Le jour ou toi tu seras prude et que t'aura un balais dans le cul Rio, c'est même pas la peine de venir me voir , donc je propose que t'enlève tout ... Me regardes pas comme ça c'est pour toi que je dis ça dit-il avec un petit sourire malicieux sur le bord des lèvres avant de rire et de partir dans son coin. Après un petit moment auprès de ses clients, le jeune homme retourna au près de Rio qui lui avait déjà servit son verre.
Schwarzy en talon aiguille .... dit-il en tournant autour de la belle blonde
Il est plutôt pas mal ...mais j'avoue que sa casse le mythe Alors qu'il passait son bras autour des épaules de Rio, il l'entraina auprès de notre nouvelle présidente, Marloes. Yep il avait entendu Wilou avec son jeu , fallait pas le dire deux fois. Tandis que Marloes était allongée sur une des tables de la salle ,William , prit son verre de téquila sur son corps gentiment offert, qu'est ce qu'elle était généreuse notre présidente, pas certain que les présidents des autres confréries soient autant attentionné envers ses " frères et sœurs " Enfin soit , alors que l'anglais se préparer pour son tour à boire son verre sur le corps svelte de la belle blonde il fut intrigué par deux mathers qui semblaient se prendre la tête à cause d'une fille, cependant la situation semblait être maîtrisé, c'est pourquoi le jeune homme se retourna tout en se frottant les mains, un sourire ravi aux lèvres attendant ce shoot avec impatience, mais là, se ne fut pas Marloes qu'il découvrit sur la table mais William.
Putain Marloes t'as prit du Muscles .... de loin t'as pas l'air aussi sculpter .. dit-il en riant avant de verser de la téquila dans le nombril de William.
On dirait que ce soir c'est entre toi et moi mon chou Dit-il avant de glisser son doigt sur le torse du jeune homme pour récolter le sel - oui il n'allait pas le lécher - puis aspirer la téquila et enfin prendre le bout de citron dans sa bouche.