Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée Underwear ! - Tous à poils, ou presque :loukas:

∞ Tu ne remarques pas le regard de Ricardo, t'es plongée dans ta conversation avec ce beau brun. Tu souris, victorieuse. « Bonne réponse. » Toi aussi, malgré ta tenue plus que légère, tu commençais à avoir chaud, parce que tu commençais à te prendre dans ton propre jeu. Winthrop, bien vu Clého ! Tu lui adresses un nouveau sourire, et poses un doigt sur ses lèvres. « Ne parlons pas de sujets fâcheux mon beau, t'es Winthrop, je suis une Mather, j'aime la fête, l'abus, et je t'apprécie, je pense que c'est partagé, restons sur ces bonnes bases qu'en penses-tu? » Tes doigts caressent ses lèvres avant de se stopper quand tu poses tes mains sur tes hanches. Sa main se pose dans tes cheveux, et il approche sa bouche de la tienne, tu t'emballes un peu. Tu voudrais bien qu'il t'embrasse, mais il n'en fait rien. Ses doigts passent sur la bretelle de ton soutien, et tu jettes un rapide coup d'oeil à ses doigts. « Danser pour moi, c'est coller mon corps au tien, c'est vrai que c'est une bonne excuse pour sentir tes mains sur moi, allons danser. » dis-tu avec un grand sourire. Puis tu approches tes lèvres des siennes, puis dérives vers son oreille. « J'ai une meilleure idée, mais attendons un peu avant que je ne te l'expose... » Oh que oui, tu as bel et bien une idée dans ta tête. Qui consiste en monter les escaliers, ouvrir la porte de ta chambre et le laisser enlever tes sous-vêtements Victoria's Secret qu'il a su si bien reconnaitre. Tu attrapes sa main, bois une gorgée de la bouteille, et ensuite, tu le tires à ta suite sur la piste, une fois cela fait, tes mains se nouent derrière sa nuque, et ton bassin se colle au sien, ainsi que ta poitrine contre son torse, et tu te mets à onduler des hanches au rythme de la musique. Ses lèvres t'appellent, de donnent envie, mais tu résistes à les embrasser. Il doit craquer en premier.

©Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal attendit un peu assit sur sa moto mais rien, la jeune femme ne voulait pas du tout le revoir, le jeune homme shoota dans un caillou qui alla s’écraser, avec beaucoup de chance, dans la vitre d’une voiture garée la tout prés. Le jeune homme mit son casque et fila à toute allure dans les rues de la ville. Bizarrement, il ne comprenait pas pourquoi, la jeune femme était aussi dure avec lui, mais ca ne faisait rien. Après tout c’était juste une fille, juste sa vice-présidente et juste la fille avec qui il voulait passer du temps, étrangement ca confortait son idée, que l’amour c’était nul, il changea les vitesses de sa moto sans faire attention à la vitesse qu’elle indiquait, il était déjà a 180Km/h, mais ca ne lui suffit pas, il continua à accélérer encore et encore, il monta sur l’autoroute, son compteur était à 240Km /h. Mais rien a faire, le jeune homme était dans un état second, l’alcool et la drogue prit plutôt jouait surement contre lui. A 260Km/h sa moto calla il était arrivé au maximum de ce qu’il pouvait, mais il roula une grosses heure a cette allure là, malheureusement il fit le kilomètre de trop, celui qui l’envoya au tapis, mais a cette vitesse, le choc fut sans pitié pour le jeune homme, quelques minutes l’ambulance arriva sur les lieux de l’accident, le médecin fit emmener le jeune homme a l’hôpital pour le soigner, le verdict prit du temps a tomber….
