Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Housing Day … ou comment profiter de cette soirée pour « embêter » gentiment les futurs bizuts qui viendront rejoindre la Mather House. Ce soir c’était une underwear party comme on les aimait, tout le monde en sous vêtement et basta, les timides ou coincés du cul n’avaient pas leur place ici ce soir. Will en bon mec qu’il était n’avait pas à se prendre la tête pour savoir comment il allait s’habiller ce soir, il allait mettre son plus beau boxer et ce sera parfait.
En sortant de la douche il enfila donc son boxer qui avait comme motif des billets de banque, il avait hésité longtemps avec le Flash et celui avec des canards mais finalement il opta pour les billets. Avant de rejoindre tout le monde dans la salle commune et dans le bar il fit un petit détour par la cave et la réserve à alcool, il avait une petite planque où il cachait ses bonnes bouteilles qu’il buvait à l’occasion avec quelques potes, il en prit quelques goulées, se fit une petite trace pour la route et planqua le reste de C et de MD dans … bah comme il put dans son boxer. Maintenant qu’il était paré il remonta au bar et comme souvent se plaça derrière le comptoir pour se servir un verre et en profita pour remarquer que pour le moment il n’y avait que des filles mathers, jolies, sexy et très bien foutue … les petits nouveaux ne seront pas déçu de leur soirée ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Mais je suis sûre que tu t'en tirera à merveille. » je souriais buvant une nouvelle gorgée "J'espère ..". La jeune fille aux cheveux bu une gorgée avant de confirmer mes dires "- Oui, c'est ça. Et toi tu dois être notre nouvelle présidente, Marloes, hein ? Félicitations pour ton élection à ce poste. " je souriais afin de la remercier. Les gens arrivaient et ça me faisait plus que plaisir, Briony s'approchait de nous tout sourire ! "Bonsoiiiir, vous allez bien ?" je riais de la voir si folle "Madame la présidente" elle fit mine de s'incliner en riant, "J'vous en prie, faites comme si je n'avais pas interrompue cette conversation.." je fis de même "Madame la vice-présidente, très bien et toi ? " je bus encore une autre gorgée. « - Les filles.. c'est pas que je m'ennuie mais.. que diriez vous de pimenter un peu cette soirée ? » évidemment que je suis partante je re-rempli mon verre, de cette façon les gens se lacheront peut-être enfin ! "Allé montrons à tout le monde de quoi nous sommes capable !" je riais aux éclats quand Clého arriva vers nous; « Salut toi ! T'es une femme de pouvoir maintenant, ça va, pas trop de pression? » un grand sourire se dessinait sur mes lèvres "Ben écoute je pense que vous n'allez pas trop me faire galérer, alors ça va." lui dis-je en riant. Je prenais les filles avec moi me dirigeant vers le milieu de la pièce. "allé c'est parti !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée chez les Mathers était toujours une soirée qu'il ne fallait manquer pour rien au Monde. Ricardo ne dérogerait pas à la règle, encore une fois. Bien qu'il pouvait-être un peu plus pudique que la plupart des Mathers, le jeune homme devait se montrer en sous-vêtements devant tous les autres. Après tout, plusieurs Mathers l'avaient déjà vus encore moins habillés que ça. Ric prit alors un boxer noir avec une écriture blanche sur le devant qui disait "ça se passe par là". Il descendit ensuite jusqu'à la salle commune qui était déjà bien remplie. Alors que ses yeux se baladèrent un peu partout, le beau brésilien se dirigea directement vers le bar où il se servit un whisky - coca comme il les aime. Il bu une gorgée tout en regardant les personnes présentes à la soirée, reconnaissant quelques têtes.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2 Tumblr_m1o1jmb5Xu1r83779

