Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'observes rapidement les alentours. Autant dire que tu mates l'ensemble des Mather présents dans la salle. C'est plutôt une bonne idée ses soirées. Tu peux te rincer les yeux sans pour autant passer pou un pervers, non, tu admires juste les différentes tenues des invités voyons. Tu te balades, parfaitement moulé dans ton slip léopard multicolore. Tu souris aux membres des Mather. Tu connais pas encore tout le monde, tu connais même quasiment personne. T'es encore un petit nouveau, celui qu'on a bizuté il y a peu. Tu cherches encore ta place sans franchement la trouvée. Tu te glisses vers le bar et tu te prends un verre de vodka. Tu te mets alors à danser au milieu de la piste, dans l'espoir de trouver quelqu'un pour t'accompagner. La solitude c'est jamais bon. Il faut toujours boire à plusieurs. Une Mather de plus passe le pas de la porte et tu... La regardes autant que les autres. Tu souris. Elle a l'air surement aussi seule que toi. Tu t'approches et tu lui fais une courbette, histoire d'engager la conversation. Bonsoir belle demoiselle, puis-je vous offrir une collation? Moi c'est Trevor ! Et lui tu souris encore une fois et tu bois une gorgée de ton verre. Tu te demandes comment cette magnifique blondinette s'appelle, d'autant plus que tu ne l'as jamais vu sur le Campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsque Gee me complimenta à son tour et me confirma que si je voulais, on pouvait sortir ensemble. Ce fut comme si des ailes me poussaient dans le dos. J'étais vraiment heureuse qu'elle ai accepté, elle me plaisait tellement. Lorsqu'elle m'embrassa de nouveau, mon esprit commençait un peu à être en surchauffe de tout ces baisers. Mais c'était agréable. Je me serrai un peu plus contre Gee et enroulai mes bras autour de son cou et de sa taille. Lorsqu'enfin, notre étreinte s'interrompit, j'étais sur un petit nuage. Je me penchai vers l'oreille de Gee et lui murmurai :

- Je t'aime !

Bon, oui c'était un peu franco de le dire comme ça, mais, eh, je l'aimais, pourquoi n'aurais-je pas le droit de le dire. Souriant toujours, je repris mon paquet de cigarettes coincé dans mon soutien-gorge et en allumai une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée Underwear ! - Tous à poils, ou presque :loukas:

∞ Briony s'en va, te laissant seule avec le beau brésilien, vous échanger quelques mots, puis tu vides ton verre. Triste nouvelle. Tu te mets donc en tête de le remplir, logique. Tu vois un inconnu seul, près du bar. Il est occupé avec son portable, mais tu t'en fous, t'as envie de faire des rencontres. Alors en gentille jeune fille, tu t'avances vers lui, un sourire chaleureux collé sur les lèvres. C'est surement l'alcool qui te rend si accueillante. Ton verre vide à la main, tu t'approches de lui, essayant d'attirer son attention. En même temps, comment ne pas te remarquer, en sous-vêtements rose en dentelle, et talons aiguilles ? Cet homme n'a pas l'air d'être un Mather, tu ne l'as jamais vu dans ta fraternité, mais tu t'en fiches. ❝ Salut ! ❞ Tu parles assez fort, et très près de son oreille pour couvrir la musique de tes paroles. Puis tu prends une bouteille de whisky, et tu remplis ton verre. ❝ T'as l'air de t'amuser un truc de ouf toi, c'est dingue ! ❞ rigoles-tu. Bah oui, il est seul, et occupé sur son portable, le tout pendant une fête,...

©Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il osait venir m'embrasser sur le front ? Mais c'est du délire complet là, on est d'accord ? Neal n'avait vraiment pas peur d'Hendrix malgré sa réputation ? " Jamais je ne t aurai touche sans que tu sois consciente de tes gestes! Après tu sais ou est ma chambre tu as mon numéro de mobile, si un jour la mémoire te reviens et que ton ego ne fait pas son fier, tu te rendras compte que je n ai pas abusé de toi! Mais je vais te laisser dans ta petite bulle!" Mais oui bien sûr, casses toi, j'me sentirai déjà mieux. Je lança un regard dédaigneux à celui qui pendant quelques semaines avait été important pour moi. Mais maintenant, il était clair et net que j'ne voudrais plus jamais le revoir. Point barre. Même si j'avais eu mon portable sur moi, jamais je n'aurai répondu au message de Neal. " dans dix minutes devant la salle près de la moto rouge, après ça tu n entendras plus parler de moi de la semaine, petite reine. "