[si des gens veulent venir faire les andouilles à l’hôpital :D ici]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 9 1349178746-tumblr-m7a5o3nnta1qaoawao1-500
Bon vu sa réplique Mister Peace and Love semblait connaitre Bri' ce qui d'un coup me plaisait vachement moins (déjà que c'était pas ça), je le regardais alors en deux fois avec qu'il ne se présente enfin "Liam", voilà ce qu'il disait et il ne se gênais pas pour en remettre une couche envers Bri' d'ailleurs! L'envie de m'attaquer à lui ne manquait pas mais il n'en demanda pas plus en s'éclipsant vers le bar. Ouais il était franchement space celui là et j'me retenais pas le dire ouvertement d'ailleurs en m'adressant à Briony "Il est chelou celui là. Tu le connais?" mais c'est là qu'une expression étrange s'afficha sur son visage... Elle semblait super mal d'un coup et j'en fronçais les sourcils en me penchant vers elle "Bri'...? Ça va pas?", elle me répondait l'air paniqué Hendrix, me sens pas bien. Du tout., ouais et à voir la pâleur que prenait son teint, il y avait VRAIMENT un truc qui clochait là! L'attrapant par le bras "Qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce que tu as?", alors qu'elle tentait de reprendre un air normal Y a Devon là-bas, va la voir, j'suis sûre que ça lui fera plaisir. Et t'inquiète pas pour moi.. j'vais me débrouiller., relevant la tête, j'aperçut à mon tour Devon qui était bel et bien là mais le moment était mal choisi pour que j'aille la voir vu l'état inquiétant dans lequel plongeait Briony, "Ouais bah elle attendra, il est hors de question que je te laisse dans un état pareil, viens par là..." la prenant contre moi je l'emmenais un peu à l'écart de la salle dans un coin tranquille. L'asseyant sur l'un des canapés, je prenais sa main caressant sa joue de l'autre "Hey... Dis moi ce qu'il y a, t'es pâle comme une morte.", j'aimais pas ça du tout...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'voulais qu'il parte voir quelqu'un d'autre, qu'il me laisse seule pour que j'puisse réfléchir et pourtant, j'voulais en même temps qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me réconforte, comme avant, quand on était vraiment amis. D'ailleurs là, Hendrix et moi.. on était quoi exactement ? J'en savais fichtrement rien mais à vrai dire ce n'est pas ça qui occupait mon esprit. C'était Liam. Je devais me tromper. C'était obligé. Sinon le destin serait sadique, prêt à tout pour me punir de ce que j'avais fait dans le passé. "Qu'est ce qu'il se passe? Qu'est ce que tu as?" Je ne répondis pas, baissa les yeux. Si il m'aurait secoué, j'serai restée comme une poupée de chiffon dans ses bras, moi, celle qui normalement est super énergique, une pile électrique. Penser que Liam était celui qui m'avait détruite me torturait l'esprit, je ne savais pas quoi faire. Je n'avais jamais imaginé qu'une telle chose se passe ici à Harvard ou même dans un autre endroit. "Ouais bah elle attendra, il est hors de question que je te laisse dans un état pareil, viens par là..." L'entendre dire ça me détendit. Légèrement. Très légèrement en fait. Mais au moins, il restait avec moi. Hendrix m'amena sur un des canapés de la salle, loin de tous. Il prit l'une de mes mains dans les siennes et caressa de sa main libre ma joue. Pourquoi il était aussi tendre avec moi ? Pourquoi ? Alors qu'il y a encore peu de temps j'm'étais engueulée lui violemment à cause de Diamond, une fille qui traîne beaucoup trop près de lui et dont l'attitude m'énerve. Il devrait pas être là. "Hey... Dis moi ce qu'il y a, t'es pâle comme une morte." Je refusais de croiser son regard mais pourtant je gardais sa main dans la mienne. T'as toujours le mot pour remonter le moral des gens toi.. Je tentais de me remémorer tous les souvenirs de cette journée là, de me souvenir de chacun des traits de son visage et je ne voyais que lui. Que Liam. Non.. Ca doit être la fatigue, rien