Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Rien du tout, voyons.. » Tu souris, malicieusement. « - Je trouve ça un peu prude le rose. » T'hausses les épaules. Tu poursuis ton chemin, il va faire ses affaires. Tu continues de boire à ta bouteille, attendant qu'il revienne. Pour récupérer son verre. Il revient enfin, s'enfile son verre. Et te roules le joint que t'attendait impatiemment. Tu perds pas de temps avant de l'entamer. Rien à faire, c'est une soirée Mather. Tu serai pas la première et sûrement pas la dernière à consommer quelque chose d'illicite. Tu tires dessus, alors qu'il te taquine. « - Vominator.. J'suis vexée là, t'as déjà vu Schwarzy avec des talons aiguilles peut être ? » Tu ris et il te pique ta bouteille. Tu l'écoutes te raconter sa petite histoire. « - Foutu fils à papa. » Tu jures en tirant une nouvelle fois sur ton joint. Et puis Jim décide de vous faire monter sur le bar. Tu te laisses faire, perchant un peu plus. Il interpelle Marloes et Will, qui semblent préparer quelque chose. Un jeu à boire, voilà qui devenait intéressant. Tu récupères ta bouteille alors qu'il attrape des bombonnes de bières et des tuyaux. Tu bois une longue gorgée de ta vodka, avant de l'abandonner sur le bar. « - Honorons notre présidente ! » Tu lances un clin d'oeil à la jolie blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repensait à ce que m'avais donné Jim quelques minutes auparavant, il était mon dealeur et me filais ses nouvelles trouvailles afin de me faire gouter. « Tu m’en diras des nouvelles » j'm'attendais bien à quelques chose de ouf ! Will sortit la tequila, ah bonheur, il lit dans mes pensées ce mec ! Un large sourire se dessine sur mes lèvres à l'entente de ces dires « chère présidente, je me vois dans l’obligation de prendre un teq paf avec toi, à toi de choisir comment tu veux le boire ? et si tu pouvais me garder ça aussi s’il te plait … », je remets le gramme en place " T'inquiète j'te le garde c'est entre de bonnes mains ... moi j'trouve qu'on a la tenue adéquate pour ne pas le boire dans un verre" lui dis-je un rictus sur le coin de lèvres . Jim et Rio s'approchait de nous « Et les gars on peut en faire partie , histoire de pimenter les choses , ou je propose qu’on boive tous en l’honneur de notre présidente , du moins sur elle » j'explosais de rire, comme si j'avais l'air d'un verre géant ! Rio paraissait déjà bien éméchée j'pouvais rien lui dire c'était la fête « - Honorons notre présidente ! » me dit-elle en me faisant un clin d'oeil. Je riais encore plus "Mais vous êtes fouuuuuuuuuus ! Bon ok mais avant tout .." je prennais la pilule que m'avais filé Jim quelques instant plutôt, une gorgée de vodka pour la faire passer et c'était bon. "Voilààà, j'suis prêêêêêêête !" j'arquais un sourcil un nouveau sourire coquin sur le coin de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal fit la fête pendant une bonne heure en regardant ce qui se passait autours de lui, Marloes devait passer une super bonne soirée en tant que nouvelle présidente mais très vite Nealounet reposa ses yeux sur Briony qui était toujours avec le même jeune homme, jaloux , non, vexée, non, mal, un peu, incompréhension, oui . Le jeune américain but une autre bière avant de sortir son téléphone pour envoyer un SMS a sa sœur pour lui souhaiter un bon anniversaire. Neal sourit en envoyant le texto avant de regarder encore une fois autours de lui, sa petite reine de vice-présidente était un peu seule enfin ricardo n était plus collé à elle, c était le moment pour lui de régler ses comptes! 

