Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ça claque ces idées hanwii
Ben allons y pour la première (ouais je suis suicidaire, j'aime me faire défigurer juste pour mater les mecs jouaient :sifle: )
En fait je suis vraiment pas utile, je t'aide même pas pour notre lien JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So la flemme de changer de compte :sifle:
Va pour la première alors : Jim qui joue avec ses potes, puis la balle qui arrive directement sur dada. Puis je pense qu'une petite attirance pourrait se faire sentir entre les deux, il lui porterait ses livres jusqu'à son casier pour l'aider , genre elle est à moitié aveugle ou je ne sais quoi xD Puis genre il l'invite à manger un bout pour le déjeuner pour se faire pardonner encore une fois JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 3850463188 Puis genre baam à la fin électricité dans l'air il la plaque contre un mur et l'embrasse :sifle: après a voir comment va le prendre dada JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 321341868
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ma belle JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 3850463188 tu as une petite idée en tête ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 1616978029
(Invité)
Ottis Heimann

Icon : JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 20fa7210
Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hm, non, mais Emma est en manque d'amis JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim n'a pas beaucoup d'ami aussi pour l'instant JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 1616978029

Tu peux m'en dire plus sur Emma JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi ça me convient parfaitement comme t'as dis :hum: JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te convient alors ma belle c'est parfait JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
La description dans mon profil est trop courte pour en savoir plus? Sinon je veux bien faire un résumé hyper-détaillé mais quand j'aurai pas la flemme JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 3997999705
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde j'avais complétement oublié JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 2157042859 J'aimerais bien une relation assez compliqué entre les deux mais je vois pas vraiment quoi en fait JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 2 1616978029 Si attend je viens de lire un petit détail dans ta fiche de présentation. Emma étudie la psychologie pour comprendre les gens et notamment les enfants qui ont eu une enfance assez dure. Elle aurait pu remarquer ça chez Jim et tenterais de le comprendre lui aussi mais là elle fonce droit dans un mur parce que plus mystérieux tu meurs. Il ne parme jamais de son passé, ni de son présent , ni d'un futur qu'il aimerait en gros il parle jamais de lui quoi. Après je sais pas si elle pourrait arriver à le faire parler ... Puis j'ai vu qu'elle venait d’Allemagne , qu'elle était de toute les fêtes et qu'elle était prête à s'aventurer n'importe ou. Je les vois trop se faire un voyage à Amsterdam tous les deux pour se réapprovisionner et là tout un tas de truc leur arrivent &tout&tout après a voir vraiment le lien qu'il y aurait entre eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)