Il était temps, ça devenait trop long. Une bonne petite soirée entre Mather, ça c'était la classe. La journée fut assez éprouvante, crevante, bref, j'avais vraiment envie de me faire changer les idées. J'avais rejoins Naël un peu plus tôt dans la soirée histoire de déjà se mettre bien. J'étais déjà assez lancée niveau joint et alcool en arrivant à la soirée. Merde, j'avais oublié qu'on devenait venir sapé presque à poil. Je ronchonnai en retirant ma jupe, ma veste et mon t-shirt que je planquais dans la première poubelle que je voyais. Au moins, personne ne viendra me les prendre. Je ne portais pas les sous-vêtements les plus sexys, mais ce petit ensemble noir me plaisait bien. Je remis mes converses et laissant les lacets traîner par terre. Bon allez, maintenant, je me lance. Dès mon entrée, des rires étaient mêlées à de la bonne musique. Surtout les gloussements du groupe de fille auquel je me dirigeai. Je dépassai Ricardo qui avait un boxer assez sympa, mais sinon je ne le supportai pas. J'attrapai le premier verre à ma portée de main et le but d'une traite sans vraiment avoir eu le temps de spécifié l'identité du liquide. Je me plantai devant les filles et leur souris d'un air assez ironique et sympathique. N'essayons pas de comprendre Emma et ses réflexions à deux balles. Il n'y avait que Charlie qui s'y faisait à force de me fréquenter. « Félicitations présidente » lançai-je à Marloes qui buvait dans son verre. Je me tournai ensuite vers Briony, sans vraiment avec l'envie de lui retourner aussi le compliment. Je me contentai juste d'un « Salut. » je ne l'avais pas revue depuis la dernière fois. Je détournai ensuite le regard pour observer la gente masculine mather en train de nous mater. Quelle bande de blaireau, pensai-je.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'il enfile un simple sous-vêtement, il peut pas s'empêcher de rire tout seul. Ces putains de mather, heureusement que la maison est chauffée quand même. Le brun jète un rapide coup d’œil au miroir, arrange sa coiffure puis, un court instant, dévisage son propre reflet et les tatouages qui ornent son corps. Il se souvient pas avoir vu une autre personne en avoir, mais brusquement il n'en est plus sûr. C'est le moment d'aller vérifier. Coinçant une clope dans sa bouche, il tapote son unique vêtement à la recherche d'un briquet. Puis soupire. C'est pas facile tous les jours. Le brun décolle donc de sa chambre après avoir fouillé dans son jean pour trouver son briquet ; un agréable brouhaha résonne déjà dans tous les couloirs, et en tirant longuement sur sa clope, il sourit dans l'ombre. C'est que ça promet d'être sacrément drôle, cette histoire. Lorsqu'il débarque dans la salle, ça ne fait que se confirmer ; on flirte avec l'obscénité. Les filles sont toutes perchées sur des talons vertigineux, jouent le jeu, quand aux mecs, s'ils sont là à moitié à poil c'est qu'ils sont sûr d'en avoir dans le caleçon. Mécaniquement, Elliott attrape un verre ; c'est tout aussi machinalement qu'il cherche des yeux une tête connue. Il aperçoit Marloes au loin, bien entourée, puis Emma. Mais il est con. Alors il préfère rester un peu en retrait, plutôt que de s'approcher, au moins le temps de finir sa clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée Underwear ! - Tous à poils, ou presque :loukas:


∞ Un verre à la main, tu t'approches de la blondinette qui était maintenant ta présidente, avec un grand sourire, tu la félicites implicitement, et elle te répond tout sourire. Pas mal de monde vient la féliciter, et tu observes un peu la pièce, qui commence à se remplir de plusieurs personnes, toutes vêtues de la même façon, petite tenue. "Ben écoute je pense que vous n'allez pas trop me faire galérer, alors ça va." Tu hoches la tête, en lui souriant de retour. « Ne t'avances pas trop vite beauté :loukas: » dis-tu dans un éclat de rire, avant de la laisser te trainer, toi et les autres filles sur la piste. Tu bois quelques gorgées, tout en ondulant des hanches. Tu reconnais quelques têtes, dont Ricardo, et Will, mais ce n'est pas pour autant que tu vas à leur rencontre. Après tout, c'est aux homme de prendre les devants. Ton corps bouge dans tout les sens, et tu finis ton verre avec une rapidité déconcertante.

©Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2 Orig-11970841_large

Quelques personnes étaient encore dans les coins de la salle, en train de cacher leurs corps. Wtf ? Ils étaient là pour une bonne raison : s'amuser. Pourquoi s'embêter avec des complexes. Ils étaient tous parfaits physiquement, pas la peine de se faire une psychose sur un défaut qui nous semble énorme ou quoi. C'est pas comme si y avait des mannequins des grands défiles parmi les mathers. (euké, écrire ça m'a fait rire.) Après lui avoir fait la révérence, Marloes fit de même tout en ajoutant "Madame la vice-présidente, très bien et toi ? " ce qui fit encore plus sourire Briony. Etre avec Marloes était unique, épique, et ça promettait.. d'être matherisant. "J'préfère oublier mes soucis et aller de l'avant donc, tout va très bien !" Des tas de personnes vinrent féliciter Marloes pour son titre de présidente ce qui mettait encore plus de bonne humeur Briony. La seule tâche peut-être au tableau ? Qu'Emma la snobe ainsi. Euké, pourquoi pas. « Salut. » Jamais Briony ne l'avait vu comme ça et elle ne put s'empêcher d'être intriguée par cette façon de faire. La mather alla prendre par le bras l'allemande pour qu'elle se retourne vers elle et la regarde dans les yeux. "Qu'est-ce que t'as au juste ?" Leur relation était étrange, au vu de ce qui s'était passé, mais pas au point de faire comme si elles se connaissaient pas si ? Au loin, Briony reconnut quelques hommes qu'elle connaissait notamment Ricardo et elle se promit qu'après avoir eu la petite explication d'Emma, elle irait le voir.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53943
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2 Tumblr_m1o1jmb5Xu1r83779

Bon, ça, c'était fait. Je n'avais pas vraiment mis les choses au clair avec Briony, voir pas du tout, mais au moins nous n'allions pas nous prendre la tête durant cette soirée. J'espérai que le message soit arrivé à bonne destination, sans obstacles en tout genre. Je ne cachais pas de l'avoir embrassée, et si quelqu'un nous avait vu, je m'en foutais royalement. Mit à part Elliott qui nia mon sourire sincère. Tant pis. Je restais un peu à l'écart du groupe de gonzesses déchénées. Je n'avais pas assez bu pour pouvoir me déhancher comme elles le faisaient si bien. Je pris un nouveau verre et joua avec en attendant que quelque chose se passe. J'en savais rien, n'importe quoi. Des nouvelles têtes défilaient devant moi. Comme Gee, cette nouvelle Mather qui quittait juste les Eliot que je m'étais tapée aussi. J’hallucinai. C'était quoi la suite? J'avais juste envie de me rhabiller et de me foutre dans un coin pour être seule. Je ne savais pas pourquoi, mais tout le monde m'agaçait. Je grattai une cigarette au premier venu sans même avoir la politesse de le remercier. Je prenais les premières bouffées comme si elles étaient ma dernière chance de passer une bonne soirée. Briony se colla ensuite près de ce vieux plumeau de Ricardo. C'était tellement drôle à voir que j'avais envie de vomir. Une voix familière arracha mes pensées. Je pivotai vers lui et fut surprise de voir Eugene aussi motivé. Enfin non, il l'était toujours, mais je ne m'attendais pas à le voir. La première chose qu'il me montra, c'était son caleçon aux couleurs de l'Allemagne. Je souris. Deux allemands, ça faisait toujours des étincelles. C'était comme ça. « Dommage que je ne sois pas assortie avec toi. » lui soufflai-je à l'oreille alors que je le prenais dans mes bras pour bouger un peu. Ce mec, je l'adorais, on se prenait jamais la tête et j'étais toujours prête à lui retourner l'esprit juste pour qu'il se lâche. J'en avais bien besoin moi aussi. Je le relâchai pour le laisser un peu respirer, tandis que je gonflai mes poumons de tabac. J'avais chaud, je faisais rouler doucement ma tête au rythme de la musique, sans me préoccuper de ce que faisait Elliott. Puis d'un coup, je ne me sentais pas très bien. Ça m'arrivait trop souvent. Je m'appuyais donc un peu près de Eugene en me forçant à sourire. Super soirée en perspective.