Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bon bon, Will était enfin tranquille pour un petit moment seul derrière le bar, il finit son verre cul sec et sortit le peu de drogue qu’il avait prévu pour la soirée. Il commença par la MD, il n’avait pris qu’un G et il allait devoir bien le gérer s’il ne voulait pas en manquer pendant la soirée. Il vida le pochon sur un petit plateau, elle était magnifique, marron foncé, presque noire, avec 2-3 para vous aviez de quoi bien vous retourner la tête pour au moins 6h. Il fit 5 grosses traces et fit 4 para, il sépara la dernière en deux, il se fit un mini para de 0.10g qu’il prit immédiatement et glissa le reste dans un verre qu’il se servit. La soirée allait enfin pouvoir commencer, il se fit donc un nouveau mojito et pris une petite gorgé. Il sortit sa C mais eu la flemme d’en prendre tout de suite, heureusement Marloes arrivait, elle allait peut être pouvoir lui garder dans son soutif, il en avait marre de l’avoir dans son boxer. "Ehh, toujours à la même place !" « Bah écoute au moins j’ai tout à porter de main comme tu vois … ». En lui répondant il sorti une bouteille de tequila « chère présidente, je me vois dans l’obligation de prendre un teq paf avec toi, à toi de choisir comment tu veux le boire ? et si tu pouvais me garder ça aussi s’il te plait … » dit-il en glissant rapidement son G de C dans son soutif histoire que tout le monde ne le voit pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique était plutôt bonne, et Will s'était fait d'une compagnie assez agréable malgré les quelques sarcasmes que lui avait servi Eugene sur un plateau. Du beau monde ? Ouais, enfin, ça allait car ils formaient tous une belle et grande famille .. Faux. Le beau monde était ici uniquement représenté par sa présence, car la fête sans un boxer comme le sien, c'était une fête ratée. Cette simple idée le fit intérieurement pouffer de rire comme il l'aurait fait avec ses copines sur son banc, et il s'arracha un autre verre à sa bouche pour fêter son toujours grand sens de la connerie mentale. Sérieusement, y'avait du beau monde, et il devait s'avouer que voir tous ces beaux mecs dans ces beaux boxers lui plaisaient bien, pour une fois qu'il n'avait pas à se faufiler dans les vestiaires pour voir des mecs bien sculptés. Alors qu'il contemplait le petit Trevor au loin avec son caleçon qui vendait du rêve, une présence des plus amicales vint le remettre dans le droit chemin de la fête. « Beachtlich Emma ! » s'exclama le jeune allemand dans sa langue natale, félicitant la tenue de sa compatriote immigrée, tout en dandinant une nouvelle fois son derrière, tout fier de son sous-vêtement. Et cette dernière manifesta toute son amitié envers lui en lui offrant une petite danse qu'il qualifierait de bien méritée. La soirée s'annonçait parfaite, Eugene était aux anges: il causait, dansait, buvait, matait et .. servait d'accoudoir à sa pote ? Curieux, il baissa la tête à son égard, s'adressant à elle: « Ça va comme tu veux ? », et de peur de paraître trop humain en montrant une pointe d'inquiétude, il ne se pria pas pour lâcher dans une seconde phrase: « Quand on ne sait pas boire, on boit pas ! ». Cela fut suivit d'un ricanement, puis il se mit à remplir malgré tout deux nouveaux verres, destinés à sa pote, et à lui-même, of course.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca dégage un tel sex-apeal, t'imagines même pas.." Ricardo sourit à la jeune femme. Elle frôla d'ailleurs son boxer de sa main, ce qui le fit sourire d'autant plus. "Ah oui ? Et bien peut-être que plus tard tu auras la chance de comprendre ce qui est écrit". Il lui fit un clin d'oeil. Ils parlèrent ensuite de ce qu'avait dit Ric. Le jeune homme ne pensait pas qu'elle allait véritablement le croire. Car ce qu'il disait était évidemment faux. "Tu leur as fait peur avec tes muscles ? C'est moche de manipuler les foules tu sais ? Mais.. merci, t'es.." Il ria légèrement à ses paroles mais elle se stoppa lorsqu'ils furent interrompu par un jeune homme que le brésilien ne connaissait pas. Briony s'emporta d'ailleurs sur lui, ce qui surpris Ric. Une fois le jeune homme parti, Briony termina sa phrase. "Donc je disais.. t'es adorable d'avoir fait ça, même si je comprends pas pourquoi tu l'as fait.." Ricardo sourit, la laissant parler. "Mais bien évidemment, je resterai muette ! Enfin, quand j'suis sobre. Quand j'le suis pu, j'promets rien.." Il attendit donc qu'elle ai finit pour reprendre : "Tu pensais vraiment que j'avais fais ça ? je suis gentil Bri, mais je ne suis pas suicidaire. Avec toi et Marlo à la présidence, la Maison court à sa perte" Il ria légèrement. "Je plaisante bien sûr. Je suis sûr que vous allez être parfaite". Briony désigna alors ensuite un autre garçon que Ricardo ne connaissait pas. "Regarde voir ce bg !" Ricardo se contenta de hausser les épaules. "Muai... Il l'est plus que moi ?" Jaloux ? Non, jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acceptai le verre de whisky que me proposai Gee en échange de ma bière. J'en bus une gorgée. Tiens, du whisky-coca. Je souris, nous avions à peu près les même gouts à priori. Je hochai la tête lorsqu'elle me confia son incompatibilité avec la Eliot House. C'était vrai que Eliot et Gee ne sonnait pas vraiment bien. Par contre, Mather et Gee, ça faisait tout de suite mieux. La fin de sa phrase me fit rougir et son clin d’œil me troubla. ELLE me troublait. Je plongeai mes lèvres dans mon verre de whisky afin de dissimuler ma confusion. Gee me proposa ensuite de danser avec elle. Un grand sourire éclaira mon visage et j'acceptai :