Il arriva derrière Silver et lui prit la main l en menant dans un coin tranquille et à l écart, il ne savait pas comment aller finir sa discussion avec elle mais il voulait savoir pourquoi elle lui avait fait une telle remarque : Silver, tu me dois peut-être des explications , ta remarques, d'accord, mais je ne sais pas pourquoi tu m as lancé ça!" Nealounet n avait peut être pas fait de belles phrases mais ça faisait plus d une heure qu'il n avait qu'une envie, bouger et venir près d'elle pour s expliquer mais bizarrement il lui aura fallu deux bières pour se lever et l aborder, non il n était pas saoul, pas du tout! Il resta face à la jeune femme, il aurait voulu lui faire un câlin, un bisou,... Mais il ne savait plus quoi faire du tout, il était perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather, ça rime avec drogue, alcool, et sous-vêtements. Aujourd’hui, première grosse soirée de l’année : le Housing Day. Et bien sûr, quel meilleur thème pour terminer l’été que de se retrouver tous à poil. Tout le monde sera présent, et pour rien au monde je ne raterais ça. Alors, après la seconde nécessaire à me décider, je me suis préparée en vitesse. Vider une bouteille de vin, check. Un petit joint en chemin, check aussi. L’ambiance est à son apogée, la moitié des gens ici sont déjà bourrés, et c’est probablement mon cas. L’inhibition totale. Et l’avantage d’être recouverte de tatouage, c’est de ne pas avoir cette sensation d’être totalement nue, même en boxer-soutif.
Ici, toutes les filles sont dénudées, pour ne pas me déplaire –les garçons aussi, mais ils ont tendance à beaucoup moins attirer mon regard– et j’en salue quelques-unes d’un hochement de tête, tout en profitant du spectacle. Comme à leur habitude, les Mather ne faillent pas à leur réputation de meilleurs fêtards du campus.
Et puis, la salle entière était accrochée aux paroles d’une jeune femme. Son jour d’honneur. Marloes, et la foule agglutinée autour d’elle. Des élections remportées haut-la-main, ça se fête. Et quoi de mieux, chez les Mather, que de démarrer un jeu d’alcool pour elle.
Je me suis approchée de l’attroupement pour rejoindre le jeu, déjà bien éméchée.

L'heure du Tequila Paf. J’ai empoigné la bouteille de Tequila tendue par William, en regardant Marloes droit dans les yeux. « Présidente. ». Un, deux, trois, c’est parti. J’en ai pris une longue gorgée, tombée doucement en brûlant le long de mon œsophage, et contre toute attente, j’ai happé la nouvelle présidente pour lui laisser un souvenir. « Laissez-moi vous honorer. » A la limite, j’aurais pu m’incliner à la manière des lover-boys de la Rome antique, ça aurait été suffisant. Mais à la place de ça, j’ai embrassé Marloes. Ouais, sur la bouche, avec la langue, la main dans les cheveux et tout. Avec toute l’ambition possible, la fougue et la passion, même qu’elle avait un goût de Tequila –ou peut-être que c’était moi. Ça a duré une seconde ou beaucoup plus longtemps, parce que j'étais complètement allumée et que j'ai perdu la notion du temps. Méfait accompli, j’ai reculé d’un pas pour la libérer. Je lui ai à mon tour tendu la bouteille, en glissant un clin d’œil au passage, j’ai ajouté avec narquois « Ce fut un plaisir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neal me regardait avec les yeux que je détestais le plus au monde, comme si il ne savait pas ce qu'il se passait. Va en Enfers. " je ne savais pas que tu pensais ça de moi... Je ne sais pas non plus pourquoi tu le dis..." Mais quel enfoiré quand même, jouer la comédie jusqu'au bout, sans se poser de question. Mais oui, c'est ça. Va voir ailleurs si j'suis d'accord, tu seras mignon. lui dis-je en lui souriant un peu trop hypocritement ce qui le fit même partir. Ma joue fut de courte durée, car il revient directement à la charge et me chuchota au creux de l'oreille " tu es si vexée que ça que je n ai pas voulu coucher avec toi?" Alors là, il faisait fort. Inventer d'autres vérités pour se protéger. Barres toi. Barres toi avant que je m'énerve. Je le regardais fixement, lui faisait comprendre parfaitement le message. J'étais petite, frêle, mais j'savais très bien me battre à cause de mon enfance, merci Chicago.

Quand il fut parti, je m'amusa à regarder quelques secondes la salle. Les gens avaient l'air de commencer à se lâcher, et ça me faisait sourire, voir rire quand j'en voyais qui tombaient par terre. Assise à côté de Ricardo, je ne pus m'empêcher de la mater. De A à Z. Et même de la toucher. Il était conscient qu'il était canon et en abusait pas mal. "Tu pensais vraiment que j'avais fais ça ? je suis gentil Bri, mais je ne suis pas suicidaire. Avec toi et Marlo à la présidence, la Maison court à sa perte" J'étais choquée et en même temps je rigolais, ce qui donnait un mélange sur mon visage plutôt atypique je suppose. Vous êtes tous des suicidaires à la mather house en fait, c'est ça ? T'inquiète, les filles au pouvoir, c'est que du bon ! Girls run the world ! rajoutais-je en rigolant et en buvant mon shoot. "Je plaisante bien sûr. Je suis sûr que vous allez être parfaite". Mais quel revirement de discours. Genre, comme t'essaies de m'avoir dans ta poche là, tu fais ton fayot là ou je me trompe mon chou ? Je ne marche qu'avec des pots de vin moi tu sais ? De préférence payés en nature. Quand Trevor arriva version lmfao je ne pus m'empêcher de le faire remarquer à Ricardo, qui ne fit qu'hausser les épaules, jaloux ? "Muai... Il l'est plus que moi ?" Je me rapprocha de lui, main sur son épaule. Mais nan, toi t'es un Apollon voyons, n'ai crainte !

