Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée Underwear ! - Tous à poils, ou presque ❞
∞ Tu ne remarques pas le regard de Ricardo, t'es plongée dans ta conversation avec ce beau brun. Tu souris, victorieuse. « Bonne réponse. » Toi aussi, malgré ta tenue plus que légère, tu commençais à avoir chaud, parce que tu commençais à te prendre dans ton propre jeu. Winthrop, bien vu Clého ! Tu lui adresses un nouveau sourire, et poses un doigt sur ses lèvres. « Ne parlons pas de sujets fâcheux mon beau, t'es Winthrop, je suis une Mather, j'aime la fête, l'abus, et je t'apprécie, je pense que c'est partagé, restons sur ces bonnes bases qu'en penses-tu? » Tes doigts caressent ses lèvres avant de se stopper quand tu poses tes mains sur tes hanches. Sa main se pose dans tes cheveux, et il approche sa bouche de la tienne, tu t'emballes un peu. Tu voudrais bien qu'il t'embrasse, mais il n'en fait rien. Ses doigts passent sur la bretelle de ton soutien, et tu jettes un rapide coup d'oeil à ses doigts. « Danser pour moi, c'est coller mon corps au tien, c'est vrai que c'est une bonne excuse pour sentir tes mains sur moi, allons danser. » dis-tu avec un grand sourire. Puis tu approches tes lèvres des siennes, puis dérives vers son oreille. « J'ai une meilleure idée, mais attendons un peu avant que je ne te l'expose... » Oh que oui, tu as bel et bien une idée dans ta tête. Qui consiste en monter les escaliers, ouvrir la porte de ta chambre et le laisser enlever tes sous-vêtements Victoria's Secret qu'il a su si bien reconnaitre. Tu attrapes sa main, bois une gorgée de la bouteille, et ensuite, tu le tires à ta suite sur la piste, une fois cela fait, tes mains se nouent derrière sa nuque, et ton bassin se colle au sien, ainsi que ta poitrine contre son torse, et tu te mets à onduler des hanches au rythme de la musique. Ses lèvres t'appellent, de donnent envie, mais tu résistes à les embrasser. Il doit craquer en premier.
©Freedom.thief
(Invité)