de grave. Tu t'inquiètes pour rien.. lui dis-je en croisant son regard. C'était la première fois qu'on était aussi proches depuis quelques mois et je gâchais nos retrouvailles en lui mentant. Pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Oh sérieusement, tu me renierai si je deviens prude ? » Tu ris, parce que tu sais qu'il plaisante. « - Y'aurait pas tant de monde, j'aurai pas besoin de ce que je porte. » Tu lui lances le même genre de sourire avant de rire à ton tour et de partir au bar lui servir son verre. Jim revient au près de toi et te tourne autour. Tu le laisses faire, riant légèrement. Il te prends pas les épaules et vous partez en direction de Marloes et William, qui semblent prêt à faire des body shoot. T'étais montée sur le bar mais finalement, tu t'assois dessus. Tirant sur ton joint et récupérant une bouteille qui traîne par là pour y boire dedans. Marloes sert de verre à William. Et puis quelques voix s'élèvent dans un coin de la salle. Mais tu t'en préoccupes pas, après tout, c'est pas à toi de faire ça. Et puis t'es très bien où t'es, le cul posée sur le bar. Et puis alors que Jim s'apprêtait à faire son body shoot sur Marloes, c'est William qui se retrouve allongé sur le bar. La blonde ayant disparue Dieu seul savait où. Tu te mets à rire en voyant faire ton meilleur ami. Une fois qu'il a terminé, tu te lèves du bar. « - Bon, et moi maintenant ? Je veux avoir mon shoot ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu que je l'aimais bien cette fille! Elle me demandait si nous pouvions stopper les sujets assez houleux, comme elle le sentait, après tout, ce n'était pas moi qui était concerné. Comme tu veux. Puis je lui avais proposé qu'elle vienne danser avec moi. Faut dire que pour pouvoir la toucher avec son consentement, c'était un bon moyen. Et le pire dans tout ça ? C'est qu'elle revendiquait le fait que je le pouvais, j'adorais les filles qui savaient se faire désirer. Elle me chauffait, et on le sait tous, je ne pouvais pas rester stoïque à ça! Je la suivais jusqu'à la piste de danse, je posais pour ma part mes mains juste dans le creux de ses reins. je savais la suite de la soirée avec Clého, elle m'avait sous-entendu ça depuis le début. Mais j'avais le temps pour ça, je voulais profiter de la soirée pour m'amuser à ses cotés. On se mettait à danser et c'était simplement excitant qu'elle danse de cette façon contre moi. C'était bizarre comme soirée en fait, faut regarder ça d'un oeil plus... enfin moi je parlais avec mes hormones qui bouillonnaient à cause de Clého qui me rendait fou mais de l'autre, c'était étonnant qu'une fille veuille bien s'amuser le premier soir. Je n'hésitais pas à être direct d'ailleurs, j'approchais mon visage du sien, frôlant ses lèvres puis je descendais à son oreille. Pourquoi tu es aussi directe avec moi ? demandais-je en descendant un peu plus mon visage dans sa nuque pour laisser mon souffle parcourir sa peau. Elle sentait bon. Je me concentrais sur la danse pour oublier l'envie animale qu'elle m'avait donné en venant me voir. Faut dire que je venais dans un endroit où toutes les femmes étaient monstrueusement magnifiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accepte d'arrêter ce sujet. C'est vrai que toi, t'as un peu du mal à supporter les Eliot, non que t'en connais beaucoup, mais c'est surtout leur réputation. Fils à papa bourré de tune, qui se croient mieux que tout le monde, juste parce qu'ils sont nés avec une ceuillère en argent dans la bouche, enfin voilà quoi... Tu l'entraines danser avec toi, et tu ne prends pas de gants. Tu es directe, comme toujours. Tu te colles contre lui, tu frottes ton corps contre le sien, en plongeant tes yeux dans les siens. Provocante? Totalement. Tu lui fais de l'effet, tu t'en doutes, et c'est partagé. Ses lèvres s'approchent de ta bouche, et tu crois un instant qu'il va t'embrasser, mais il