Une jeune femme que je ne reconnus pas tout de suite vint nous aborder, enfin plutôt Ricardo, et commença à lui taper la causette avant de se retourner vers moi. ❝ Bri chériiiie ! ❞ Clého-Juliet. Comment oublier son visage ? J'avais eu ma chambre au SC avec elle et même si à cause des histoires avec Keyla, je n'étais pas beaucoup présente, je savais qui elle était. Juuuuuu ! Comment tu vas ? lui demandais-je, avant d'attraper une mèche de ses cheveux. Tes cheveux n'ont pas blondis ? oui, sur le coup, ça me semblait important de dire ça, voyez-vous ? Alors que j'allais enchaîner avec une théorie vaseuse sur la couleur des cheveux, je fus entrainée par quelqu'un dans le fond, laissant Clého et Ric ensemble. Quand je me retourna et que j'vis Neal, j'eu une moue déçue. Je m'attendais à Emma, Hendrix, William ou encore Marloes mais pas lui. "Silver, tu me dois peut-être des explications , ta remarques, d'accord, mais je ne sais pas pourquoi tu m as lancé ça!" Il était sérieux là ? Nan mais les pertes de mémoire ça se soigne tu sais ? Tu te souviens pas de notre soirée ou quoi ? Mon ton s'était élevé sur la fin. Qu'il arrête de me prendre pour une conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidement que Neal se souvenait de la soirée, et pour cause il était bien moins éméché que la jeune femme, il la regarda dans les yeux malgré son ton autoritaire sur sa petite personne, étrangement le jeune homme se sentit blessé d'être accusé a tord et qu'on monte la voie sur lui pour si peu, mais il ne laissa rien transparaître, comme a sa grande habitude, il était sentimentalement noir et perdu, c'est pour ça qu'il était chez les mathers, il regarda toujours la jeune femme avant de la laisser libre de partir, il n'avait rien a se reprocher, mais il n'était pas sur que son interlocuteur veille bien l'écouter. "Si, je m'en souviens très bien, on a jouer à la PlayStation, puis on a bu dans la chambre...et...puis...ca a dérapé, tu étais saoule et j'ai refusé de coucher avec toi dans cette état là, tu l'as très mal prit, on a dormi ensemble...et...au matin, tu n'étais plus là." Neal baissa les yeux ne sachant pas ce qu'il aurait du faire, il avait envie d'elle mais pas comme elle l'avait voulu, et finalement il s'en prenait plein au visage, devait-il rester ou partir? Il décida de s'assoir sur l'appuie de fenêtre qui était juste derrière lui. Il frôla la main de la jeune femme avec la sienne, avant de reposer son regard dans le sien. "Voilà, tu sais tout..."

