Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Underwear organisé par ta maison. Forcément, tu y es. En bon fêtard que t'es, t'aurai sans doute jamais loupé ça. Fidèle au dress code, tu te ramènes avec juste un caleçon Hugo Boss noir. T'es certain de ne pas rentrer seul ce soir. Et tant mieux d'ailleurs. Une fois sur place, tu pars directement te chercher un verre. Histoire de te mettre dans l'ambiance. T'es venu seul, t'as besoin de personne pour te tenir compagnie à ce genre de soirées. Ce genre de soirées te servent à choper, en fait. Bref, tu te tapes un premier verre de whisky, enchaînant vite sur un second. Te mêlant à la foule de demoiselles à moitié à poil qui dansent perchées sur des talons aiguilles. Dansant avec une demoiselle, puis une deuxième et ainsi de suite. T'en invites une à prendre un verre. Tu la ramènes vers le bar, commande pour vous et t'as soudain envie de pisser. Tu lui dis de patienter et pars aux toilettes faire ta petite affaire. Une fois fais et tes mains lavées, tu retournes au bar. Mais ta conquête n'y est plus. Et merde. Tu te retournes vers la foule quand une demoiselle que tu reconnais bien s'avance vers le bar. Elle n'a pas l'air si bien que ça. Tu la regardes faire, elle ne t'a pas aperçu pour le moment. Jusqu'à ce que tu décide d'aller la voir. « - Beh alors ma belle.. on dirait que ça va pas si bien que ça. » Devon vient de s'enchaîner deux shooters et des larmes perlent au coin de ses yeux et sur ses joues. T'es curieux de savoir ce qui lui arrive et à vrai dire.. ça te fait un peu mal au coeur de la voir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 13 1352056699-tumblr-m8fx1s0dmb1rby6cro1-r2-500
Si je n’avais pas quitté la fête, c’était pour une seule et unique raison : J’avais besoin de boire un coup. C’est d’ailleurs pour ça que j’étais au bar toute seule à m’enfiler des shooter en pleurant comme une conne. Je m’en voulais, je me trouvais ridicule d’avoir agis comme je l’avais fait. Mais pire, je leur en voulant à eux, Hendrix et Briony, d’être si méchant avec moi. Ne me souciant donc pas de ce qui se passait autour, je sursautai en entendant une voix familière. « - Beh alors ma belle.. on dirait que ça va pas si bien que ça. » Je tournai lentement la tête vers lui, essuyant mes larmes du revers de la main. Jordan. Ce mec, impossible de dire dans quel état il était la plupart du temps. Ce soir, il me semblait plutôt normal. Il allait peut-être nous faire des sautes d’humeur? Je ne pouvais en juger. « C’est si évident? » J’avais été un peu froide, mais je n’avais honnêtement pas la tête à ce qu’on m’emmerde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu vois Devon et dans l'état lequel elle est, t'oublies très vite que tu viens de te faire planter par ta conquête. T'oublies que t'étais là pour serrer à la base. T'oublies tout et tu peux pas t'empêcher de venir la voir. Parce que ça te tue de voir des larmes sur ce si joli visage. Ouais, t'es pas complétement indifférent à Devon, fallait avouer. Mais tu te préoccupais pas de ça, t'étais du genre à voir ce qui se passait au jour le jour. C'est à dire pour le moment, rien. Bref, la voir pleurer te fait réagir et te fais aller la voir. Sauf que t'es plutôt accueilli froidement. Mais c'est pas ça qui te fera reculer. Tu réponds à cette question par une autre. « - Qu'est ce qui te met mal comme ça? » Aussitôt cette phrase sorti, tu regrettes, sachant que tu te fera sûrement rembarré. T'essayes l'humour, pour voir. « - Non parce que.. pas que tu sois pas jolie comme ça, mais j't'avoue que j'te préfère avec le sourire sur les lèvres. » Et un compliment en prime. Peut-être qu'elle l'aura, ce fameux sourire sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 13 1352056699-tumblr-m8fx1s0dmb1rby6cro1-r2-500
Je le regardais toujours, je m’attendais pratiquement à ce qu’il s’en aille après une réplique comme celle-là. N’importe quel mec censé l’aurait fait. Mais Jordan n’avait rien d’un mec censé et il resta là. Osant même me demander; « - Qu'est ce qui te met mal comme ça? » Je fronçai les sourcils en pensant immédiatement à Hendrix qui devait déjà s’être jeté sur Briony pour la réconforter. Pauvre petite chose. J’allais répondre que ce n’était pas de ses affaires lorsqu’il se reprit rapidement. « - Non parce que.. pas que tu sois pas jolie comme ça, mais j't'avoue que j'te préfère avec le sourire sur les lèvres. » Incapable de résister à ce genre de compliment, un léger sourire étira mes lèvres. Merci Jordan, j’allais déjà un peu mieux. « Désolé… Disons simplement que la soirée s’est très mal déroulée et que certaines personnes m’ont énormément déçue. » Je tournai légèrement la tête pour regarder vers ces personnes en question et reportait mon attention sur mon sauveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta réplique fait mouche, Devon esquisse un léger sourire sur ses lèvres. Dire que t'étais pas fier de toi sur ce coup là serait mentir. Au contraire, tu l'étais peut être un peu trop sur le coup là. Mais tu la préférai vraiment quand elle souriai. T'aimais pas les gens malheureux, surtout pas la jolie brune, aussi. Bref, tu l'écoutes te dire la cause de toutes ces larmes. Et suit son regard quand elle tourne la tête. Briony. Tu grimaces. Accompagné d'un mec que tu ne connais que de vue. Tu tournes vite le regard, n'ayant pas tellement envie de contempler ton ex au bras d'une autre. