Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé.

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas mal tes idées! Ça peut être vraiment intéressant à jouer. D'un côté, Emma veut percer la carapace de Jim alors que lui il en a rien à foutre et il peut jouer avec ça, faire croire à Emma qu'elle a raison, alors qu'il la mène juste en bâteau. JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 2157042859
Et pour Amsterdam, Jim aurait pu dire qu'il aimait bien l'Allemagne et que si Emma venait s'y rendre avec, il lui expliquera toute sa vie. Mais c'est aussi un gros fake encore une fois. On verra bien comment se développera leur relation JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 749226586
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 3850463188 puis moi je vois bien ils s'apprécient beaucoup , ils sont bons amis mais ils arrêtent pas de se lancer des piques, de se mener en bateau ... JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 1532001046
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ouais nikel, ça me va JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens te demander un lien :loukas: J'espère que c'est à jour JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles de ma fiche ? :sifle: pas du tout JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 2157042859 mais si tu parles du lien bien entendu , que veux tu jolie diamond ? JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah vas-y t'etudies les Arts, t'es dealer, Mather et t'as 22 ans et on veut recuperer Rio donc liens oblige JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que de point commun baby :louka:

J'opte pour que leur amitié se développe bien une fois que Rio passe de l'autre côté, franchisse la limite entre le bien et le mal ( si tu vois ce que je veux dire )... Puis Jim de toute façon il connait assez bien Sept , oui oui quand il venait dormir avec Rio il faisait toujours semblant de s'être endormi pour voir les filles se changer :sifle: mais ça c'est un détail. ( Chose qu'elle aurait pu remarqué et au départ elle l'aurait prit pour un gros pervers, je vois bien une claque qui serait parti un jour JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 2157042859 )
Bref , une fois que BARBIE est parti rejoindre sa secte, ils se rapproches et organisent des plans pour qu'elle revienne chez les Mathers puis accessoirement c'est son dealer aussi puis elle pourrait l'aider aussi niveau cours parce que bon , c'est pas le genre de mec qui se foule aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, ouais Sept est totalement capable de lui foutre un gifle [ou plus :sifle: ]

Septembre s'en fiche des cours aussi mais elle doit avoir des bonnes notes comme elle a une bourse donc donc ouais elle va etre gentille et te donner des cours et en recompense je veux des reductions sur la drogue (pas oui faut profiter JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 1153642411 ). et faisons donc cendrillon et les 7 nains (omg refaisons disney quoi JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 1881463262 ) pour kidnapper Rio :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 73120010 :sex2: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une gifle ça suffira oublis de suite la castration :sifle:

Jim aussi est boursier mais il s'en fiche quand même JIM ∞ J'ai des pensées pas très catholiques mais c'est pas grave, je suis athé. - Page 3 2157042859 vu qu'il se fait pas mal d'argent en tant que dealer autant dire que la bourse c'est un extra quoi. Pas de soucis pour les réduc et pour le kidnapping on se mettre au point par MP sinon Barbie fouine va tout savoir.

Ruskoff tu t'es perdu ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)