Le jeune américain, descendit de l'appuie de fenêtre et posa furtivement un petit bisou sur la joue de la jeune femme, puis il s'approcha de l'oreille de la belle Silver. " Et pour ta gouverne, j'avais envie de toi ce soir là!" Nealounet quitta le petit coin pour sortir de la soirée, il avait envie de prendre l'air et comme a sa grande habitude, sa solution était de rouler a vive allure sur sa moto, sa le calmait depuis tellement de temps, un jour il y laisserait sa vie, mais la vie n'avait plus de sens pour lui, depuis tellement longtemps, son enfance avait été brisée en plein vol, mais çà c'était son secret ses airs joyeux. Il s'arrêta au bar avant de boire une bière et de sortir, son casque traînait sur le meuble d'entré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soiree des Mather. C’etait parfait pour faire la fete. De plus, notre theme etait le meilleur “sous-vetement”. J’avais opte pour un minuscule jumpsuit sans bretelle en dentelle noir. Il etait parfait, recourbant mes formes. J’avais bien l’intention de m’amuser, comme a toutes les soirees que j’allais. Puis, nous etions reconnus pour cela, nous les Mather. Des fetards, des drogues, des alcoolos, ouais c’etait un peu de ca qu’on nous qualifiait a Harvard. Et meme si nous etions tout cela, nous avions juste comment s’amuser et pas gacher nos vies. Et nous etions pas comme ces pauvre Eliot, riches a en mourir et se ventant de tout. J’enfilais rapidement ma tenue et arrangeais mes cheveux avant de descendre dans la soiree qui battait deja a son plein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal m'avait entraîné dans un coin de la soirée, sans que j'puisse faire quoi que ce soit pour me défendre. Merveilleux j'étais obligée d'écouter ses mensonges. "Si, je m'en souviens très bien, on a jouer à la PlayStation, puis on a bu dans la chambre...et...puis...ca a dérapé, tu étais saoule et j'ai refusé de coucher avec toi dans cette état là, tu l'as très mal prit, on a dormi ensemble...et...au matin, tu n'étais plus là." Quoi ? Il osait changer la vérité ? Jamais je ne lui aurai demandé de coucher avec lui, jamais ! J'avais bien trop de mal d'approcher un corps masculin aussi près, impossible. Mais néanmoins, le trou noir de la soirée que j'avais me laissait perplexe. J'étais capable de tout avec de l'alcool dans le sang en fait.. "Voilà, tu sais tout..." Je me redressa et retira ma main pour que plus jamais la sienne ne le touche. Nan mais faut que t'arrêtes là. Tu devrais avouer tout de suite c'que t'as fait et puis voilà. Pas la peine d'inventer des choses qui font de toi un chevalier servant ou une connerie dans le genre d'accord. J'veux plus avoir affaire à toi pour l'instant. Reste en dehors de ma vie okay. J'allais m'en aller mais il fut plus rapide que moi et me doubla, tout en me chuchotant quelque chose dans l'oreille. " Et pour ta gouverne, j'avais envie de toi ce soir là!" Je déglutis, mais ne dis rien, le laissant partir avec ses affaires pour faire on ne sait quoi en caleçon. M'en fiche. Le temps qu'il reste loin de moi. Je m'approcha du groupe de Marloes et de William. Envie de sortir un peu d'ici ? Pour dire à certaines personnes qu'on est de retour ? Je m'ennuie ici. leur dis-je en souriant. Eliot House nous voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal resta de marbre face à Briony qui lui balançait au visage que c était un menteur, c était la première fois qu'on le traitait de menteur avec tant de fermeté dans la voie mais il accepta plus ou moins de la laisser faire avant de répondre un peu moins calmement Tu sais quoi silver pense c que tu veux, mais je ne suis pas ce sal*p que tu voudrais tant que je sois...mais je ne regrette pas d avoir refusé de coucher avec toi, au moins je peux me regarder dans un miroir sans avoir honte, car je n ai rien a me reprocher envers toi!". Le jeune homme était bien énervé mais c était intérieurement, ses sentiments étaient tellement compliqué pour lui.
Après avoir bu sa bière le jeune homme décida de se rouler un joint qu'il fuma sur sa moto en prévoyant la suite de sa soirée, il était sur de faire une virer en moto mais dans quelle état c était sûrement ca qu'il devait lui trotter dans la tête, à combien allait-il rouler se soir? Dans quel sens? Allait il finir dans son lit ou une fois de plus à l hôpital la n était pas la question, il finit son join et retourna près de Briony, il ne perdit pas de temps pour l embrasser tendrement avant d attendre sagement sa baffe. Quitte à se mettre mal avec elle autant y aller fort pour devoir ruser pour pouvoir l approcher plus tard. Sa réaction était sûrement celle d un fou mais il s en moquait, il avait toujours envié de la jeune femme et c était sa façon de lui dire , je suis pas un sal*p ni un homme qui ne veut que ton cul , mais il se moquait de son interprétation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle risquerais de recommencer ? Alors elle n'avait qu'à le faire. Ses lèvres si douces me manquaient déjà. Je me mordis la lèvre. Gwen allait me rendre dingue. Alors, sans plus me poser de questions, je l'embrassai de nouveau. Cette fois-ci, je le fis avec plus de fougue. Je dardai même une langue impertinente. Je ne voulais pas me séparer d'elle mais je fus bien obligée, ne serait-ce que pour reprendre mon souffle. Je souris de nouveau à Gee avant de lui dire doucement :

- Tu embrasses bien Gee. Mais, repris-je après un moment d''hésitation, est ce que ça veut dire qu'on . . . que tu . . . tu vois . . . qu'on sort ensemble à présent ?

J’espérai qu'elle allait dire oui, même si je n'y croyais pas trop. Mais j’espérai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)