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit là où tu l'y attendais le moins. Devon était donc liée d'une certaine façon avec Briony. Tu méditera là dessus plus tard. « - Si elles t'ont déçues c'est qu'elles en vaillent pas la peine. Et pis, c'est dommage d'être malheureuse à une telle soirée pour des gens qui ne se soucient pas de toi. » T’omettais de dire que tu connaissais Briony, aucun intérêt à ce qu'elle le sache. Pis, tu poursuis. « - Dis.. j'veux pas aller autre part? » T'es pas sur qu'elle l'accepte, après tout, t'as jamais été vraiment normal en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien triste, mais refusais catégoriquement de continuer à pleurer. Pas avec Jordan tout près. J’étais plus forte que ça après tout et j’avais déjà vécu bien pire alors bon… Je lâchai ces deux là du regard, reportant mon attention sur mon interlocuteur. « - Si elles t'ont déçues c'est qu'elles en vaillent pas la peine. Et pis, c'est dommage d'être malheureuse à une telle soirée pour des gens qui ne se soucient pas de toi. » Il a sûrement raison. Non, il a raison, un point c’est tout. M’enfin, j’étais quand même venu ici pour le voir. Me montrer à moitié nue n’était pas dans mes top activités disons ça comme ça. D’ailleurs, je réalisai que j’avais seulement un boxer féminin sur le dos avec mon chandail rouge et je me sentis prendre les mêmes teintes. Jordan avait-il remarqué? Sûrement pas avec toutes ces filles bien foutues qui se baladaient fièrement avec leurs plus beaux sous-vêtements. Je remplissais à peine un bonnet A alors pas question pour moi d’être en soutien gorge avec tout ce monde… M’enfin. « - Dis.. t’veux pas aller autre part? » Je soupesai rapidement le pour et le contre et hochai finalement la tête. « Ouais, bonne idée… » Je me levai de mon banc et le suivis jusqu’à l’extérieur.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais franchement là s'en était trop! Que je sois mauvais avec elle ou non, je pouvais plus me tenir. J'avais horreur de me faire agresser comme ça, même si j'avoue je n'étais pas mieux quand moi j'étais jaloux mais BREF! Moi c'était moi et puis merde. Le fait était que Bri' allait mal et que donc ce n'était vraiment pas le moment de me nous faire ce genre de scène là. Mais très vite, Bri' se leva pour venir nous rejoindre et dire d'une voie qui montrait clair qu'elle allait pas mieux J'vais y aller, okay. Comme ça, tu seras contente et t'auras ton Hendrix pour toi., fronçant les sourcils je la regardais alors qu'elle enchainait Merci pour tout.. t'inquiète pas pour moi, j'vais me débrouiller toute seule., j'allais pour rétorquer que non elle n'avait pas à partir, pas dans cet état là mais Devon fut plus rapide en lui attrapant le bras « Non c’est bon, toi tu restes, c’est moi qui part. », avant de me jeter un dernier regard aussi dégouté que fâché et de se sauver direction le bar. Moi je ne dis rien, la regardant de ces yeux dures faire en silence avant de me retourner vers Bri' et de passer ma main sur sa joue "Non tu vas pas te débrouiller seule... Viens, je te ramène à la résidence.", ouais il était clair qu'on allait pas pouvoir profiter d'avantage de la soirée et le mieux en vu de son état était de rentrer sagement afin de calmer tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais vraiment me barrer d'ici. Vori Devon s'énerver ça n'arrangeait en aucun cas les choses. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle se ramène ce soir ? Elle aurait pas pu attendre demain pour demander des explications, nan ? Madame veut tout savoir maintenant ? Dans tous les cas, elle s'en ai pris pour son grade et j'étais plutôt satisfaite de la voir finalement déconfite suite à la prise de position d'Hendrix. Désolée cocotte. Peut-être que si elle n'était pas venue ce soir, ou si elle l'avait joué beaucoup plus finement, elle aurait eu encore des chances de se rapprocher d'Hendrix.. mais connaissant ce dernier, désormais, il aurait du mal à l'avenir avec son ex.. enfin, j'me plante peut-être. Alors que je commençais à partir, je sentis quelqu'un me retenir et me rapprocher de mon point de départ. Je