Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une présence familière se faisait ressentir dans la Mather House, cette présence qui me rend si bien, si entière. Dylan était là, je la sentais même si j'étais trop occupée à regarder Miki avant qu'elle ne m'embrasse à son tour, plus fougueusement. Nos langues se caressaient doucement puis elle rompit le baiser lentement, avant de me demander si on sortait finalement ensemble, ajoutant d'abord un compliment sur ma façon d'embrasser. Je souris alors.

- Je te retourne le compliment Miki. dis-je avant de poser mon front contre le sien. Si tu en as envie, alors moi aussi...

Je souriais en la regardant dans les yeux, avant de l'embrasser à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 7 1349178746-tumblr-m7a5o3nnta1qaoawao1-500
Because HENDRIX est dans la place! Et ouais, une Housing Day sans Hendrix? C'était comme une tartine sans beurre et franchement, il n'aurait raté ça pour rien au monde, même pas le décès de ma grand mère! Une bière à la main, j'arrivais un peu (beaucoup) à la bourg comme à mon habitude et déjà l'ambiance était carrément arraché (pour changer), et que ça picolait et se roulait des pelles dans tout les sens. Ça fumait sa se droguait enfin bref, typiquement NOUS j'ai envie de dire. Moi arrivant zen en boxer, je faisais mon tour, chopant un truc à grailler en passant avant de jeter ma bière vide pour en choper une autre dans la volée. C'est là que j'apperçus Bri' non loin de moi, qui semblait se faire emmerder par un merdeux bien culoté... C'était Neal qui se lança vers elle pour l'embrasser apparemment sans permission. WOW! Mais il se prend pour qui celui là? Du haut de mes 1m90, je traçais en leur direction pour le virer d'un geste sec et me mettre entre deux le ton mauvais "Hey tu fais quoi toi là?!", moi jaloux...? Hum non pas du tout (*tousse*). "Ose reposer tes mains sur elle et je t'enfonce ma bière dans l'cul t'as capté?", ouais moi et la délicatesse ça faisait deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Will sorti la bouteille la tequila un grand sourire illumina le visage de Marloes, c’était l’heure du bodyshot !! Le temps qu’elle prenne place Jim et Rio les avaient rejoints pour « jouer » avec eux, comme on dit plus on est de fous et on plus on rit ; en même temps avec l’alcool et la drogue déjà ingurgité ils rigolaient pour un rien. Fin bref, Will passa aux choses sérieuses, il plaça un quartier de citron dans la bouche de sa présidente, une trainé de sel entre ses seins et la tequila dans son nombril. Il finit son mojito cul sec et s’attaqua au bodyshot, il lécha doucement le sel, aspira la tequila beaucoup plus rapidement et attrapa enfin le bout de citron entre les lèvres de Marloes. Il recracha le bout d’agrume « aaaah ça fait du bien » dit-il en secouant la tête. Il aida sa présidente à sa rasseoir sur le comptoir et allait échanger sa place avec elle quand il entendit des gens s’embrouiller vite fait …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 7 Tumblr_lwb1n9Ay3c1qhzwhho1_500
Pas que la soirée des Winthrop m'intéressait pas, mais j'avais eu envie de faire la fête chez nos amis les Mather. J'étais arrivé calmement au début, discutant avec une fille de la maison. C'était plutôt cool comme soirée, je fumais ma clope tranquillement. Puis quand je me décidais à entrer. Il y avait une embrouille à cause de... Briony. Cette fille, elle et moi c'était une grande histoire, si on peut dire comme ça. Elle avait la fâcheuse manie d'attirer les problèmes quand il s'agissait des mecs. J'allais être bon joueur, je m'approchais du trio en posant ma main sur l'épaule du mec qui gueulait sur "Neal". Woo, calmes toi! Je pense qu'il a comprit qu'il fallait pas la toucher. J'incitais Hendrix à reculer pour se calmer. Je pense pas que tu veuilles faire peur à ta pote. dis-je en posant mon regard sur Briony, lui offrant un sourire charmeur bien qu'insistant, je la reconnaissais. Mais me reconnaissait-elle ? Personnellement, je ne me préoccupais pas de Neal, il avait eu son compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois avouer que je m'y attendais pas à celle-là. Ses lèvres contre les miennes, son corps contre le mien, ça me rappelait tellement de souvenirs. Bons comme mauvais. Comme ce qui s'était passé il y a quatre ans, quand je n'avais pas pu contrôler ce garçon plus fort, plus grand que moi, qui avait fait de moi un jouet, une babiole avec qui il pouvait s'amuser quelques instants. Neal.. Je voulais me dégager de lui et lui foutre la baffe la plus violente que je pouvais, rien que pour ce geste totalement déplacé, qui n'aurait jamais dû avoir, mais déjà quelqu'un vint s'immiscer entre nous. "Hey tu fais quoi toi là?!" Je resta