- Avec plaisir, lui répondis-je en me dirigeant à sa suite vers la piste de danse.

Arrivée au centre, et sans me préoccuper des regards qui se posaient sur nous, je commençai à danser, les bras se balançant au-dessus de ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée Underwear ! - Tous à poils, ou presque :loukas:

∞ Tu remercies avec un grand sourire William qui vient de remplir ton verre, et tu le récupères, prenant une longue gorgée d'alcool. Puis tu poses ton regard sur l'inconnu, et après un grand et beau sourire, tu te détournes. Du haut de tes talons, tu t'avances vers la piste, ondulant du bassin, quand tu aperçois un corps que tu connais bien, et un visage qui est gravé dans ta mémoire. Ricardo! Un énorme sourire, un vrai sourire, se forme sur ton visage, et même s'il est accompagné, tu t'avances vers lui. Tu attends qu'il ait fini de parler avant de toi t'adresser à lui, avec une voix douce et chantante. ❝ Ricky ! Ca fait longtemps, trop longtemps. ❞ Trop longtemps que tu ne l'as plus vu. Tu bois une gorgée, puis encore une autre, tout en dansant un peu sur place. Puis tu t'adresses avec un sourire chaleureux à la personne à vos cotés, que tu viens de reconnaître. Bri, ta coloc au SC. ❝ Bri chériiiie ! ❞ gazouilles-tu avant de t'approcher d'elle et de la serrer dans tes bras.

©Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais dans son regard qu'elle était troublée, je sentais un peu plus les ailes pousser alors qu'elle acceptait de danser avec moi. C'est avec son verre que j'avançais vers le mielieu de la piste pour danser à ses cotés certes un peu éloignée, avant que je m'avance près d'elle pour danser collé-serré. Je suivais ses mouvements en cadence alors que ma jambe rejoignait doucement son entre-jambe, pour plus de sensualité. Je l'enlaçais alors, laissant mon visage proche du sien, avant qu'il ne se joigne à son cou. J'embrassais doucement celui-ci avant de la regarder dans les yeux.

- J'ai vraiment envie de t'embrasser... dis-je doucement, assez proche de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on dansait sur la piste, Gee, qui jusqu'alors se tenait assez "loin" de moi, se rapprocha et nous dansâmes collé-serré. Je frémis lorsqu'elle enfouit son visage dans mon cou et l'embrassa. Punaise, cette fille allait me faire perdre la raison. Son contact était chaud et agréable. Elle me regarda dans les yeux et dit :

- J'ai vraiment envie de t'embrasser...

Je sourit et, posant ma main sur sa joue, répondis :

- Qu'est ce qui te retient alors ?

Puis, ma bouche entra en contact avec la sienne. Ses lèvres étaient douces et chaudes. Je mordillai un peu sa lèvre inférieure. La chaleur de son corps réchauffait le mien, l'envahissant d'une douce torpeur. Je m'écartai enfin, un léger sourire sur mes lèvres encore chaudes du baiser.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 5 Tumblr_m1o1jmb5Xu1r83779