vis alors Devon qui me dévisageait d'un air furieux et qui annonça que c'était à elle de partir. Ne trouvant pas la force de prendre la parole pour essayer d'argumenter dans le sens contraire, mon amie partit sans que j'puisse dire quoi que ce soit. J'avais comme l'impression que je ne pourrais pu aller la voir aussi souvent qu'avant et surtout entendre ses confidences.. Je baissa mon regard vers le sol, essayant de trouver les mots que j'allais bien pouvoir dire à Hendrix pour pouvoir partir et qu'il ne voit pas que j'allais à nouveau mal. J'allais reprendre la parole mais j'fus coupée dans mon élan par le toucher de sa main contre ma joue. Pourquoi je me sentais timide là et que je n'osais plus lever mon regard vers lui ? Pourquoi est-ce que mon coeur avait quelques ratés ? J'étais à ce point heureuse de l'avoir de nouveau proche de moi, c'est ça ? Je voyais rien d'autre.. "Non tu vas pas te débrouiller seule... Viens, je te ramène à la résidence." Une larme coula le long de ma joue avant que j'eus le temps de la stopper avec mon poignet. Sans lui demander son avis, j'alla me réfugier dans ses bras plusieurs secondes avant de commencer à aller vers la mather house. Je resta proche de lui pendant tout le trajet, nos mains se frôlant de temps à autre. Pour une nuit de septembre, il ne faisait pas encore trop froid et cela même si j'étais en sous vêtements. Arrivés près du couloir dans lequel il y avait ma chambre, je m'arrêta et regarda Hendrix droit dans les yeux. Merci.. Je le pris à nouveau dans mes bras, ne me lassant en aucun cas du contact de sa peau contre la mienne. Ma bouche près de son oreille, je lui chuchota alors : J'suis heureuse que tu sois de retour.. J'hésitais à lui dire "je t'aime".. c'était tellement pas notre style de nous dire ce genre de choses. Mais là, là me brulait les lèvres..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas l'habitude de consoler une fille. Souvent, elles pleuraient à cause de toi. C'était nouveau mais tu trouvais que tu t'en sortais plutôt bien. Et puis il s'agissait de Devon. Une jolie fille qui te plaisait bien plus que tu ne voulais te l'avouer. La voir ici te faisait plaisir. La voir pleurer moins. A la vue de Devon t'avais oublié toute les filles à moitié à poil qui n'attendaient que, que tu les mettent dans ton lit. La brune n'avait pas l'air d'être de ce genre là. Et ça te plaisait d'autant plus. Bref, elle n'avait pas l'air de le comprendre et d'un côté, ça t'arrangeait. T'avais jamais été à l'aise dès que ça touchait aux sentiments, aux émotions. Surtout aux tiennes. Pour lui changer les idées et de manière à te retrouver un peu seul avec elle, tu lui proposes de bouger d'ici. T'étais pas sûre qu'elle accepte mais fallait bien tenter ta chance. A ta grande surprise, elle accepte. T'esquisse un léger sourire et lui tends ta main. « - Alors suis moi. » T'attrape la sienne et la guide à travers la foule, passant vers Briony et ce mec que tu ne connaissais que de vue. Sortant définitivement de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était vraiment trop partie en couille pour rester ici plus longtemps à pseudo faire semblant de s'amuser. Devon était partie picoler et là Bri' se mettait à pleurer chose que je ne pouvais pas supporter. Un dernier regard déçus vers Devon alors que Bri' venait se cacher dans mes bras. La prenant avec moi on s'en allait direction notre résidence d'un pas lent, tranquille, l'un toujours collé à l'autre, se frôlant plus d'une fois en marchant l'un à côté de l'autre jusqu'à se qu'on arrive après quelques minutes dans le couloir qui menait à sa chambre. Briony s'arrêta pour me fixer droit dans les yeux avant de me dire Merci.., pour ensuite me prendre tendrement dans ses bras et ça je vais être honnête, ça faisait foutrement du bien... Je savourais cet instant, la serrant contre moi alors qu'elle vint chuchoter à mon oreille J'suis heureuse que tu sois de retour.. et là, un doux sourire vint se dessiner sur mon visage alors que je fermais les yeux pour lui répondre d'une voix tout aussi tendre "Moi aussi...", même si j'aurais voulu lui en dire tellement plus et que cet instant ne s'arrête pas, il le fallait quand même. Me reculant pour la lâcher doucement, je la regardais un instant dans les yeux, ce même petit sourire en coin, avant de venir lentement déposer un baiser sur sa joue pour lui dire "Bonne nuit.", avant de commencer à l'éloigner en marche arrière "On se revoit vite...", et encore j'étais gentil car par là moi je visais déjà le lendemain que j'attendais déjà avec impatience. Un dernier signe de main et je me retournais pour marcher direction ma chambre, dieu que c'était bon de la retrouver...

OUT (fin pour moi)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)