bouche bée devant Hendrix qui était en train de.. me défendre ? Sérieux là ? Je comprenais plus rien.. "Ose reposer tes mains sur elle et je t'enfonce ma bière dans l'cul t'as capté?" Ca c'est fait ma foi. Il était protecteur envers moi à cause de notre ancienne amitié ou bien il était jaloux ? Je n'arrivais pas à déterminer.. Hendrix.. calme toi.. Je trouvais rien d'autre à dire, un merci peut-être ? J'en savais rien, j'savais pas quoi faire avec lui.. il me perturbait trop. J'crois qu'il.. alors que j'allais continuer un autre jeune homme arriva vers nous et posa sa main sur l'épaule d'Hendrix. Woo, calmes toi! Je pense qu'il a comprit qu'il fallait pas la toucher. Mauvaise idée, ne jamais dire aussi directement à Hendrix qu'il avait tort, mais si je l'avais fait juste auparavant. Mais disons que je pouvais me permettre des choses avec lui, c'était mon meilleur ami quoi.. Je pense pas que tu veuilles faire peur à ta pote. Le jeune homme se tourna vers moi, sourire colgate et je me figea quelques secondes. Ces yeux, ce visage, ces lèvres.. ses mains contre son corps, un désir de fuite, une envie que tout s'arrête.. Imperceptiblement je me rapprocha d'Hendrix. Je ne le sentais pas ce mec, je sais pas. Un souvenir, quelque chose n'allait pas.. Il essaie de régler un problème, je n'ai pas peur de lui.. lui dis-je tout en le fixant. Ne pas savoir qui il était me perturbait. Et tu es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 7 1349178746-tumblr-m7a5o3nnta1qaoawao1-500
OK j'étais pas subtile et encore moins diplomate mais après tout... Je ne l'avais jamais été ahah! Et puis merde, si il y avait bien UN TRUC que je ne supportais pas, c'était qu'on touche à... Bah aux gens que j'aimais quoi. Bon ok je l'avoue je ne supportais pas qu'un mec pose ses salles pattes sur Briony mais bon hein que voulez vous on a tous nos défauts. Apparemment surprise mais surtout pour ne pas que ça dérape, Bri' m'interpela doucement Hendrix.. calme toi.., à l'entente de ces mots je tournais les yeux pour les poser sur elle J'crois qu'il.., mais soudain un mec vint taper l'incruste, grand sourire aux lèvres comme si c'était mon pote en posant sa main sur mon épaule genre normal Woo, calmes toi! Je pense qu'il a comprit qu'il fallait pas la toucher., en m'écartant un peu pour zenifier les choses. Non mais euh... Il était sérieux là? Je pense pas que tu veuilles faire peur à ta pote., mais il se prenait pour qui ce guignol....? C'est lorsqu'il regarda Bri' avec un grand sourire que mon haussement de sourcil se transforma en regard suspicieux "Et si tu te mêlais de ton cul toi..?", je virais sa main d'un geste de l'épaule le regardant de bas en haut, je n'avais rien contre lui mais je n'aimais pas qu'on me face la leçon, surtout si c'était quelqu'un que je ne connaissais pas. Qu'est ce que ça pouvait lui foutre en plus? Bri' ne s'approche de nouveau Il essaie de régler un problème, je n'ai pas peur de lui.., elle au moins elle réussissait à me calmer, c'était la magie Bri' sur moi... Je la regardais content de l'entendre dire ça avant de reposer tout comme elle mes yeux sur ce mec là à qui elle demanda Et tu es ?, il était chelou celui là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 7 1349361336-tumblr-ljqbfbdwfg1qdz03lo1-500
Pour être franche, je n’avais pas prévu aller à la soirée des Mathers. Ni à aucune autre d’ailleurs. C’était le housing day et ce jour n’étais là que pour me rappeler que je ne faisais parti d’encore aucune maison puisqu’aucune d’entre elle ne me semblait convenable pour moi. M’enfin… Le thème de la soirée des Mathers étaient les sous-vêtements alors j’avais décidé de jouer le jeu. Ou du moins, à moitié. J’avais mis un petit boxer féminin noir avec un chandail à manche trois quart rouge.Tant pis si je regrettais, au moins je me serais amusé –enfin, je l’espère. J’entrai donc dans ladite maison, il était déjà tard, un tas de trucs avaient eu le temps d’arriver. Je regardai autour, cherchant Hendrix du regard et fini par aller me chercher un verre pour survivre à la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 7 Tumblr_mbbwzspklD1r54dwgo2_500

