Invité
est en ligne
Invité
T'es toujours sur la piste, entrain de danser, comme si t'étais seule au monde. Les yeux fermés. Quand soudaint tu sens quelque chose vibrer entre tes seins. Ton téléphone. Bah quoi.. il fallait bien trouver un endroit où le caler celui là. Et vu ta tenue, y'avait pas trente mille solutions. Ton téléphone entre tes seins et ton paquet de clope glissé dans un de tes bas résille. Bref, tu l'attrapes pour voir ce que c'est. T'arrêtant de danser le temps de vérifier. Un sms de Jim, tu souries. Puis tu l'ouvres et tu le lis. Pour finalement taper ta réponse et l'envoyer. Il ne va pas tarder, parfait. Tu récupères la bouteille de vodka, bien décidée à la garder avec toi maintenant. T'en descends quelques gorgés, te remettant à danser. Ondulant tes hanches au rythme de la musique. Quand on te murmure à l'oreille : « - Mais dis moi c'est que t'es sexy quand tu danses comme ça blondie. » Tu te retournes pour lui faire face, sourire au coin des lèvres. « - Je suis sexy en n'importe quelle circonstance, tu devrai le savoir. » Il t'embrasse sur la joue, avant de continuer son chemin. Et avant qu'il ne disparaisse de ton champ de vision, tu cries un : « - Oublies pas que tu m'as promis d'être parfait ! » Puis tu pars dans un sens inverse, direction le bar. Histoire de lui servir le verre qu'il t'a demandé.
(Invité)