J'étais loin d'être sobre lorsque je me souvins qu'il y avait une fête qui battait son plein chez les mathers. Je fini donc mon verre, enfilai ma veste en vitesse et quitta la fête ou je me trouvais pour rejoindre ma confrérie. Il y avait pas mal de monde, ce qui est tout à fait normal puisqu'aucune fête n'égalait les nôtres et surtout des visages qui m'étaient inconnue. Plein de gens d'une autre confrérie étaient présent et pour ma part, ça ne m'intéressait pas vraiment de faire leur connaissance. Tout ce qui m'intéressait ce trouvait au bar non loin de moi … C'est après avoir entendu la belle déclaration catastrophique d'une pauvre fille à sa nana, que je décidai d'aller me chercher à boire. J'avais tout entendu de leur échange et pour être honnête, ça me faisait bien rire, m'enfin... Voyant que Gwen avait quitter sa rouquine pour aller au bar, je la suivi discrètement et lui vola son joint, sourire malicieux aux lèvres. Cette fille ne me connaissait nui d'adam ni d'ève, mais moi j'avais souvent entendu parler d'elle et l'avait vu à quelques reprise en train de jouer de la guitare. « tu partages? » Dis-je avant de tirer une longue latte du bâton magique. « j'espère que c'est du bon au moins! » Un rire m'échappa.
Mon corps ne tenait plus en place. Il vacillait d'un côté comme de l'autre et j'avais du mal à me tenir sur mes deux pieds. « C'est ta copine là-bas? » Je pointais vers sa dite amoureuse. « Elle est jolie, mais un peu trop innocente pour toi … je crois que tu peux faire mieux.... » D'un geste vif et précis, je lui tendis ce qui lui revenait de droit et m'approchai de son oreille. « Tu me laisse tester un truc? » Je n'attendis aucune réponse de sa part et commença à retirer mes vêtements, que je lui tendis un à un jusqu'à ce que je sois complètement nue.
J'avais chaud et puis j'avais en quelque sorte envie de montrer à cette fille ce que c'était qu'un vrai corps de femme. Je plongeai donc mon regard dans le sien quelques secondes et partie vers sa copine dont j'ignorais le nom, l’entraînant de force sur le plancher de danse. « Pose pas de question ma jolie je ne veux que danser avec toi. » Oui j'étais nu, et je m'en fichais complètement … de toute façon je les retrouveraient bien assez tôt ces vêtements. Sans plus attendre, je me mis à danser contre cette fille et suivi le rythme de la musique quelques longues secondes avant de l'abandonner pour revenir vers Gee. « Merci d'avoir garder mes fringues, si tu permets! » Je lui pris mes vêtements et les enfila un à un avant de lui voler son verre que j'engloutis cul sec.