dérive alors vers ton oreille, te demandant pourquoi tu es si directe. Tu fermes les yeux et déglutis. Tu n'aimes pas cette question, c'est trop personnel. « Parce que. »Tu te tais, et soupires. Sujet sensible, mais bon, pourquoi après tout? Avec de la chance, demain, il ne se souviendra pas. « J'ai vécu des trucs qui m'ont fait me dire que je profite pas assez de la vie, de ma jeunesse, voilà pourquoi je fais partie des Mather, et voilà pourquoi je te dis clairement que tu me plais beaucoup et que j'ai très envie de finir la soirée avec toi, là-haut dans ma chambre. Pourquoi, le fait que je sois directe t'ennuies? » C'est pas comme si tu comptais changer pour lui non, mais lui demander pour calmer un peu tes propos et tes actions, pourquoi pas? Pour un soir, why not face Tu le regardes dans les yeux, et poses tes lèvres au coin des siennes, alors que tes mains descendent le long de son cou pour se placer sur son torse que tu caresses du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 9 1349361336-tumblr-ljqbfbdwfg1qdz03lo1-500
Assise au bar avec mon verre, je me mis à regarder plus attentivement autour de moi et fini par le voir. Il était un peu plus loin avec Briony et des gens que je ne connaissais pas. Allez savoir pourquoi, mais même d’ici je sentais que l’atmosphère était lourde. Je pris une grande gorgée de mon verre et j’allais me lever pour aller vers eux lorsque je le vis qui se retourna vers moi et m’ignora royalement pour aller dans un coin tranquille avec Bri. Qu’est-ce qui ce passait? Qu’est-ce que c’était que ça et qu’est-ce que ça voulait dire? Je fronçai les sourcils en les regardant un moment. Ils étaient très proche tous les deux… Était-ce donc pourquoi Briony avait été si froide avec moi dernièrement? Elle était soudainement plus près que jamais d’Hendrix et elle ne voulait pas que j’ai quelque chance que ce soit avec lui? Je n’y comprenais rien et pourtant je n’arrivais pas à me résigner à aller les voir. Je détournai donc le regard en prenant une autre gorgée. Finirait-il par cesser de me décevoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle se collait à moi, je posais mes mains sur ses hanches, un léger sourire au coin des lèvres. Puis, un "Je t'aime" sortait de sa bouche. Arrêt sur image, les yeux écarquillés. Déjà ? Non non non, c'est pas possible, faut pas me dire ça comme ça en général ! J'hésitais entre fuir et garder le silence, mais elle l'aurait mal pris dans les deux cas. Je relachais mon étreinte, un peu blanche mais souriante quand même pour faire bonne figure.

- Wow, c'est...un peu rapide, non ? dis-je en me grattant la tête, signe que je stressais. Je ne savais pas quoi faire. Je sortis alors mon paquet de tabac, mes feuilles et ma weed pour me rouler un joint, j'en avais besoin, pour calmer mon esprit. Je le roulais rapidement, les mains légèrement tremblantes et l'allumais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle pouvait me dire ce qu'elle voulait, je la connaissais par coeur et là je lisais clairement sur son visage que quelque chose l'avait bloqué sec. Son regard perdu, ses mains moites, elle avait l'air carrément choqué et le fait qu'elle fuit mon regard ne faisait que le confirmer. Jetant un coup d'oeil dans le people pour voir où en était Devon, je reposais ensuite mes yeux sur Bri'. Gardant sa main dans la mienne, je caressais sa joue de l'autre alors qu'elle me répondait T'as toujours le mot pour remonter le moral des gens toi.., je laissais aller un petit sourire en coin avant qu'elle n'enchaine Ca doit être la fatigue, rien de grave. Tu t'inquiètes pour rien.., tss elle ne savait vraiment pas mentir... Rien qu'à la regarder dans les yeux je voyais clairement que ce n'était pas ça et je lui répondais d'ailleurs cash "Tu me la fera pas à moi Briony... Alors arrête et dis moi ce qu'il se passe."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)