Après nous avoir offert le petit numéro de Trévor, mon ami allemand vint à ma rencontre, plus motivé que jamais. Je levai les sourcils en le voyant se dandiner. Mais quel gogole. J'ignorai qu'il savait aussi bien faire bouger son cul. « Beachtlich Emma ! » D'accord j'étais allemande, mais ça ne voulait pas dire que je parlais la langue tous les jours. A vrai dire, je ne connaissais pas grand chose, à part quelques insultes amicales. « Scheißkerl. » lui lançai-je à mon tour en le tirant vers moi pour danser. Enfin, je dansais. La musique déchirait mes oreilles, j'aimais trop ça. Cette sensation d'exploser, d'atteindre l'impossible, bref j'étais bien. En hyper-vie. Je dus m'appuyer un peu sur les épaules d'Eugene, tellement je ne comprenais rien à ce qu'il se passait. « Ça va comme tu veux ? Quand on ne sait pas boire, on boit pas ! » ricana-t-il. Haha, très drôle. Il me relâcha, je devais alors doubler mes forces pour me concentrer et ne pas faire n'importe quoi. Pendant qu'il s'occupa de remplir nos verres, je balayai la salle du regard pour chercher quelqu'un, quelque chose. J'avais envie d'un truc bien spécial, et maintenant! Eugene me tendit mon verre mais je ne fis pas attention, m'approchant de son oreille pour le mettre dans la confidence. « Je veux de la weed, de la coke, n'importe quoi. » Ce n'était pas lui qui allait pouvoir m'aider, d'ailleurs j'ignorais pourquoi je lui avais dit ça. La personne qui en avait surement, c'était Elliott. Mais je n'avais pas envie de le voir maintenant. Il était avec ses occupations à coller tout ce qui bouge. Dommage qu'Eugene soit gay, sinon ça ne m'aurait pas dérangé de le chauffer un peu histoire de m'amuser aussi. J'avais trop de respect pour lui.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui me retenait de le faire ? Je ne savais pas vraiment. A vrai dire, rien du tout me retenait de l'embrasser. C'est alors que nos lèvres se rencontraient avec douceur, sa main toujours posée sur mon visage et mes bras l'enlaçant toujours. Quand elle mordillait ma lèvre, un léger frisson me parcourait lentement, une sensation vraiment agréable. Cette fille me rendait vraiment folle, et je la voulais vraiment, rien que pour moi. Surement que le fait d'entrer chez les Mathers allait m'aider bien plus que je ne le pensais pour mon développement personnel. Le baiser rompu, je la regardais avec un sourire, encore sous la douce émotion qui me parcourait.

- Je risquerai de recommencer, tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 5 Tumblr_matbnvhcGF1rd6dreo1_500

«  Qu’est-ce que t’as contre les cabots ? Moi je les aimes bien … » dit-il en lui faisant un clin d’œil avant d’aller faire un petit tour dans la pièce. Le jeune homme reconnue quelque tête et arriva près d’Emma , passant à ses côtés tout en lui ébouriffant les cheveux, en charmant compagnie il n’allait pas la déranger. Après avoir fait ses petites affaires avec un des mathers, il revint au près de sa blondie, un sourire aux lèvres. Frais comme jamais en fait. Attrapant le verre que la jeune femme lui avait fait, il le leva en sa direction en guise de merci et renversa son visage en arrière pour le boire cul sec. Tandis qu’il roula un joint en vitesse pour rio , il le lui donna en se demandant combien de verre elle avait déjà pris. Même si son état de sobriété n’était pas dès plus parfait, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Il ne pouvait pas oublier cette image d’elle dans son lit avec une bouteille d’alcool au pied du lit à moitié vide et son regard tout pétillant, son haleine alcoolisé … ce soir là , elle lui avait rappelé sa mère et depuis il tentait de prendre soin d’elle mais discrètement. Il ne voulait pas la braquer au contraire. C’est alors que sur le ton de l’humour il lui demanda combien de verre il lui faudrait pour la rattraper et sa réponse le soulagea légèrement. «  Je crois que tu surpasses même Vomito t’es un genre de terminator du vomis tu vois le truc …. VOMINATOR. » Il haussa un sourcil , tout en hochant la tête du genre ouaaai puis il attrapa la bouteille qu’elle tenait entre les mains pour boire à son tour. «  Non mais laisse tomber ce gros con il a grillé un stop et il m’est rentré, limite il m’arrache le par choc , du coup je me suis énervé sauf que c’était un petit fils à papa qui a eu peur et qui a voulu appeler les flic du coup je me suis barré sans faire de constat et c’est pour ma pomme quoi --’ » [/color]Levant les yeux au ciel il passa par sur le bar. « Allé vient m‘aider » dit-il en attrapant sa main pour qu’elle monte avec lui sur le bar. Sa vue commençait à vaciller et c’était ce genre de sensation qu’il aimait , puis en tournant sa tête il vit Will & Marloes se préparer pour un jeu d’alcool «  Et les gars on peut en faire partie , histoire de pimenter les choses » dit-il en levant des entonnoirs et en montrant les bombonnes de bières et les tuyaux «  Ou je propose qu’on boive tous en l’honneur de notre présidente , du moins sur elle » dit-il en regardant la principal intéressé en haussant deux fois de suite les sourcils avant de lui mimer un petit bisous du bout des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)