et ainsi développer beaucoup de tendresse pour June je sais pas du coup comment ça va se passer en fait JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim R. Whitfield a écrit:Hum JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 8 1616978029 disons que d'un point de vue masculin le lien le plus important est meilleur ami et il en a déjà deux :sifle: heu tu pourrais me décrire un Khalis ?

Désolé pour le temps de réponse ^^'
Alors Khalis a du se débrouiller dans la vie très vite vu que son père et mort assez vite, il est allé à Cambridge pour rejoindre Marloes ( désolé il est tard et je m'endors XD )
Ensuite niveau caractère, il est assez associable, mais bon il y arrive quand même. Il est assez con et n'aime pas ne pas avoir de dernier mot, il aime la bagarre XD voil voilou mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)