C'est à cet instant que cet homme, qu'il me donnait des frissons arriva. Ce qui occasionna quelques réticences de mon ancien meilleur ami. "Et si tu te mêlais de ton cul toi..?" Je resta stoïque tout en écoutant le court échange entre le jeune homme et Hendrix. Ils avaient l'air tellement différents, absolument pas du même monde, que cela devait être un oxymore de les voir ensemble. (cette phrase veut rien dire, osef.) Je m'en serais mêlé si Briony était pas entre deux. Ouh là.. on entre dans un délire que je ne comprenais absolument pas. Okay, j'étais désormais vice présidente, mais ce mec il avait l'air de me connaître autrement. Et comment dire.. ça foutait un peu les jetons, vu la façon dont il me regarde. Je m'appelle Liam. Mais pour le reste des présentations, je pense que ta mémoire t'aiderait Briony. C'est vexant que tu m'oublies, tu sais ? Cherches bien. Alors ça, cette conversation rentrait dans la catégorie "flippant ++". Je déglutis difficilement et essaya de chercher dans ma mémoire où est-ce que j'avais pu voir son visage, ses yeux.. où j'avais pu le rencontrer.. plongée dans mes pensées, je le laissa partir vers le bar, restant avec Hendrix.. jusqu'à que la mémoire me revienne. Quatre années. Quatre années que ce connard m'avait détruite. Non.. ça ne pouvait pas être lui.. Pas à Harvard... Je ferma les yeux et essaya de calmer mon pouls qui s'était imperceptiblement accéléré.. Hendrix, me sens pas bien. Du tout. Je devais être blanche à l'heure qui l'était. Blanche à cause de mes souvenirs, de cet enflure qui traînait à quelques mètres de moi, tout sourire. Je regarda les gens autour de moi et reconnut l'une des ex d'Hendrix. Il devait sûrement préférer la voir elle, que m'aider moi. Je me redressa et lui sourit doucement. Y a Devon là-bas, va la voir, j'suis sûre que ça lui fera plaisir. Et t'inquiète pas pour moi.. j'vais me débrouiller. Mais tout ce que je voulais c'était qu'il reste. Il savait ce qui s'était passé y a quatre ans, j'lui avais tout raconté : mon viol dans les moindres détails. Mais bon.. vu notre relation plus que tendue en ce moment, j'venais sûrement de lui proposer un échappatoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que j'étais pas à fond ce soir, mais d'avoir revu Briony m'avait carrément calmé quoi. Je pianotais sur mon téléphone pour envoyer des messages à des potes alors qu'une jolie Mather s'approchait de moi en approchant ses jolies lèvres de mon oreille. Je posais un regard presque pervers sur elle, faut dire que je tombais sur un véritable canon quoi. Salut. Je n'avais pas pu m'empêcher d'avoir eu un rapide regard sur son corps de rêve. Je me mis à rire alors qu'elle soulevait le fait que j'étais dans mon coin. J'approchais mon visage du sien pour pouvoir murmurer à son oreille. Ce n'est plus un problème étant donné que je suis sûr que tu resteras avec moi. J'attrapais sa main en glissant mes doigts entre les siens pour ramener sa main à mes lèvres pour y faire un baise-main. Je la regardais intensément. Je m'appelle Liam. Et toi, princesse? La soirée débutait vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Une fois près du beau brun, tu approchas tes lèvres de son oreille pour lui parler, ton regard remarqua ses yeux qui descendaient sur ton corps. T'as un physique plutôt avantageux, et tu le sais très bien, en usant souvent également. Il rit à ta remarque, et bien vite, tu joins ton rire cristallin au sien. « Tu es bien sûr de toi mon cher. » tu approches à nouveau tes lèvres de son oreille afin qu'il t'entende. Tu comptes rester avec lui, très probablement, après tout, il est attirant, très attirant, et il est marrant et sympa, du moins pour le moment. Soudain, sa main cherche la tienne, et il pose ses lèvres sur ta peau, ses prunelles plongées dans les tiennes. Un sourire ravi se dessina sur tes lèvres. Un gentleman en plus de ça ! Tu n'as pas beaucoup affaire à cette espèce d'hommes pour toi, le gentlemantisme -sisi, ça existe on le sait tous face - c'est révolu. Ce soir, tu viens de voir qu'enfaite non. Princesse, bah dit donc, rien que ça ! « Clého, juste Clého. » Tu lui épargnes ton prénom à rallonges. « Si je puis me permettre t'as pas l'air d'être un Mather, tu fais quoi ici? » Non que ça te dérange au contraire, tu sens que la soirée va bien finir. Ou se passer même.

©Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur de moi parce que je connaissais mon potentiel et je n'avais pas peur de tomber si je me prenais un vent. Il faut dire que la tenue de la demoiselle motivait à être à un mec plutôt sympa. D'ailleurs, la belle se présenta, et je trouvais qu'elle avait vraiment un beau prénom, et il était plutôt rare à mon avis. La jeune femme visait juste. Ouai, je suis pas un mather. Je connais presque personne ici, et je me disais que c'était l'occasion de venir depuis le temps que je vis à Cambridge tout de même. Et personnellement, j'ai bien fais, j'ai rencontré une jolie fille à mon humble avis. Je finissais mon verre avant de reprendre. hm... Je posais mon verre sur une table la plus proche puis je reportais mon attention sur la belle Clého. Je la regardais de manière provocante, amusante. Je ne cachais pas le fait que je cherchais à la draguer mais cela avec une certaine finesse. Je ne cachais pas non plus mon regard sur ses jolies courbes. et euh... dis moi, ne serait-ce pas une jolie lingerie de chez Victoria's Secret ? ça te va très bien je trouve... Connaisseur ? Évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Tu avais bien vu, il n'est pas un Mather, et il t'avoue avoir bien fait de venir à cette soirée, parce qu'il a rencontré une jolie fille. « Tu parles de moi là, ou d'une autre? » Tu sais que c'est de toi qu'il parle, mais tu as envie de jouer un peu, alors tu fais l'innocente. Son regard se pose sur toi, provoquant et amusé, et toi, tu approches ton corps du sien, les soirées et la musique sont une bonne excuse pour pouvoir se coller à un gars sans pour autant être considérée comme une trainée. Il ne fait pas de manière, il n'a pas peur que tu vois qu'il observe ton corps. Tant mieux, au moins il est honnête là dessus. « Je vois que Monsieur est un connaisseur. En effet, c'est bien ça ! » tu lui accordes un beau sourire, et un regard de braise. « Merci mais tu sais, sans je suis encore mieux. » Une proposition? Pourquoi pas. Tu as vraiment changé depuis le divorce, depuis que tu as repris tes études, depuis que tu vis vraiment ta vie. Tu oses tout, ou presque, tu dragues, tu fais des propositions pas très catholiques à de purs inconnus. Tu attrapes une bouteille au bar, et bois directement au goulot, proposant par la suite la bouteille à Liam. « Si t'es pas un Mather, t'es quoi? Winthrop, Dunster ? Ou alors Eliot, quoique voir un Eliot ici, c'est space. »

©Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris. De toi, évidemment. Elle jouait avec moi, et je sentais que la soirée s'annonçait bien entre elle et moi. Mon regard vint à s'intensifier lorsque Clého s'approchait de moi. Je pouvais avoir que malgré que je portais uniquement un boxer, j'avais chaud. Le sous-entendu qu'elle venait de me faire me chauffait. C'est vrai que de la voir "sans" m'intéressait beaucoup. Je préférais montrer un peu d'intérêt mais je ne voulais pas me laisser plonger directement dans son lit si c'était vraiment ça qui l'intéressait, je ne connaissais pas tellement cette fille, j'avais pas envie de lui offrir un film. Clého me tendit une bouteille que je pris et dont je bus quelques gorgées. Pas trop mauvais. Elle me demandait d'où je venais. Je rigolais. Je te rassure, je suis Winthrop. Après si j'aurais été Eliot, je pense que je me serais aventuré quand même, ce serait un moyen de rapprocher vos deux maisons. C'est dommage de se faire la guerre alors que je suis sur que vous pourriez vous entendre avec quelques personnes là-bas. Je passais ma main dans ses cheveux, histoire de voir si c'était réel. Lorsque j'humectais le doux parfum de Clého, je ne pouvais qu'affirmer que la demoiselle était réelle, que je ne rêvais pas. Pour une fois que je n'avais pas encore pris un petit joint. J'approchais mes lèvres des siennes, sans pour autant l'embrasser. hm, pour la suite, je pensais que tu pourrais venir danser avec moi, non ? A moins que tu ai une meilleur idée à laquelle je n'aurais pas pensé... dis-je avec une pointe malicieuse alors que je laissais ma main frôlée la bretelle de son soutien gorge avant de remettre mon bras "à sa place" le long de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En une fraction de secondes, Ricardo ne comprit pas trop ce qu'il se passa dans cette soirée. Alors qu'il discutait tranquillement avec Briony, un garçon était venu la voir et s'était vite fait rembarré même s'il est revenu à la charge en l'embrassant. Voyant ça, un autre mec est arrivé et a cherché la merde, on peut le dire, au premier, prétextant de défendre Briony. Un dernier mec arriva alors pour calmer le truc, même si pour Ric, il ne faisait qu'empirer la chose. Ne voulant pas se retrouver au milieu de ces gamineries, le jeune brésilien fit un pas en arrière. Il savait se battre, s'entrainant en extérieur. Cependant il ne savait même pas qui défendre dans cette stupide querelle. Il se contenta donc de regarder la scène, riant de la stupidité de certains Mathers, en buvant son verre de whisky. Il tourna sa tête vers le bar et vit William faire un body shot sur Marloes, ce qui fit légèrement sourire le jeune homme, rien ne pouvait les arrêter ces deux là. Baladant son regard dans le reste de la pièce, les yeux du jeune homme s'attardèrent sur Clého qui était en compagnie d'un mec que Ric n'avait encore jamais vu chez les Mathers. Surement un membre d'une autre maison qui devait se faire chier dans sa fête et qui est venu là où il y a toujours plus d'ambiance. Ricardo regarda donc les deux jeunes gens se rapprocher, secouant légèrement la tête, un peu désespéré par certaines attitudes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)