Le jour ou toi tu seras prude et que t'aura un balais dans le cul Rio, c'est même pas la peine de venir me voir , donc je propose que t'enlève tout ... Me regardes pas comme ça c'est pour toi que je dis ça dit-il avec un petit sourire malicieux sur le bord des lèvres avant de rire et de partir dans son coin. Après un petit moment auprès de ses clients, le jeune homme retourna au près de Rio qui lui avait déjà servit son verre. Schwarzy en talon aiguille .... dit-il en tournant autour de la belle blonde Il est plutôt pas mal ...mais j'avoue que sa casse le mythe Alors qu'il passait son bras autour des épaules de Rio, il l'entraina auprès de notre nouvelle présidente, Marloes. Yep il avait entendu Wilou avec son jeu , fallait pas le dire deux fois. Tandis que Marloes était allongée sur une des tables de la salle ,William , prit son verre de téquila sur son corps gentiment offert, qu'est ce qu'elle était généreuse notre présidente, pas certain que les présidents des autres confréries soient autant attentionné envers ses " frères et sœurs " Enfin soit , alors que l'anglais se préparer pour son tour à boire son verre sur le corps svelte de la belle blonde il fut intrigué par deux mathers qui semblaient se prendre la tête à cause d'une fille, cependant la situation semblait être maîtrisé, c'est pourquoi le jeune homme se retourna tout en se frottant les mains, un sourire ravi aux lèvres attendant ce shoot avec impatience, mais là, se ne fut pas Marloes qu'il découvrit sur la table mais William. Putain Marloes t'as prit du Muscles .... de loin t'as pas l'air aussi sculpter .. dit-il en riant avant de verser de la téquila dans le nombril de William. On dirait que ce soir c'est entre toi et moi mon chou Dit-il avant de glisser son doigt sur le torse du jeune homme pour récolter le sel - oui il n'allait pas le lécher - puis aspirer la téquila et enfin prendre le bout de citron dans sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal regarda Briony dans les yeux en se reculant avant de jeter un regard méchant à Hendrix, il se prenait pour qui, il avait déjà du mal à faire comprendre à la jeune femme qu'il ne s'était rien passée du tout, mais c' était loin d être gagné. Lorsqu'il eut regardé le jeune homme il réfléchi un instant entre lui mettre un coup de poing ou kidnapper Briony, autant rêver, mais il savait que frapper Hendrix n arrangerait rien que du contraire, il avala sa salive avant de sourire et de poser un bisou sur le front de la vice-présidente puis il lui dit doucement ; " Jamais je ne t aurai touche sans que tu sois consciente de tes gestes! Après tu sais ou est ma chambre tu as mon numéro de mobile, si un jour la mémoire te reviens et que ton ego ne fait pas son fier, tu te rendras compte que je n ai pas abusé de toi! Mais je vais te laisser dans ta petite bulle! le jeune homme était en train de baiser les bras avec la noirette, c était sûrement de la facilité mais c était sa façon de se protéger d elle et de ce qui se passait en lui, l idée de partir tout de suite lui était passe il s avança près du bar et commanda une triple vodka qu il but d un seul et unique cou avant de reprendre un deuxième et un troisième avant de s appuyer sur le bar en regardant Briony, Marloes, Will ou bien encore Jim son super colocataire chéri. Sa chambre était génial entre Jim,Trevor et lui aimaient s amuser :-). Neal se rendit conte qu'il n était peut-être pas honnête envers lui et Briony, mais sa fierté et son ego était trop présent pour l avouer à qui que ce soit. Il prit son téléphone avant d envoyer un texto qui allait sans doute vers un vent , mais il essaya quand même. " dans dix minutes devant la salle près de la moto rouge, après ça tu n entendras plus parler de moi de la semaine, petite reine. " Neal regarda le texto un bon moment avant d envoyer le texto à Briony et de sortir l attendre dehors sans y croire vraiment. Il s'alluma un join sachant bien que ce n était pas conseillé, mais il s en moquait, la mort ne lui faisait pas du tout peur...jouer avec celle-ci était devenu monnaie courante pour lui depuis dix ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait qu'elle savait inconsciemment qui j'étais. Je sentais cette abysse entre Briony et moi, et je trouvais ça plutôt... enfin, c'était à la fois amusant car ce que nous avions vécu était quelque chose de marquant mais à la fois bizarre, à cause de ce que j'avais fais. Il semblerait que le mather n'ai pas envie de me voir,normal. Je m'en serais mêlé si Briony était pas entre deux. C'est alors que la demoiselle me demandait qui j'étais. C'est vrai que ce jour-là, elle n'avait pas su mon prénom. Je ne lui en voulais pas de pas savoir. Je m'appelle Liam. Mais pour le reste des présentations, je pense que ta mémoire t'aiderait Briony. C'est vexant que tu m'oublies, tu sais ? Cherches bien. Je fis comme ci ça ne m’atteignait pas, ce qui était vraiment le cas, ça faisait juste un véritable plaisir de la voir, de savoir qu'elle allait mieux malgré la connerie que je lui avais subir il y a quatre ans. Bonne soirée, tout de même. Je décidais d'aller me poser à coté du bar en me servant un verre. Je décidais de pianoter sur mon téléphone pour écrire quelques sms. C'est chaud de connaitre personne ici. Pour l'instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)