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut au moins reconnaître que les mather savent s'amuser. Ses yeux parcourent l'ensemble de la salle, l'alcool commence à chauffer les esprits – et pas que, pour certains. Lui pour l'instant il en reste au stade clope et repérage, une oreille concentrée sur la musique qui siffle déjà dans son cerveau. Il tire longuement sur sa clope, suit du coin de l'œil l'étrange manège entre Emma et Briony. Hausse les sourcils quand il les voit s'embrasser. Et tire encore plus sur sa cigarette, avant de venir rejoindre le groupe de filles où Marloes trône en reine mère. Le temps d'arriver jusqu'aux étudiantes, et il a recraché toute la fumée qui lui encrasse méchamment les poumons. Du bout des doigts, il caresse les reins de son amie, la nouvelle présidente, et lance à la petite assemblée un sourire relativement amical – ça a peut-être pas l'air, mais il fait de gros efforts de socialisation. Un instant, il rencontre le regard d'Emma ; elle lui sourit, lui se contente de retourner au petit groupe, et tout particulièrement à son amie. « Si j'avais su qu'on fêterait ta réussite tous à moitié à poil, j'aurai voté plus tôt pour toi. » Sa voix va avec son sourire charmeur, des accents de velours et franchement amusés. Il parcourt de son regard bleu les filles qui se déhanchent sur la piste et ajoute avec le même humour « Pourquoi j'ai l'impression que tous les mecs d'Harvard vont venir finir leurs soirées chez nous ? » Baissant légèrement les yeux, il tire de plus belle sur sa clope quasiment terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout bon petit Mather qui se respectait, aller en soirée était la règle d'or pour réviser. Et en tout bon petit Eugene qu'il était, arrivé parmi les derniers afin de faire une entrée des plus magistrale était la règle d'or pour se la péter. Surtout lorsque l'on était dans un petit caleçon plutôt moulant aux couleurs de l'Allemagne. Heureux de n'avoir pour une fois pas à se soucier de son apparence ni de ses fringues, c'était avec une aisance des plus distinguées qu'il pénétra enfin chez les Mather. Fallait aussi avouer que les petits cocktails qu'il avait pris avant avec Cameron aidaient à se sentir dans l'ambiance de la fête. « Hiiiii, la première fête Mather depuis un bail ! » s'écria le beau brun en tapant dans ses mains. Mécaniquement, il se dirigea vers le bar où se trouvait déjà les bons alcoolos de la maison. Nombreux, il s'attarda néanmoins sur Will, se tenant derrière le comptoir, certainement à mater les minettes qui allaient venir faire un tour par ici. Ou lui là-bas « Déjà derrière le bar ? Et moi qui voulait faire ma mauvaise langue sur ta défaite, je vais devoir éviter si je veux boire, nan ? » fit-il l'intention au grand perdant au concours à la présidence de la maison, avec quand même assez d'ironie couplée d'un bon rire pour faire passer le tout comme une bonne boutade. Eugene se servit un verre et le montra à l'intention du macho de la maison. « Néanmoins, t'aurais fait un bon président aussi » continua-t-il en se servant un verre et en feignant de trinquer avec le macho de la maison. « Assez de politesses, faut que je fasse voir mon caleçon à Emma, il est pas mal nan ? » A ces mots, il se courba légèrement afin de montrer son joli petit derrière à l'hétéro. Peut-être sous le coup de l'alcool, Eugene se mit à ricaner et se servit un autre verre. « Alors, y'a du bon monde ce soir ? » questionna-t-il, d'une façon étonnamment courtoise, à son aîné tout en vidant une seconde fois son verre. Concernant Eugene, il allait resté ici un petit moment, puis irait en quête d'Emma car il voulait vraiment lui montrer son caleçon, ça le travaillait ça, son caleçon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)