Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 4

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toujours sur la piste, entrain de danser, comme si t'étais seule au monde. Les yeux fermés. Quand soudaint tu sens quelque chose vibrer entre tes seins. Ton téléphone. Bah quoi.. il fallait bien trouver un endroit où le caler celui là. Et vu ta tenue, y'avait pas trente mille solutions. Ton téléphone entre tes seins et ton paquet de clope glissé dans un de tes bas résille. Bref, tu l'attrapes pour voir ce que c'est. T'arrêtant de danser le temps de vérifier. Un sms de Jim, tu souries. Puis tu l'ouvres et tu le lis. Pour finalement taper ta réponse et l'envoyer. Il ne va pas tarder, parfait. Tu récupères la bouteille de vodka, bien décidée à la garder avec toi maintenant. T'en descends quelques gorgés, te remettant à danser. Ondulant tes hanches au rythme de la musique. Quand on te murmure à l'oreille : « - Mais dis moi c'est que t'es sexy quand tu danses comme ça blondie. » Tu te retournes pour lui faire face, sourire au coin des lèvres. « - Je suis sexy en n'importe quelle circonstance, tu devrai le savoir. » Il t'embrasse sur la joue, avant de continuer son chemin. Et avant qu'il ne disparaisse de ton champ de vision, tu cries un : « - Oublies pas que tu m'as promis d'être parfait ! » Puis tu pars dans un sens inverse, direction le bar. Histoire de lui servir le verre qu'il t'a demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui comme tu peux le voir" Le sourire de Ricardo était communicatif et bientôt le visage de la mather s'illumina, malgré sa discussion précédente, si on pouvez appeler ça comme ça, avec Emma. "Ca dégage un tel sex-apeal, t'imagines même pas.." chuchota t-elle tout en frôlant avec sa main l'inscription sur le tissu. Inscription qui la faisait encore plus sourire.. "Au fait félicitations pour ton poste. J'ai fais exprès de faire en sorte qu'on vote pour Marlo et toi d'ailleurs, mais garde le secret" A ces mots, la jeune femme resta sans voix. Il avait fait leur campagne ? Sérieusement ? Alors que lui même s'était présenté ? Wow.. "Tu leur as fait peur avec tes muscles ? C'est moche de manipuler les foules tu sais ? Mais.. merci, t'es.." Alors qu'elle allait continuer sa phrase, Briony fut interrompu par une voix masculine. "Salut mademoiselle la vice-présidente" Quand elle entendit cette voix, Briony se tendit puis se retourna doucement pour voir l'homme qu'elle espérait éviter ce soir. Neal. La jeune femme le regarda de bas en haut, tentant de ne pas penser à ses pulsions qui l'incitaient à se jeter sur lui et resta neutre. "Tu peux aller voir ailleurs si j'y suis ?" lui lança t-elle, glacialement. "Et essaies pas de jouer le gars cool alors que t'es loin de l'être okay ?" La jeune femme se retourna de nouveau, dos à Neal, face à son verre de tequila dont elle but une gorgée avant de reprendre la discussion avec Ricardo. "Donc je disais.. t'es adorable d'avoir fait ça, même si je comprends pas pourquoi tu l'as fait.." Briony termina sa boisson et hésita à en redemander une. "Mais bien évidemment, je resterai muette ! Enfin, quand j'suis sobre. Quand j'le suis pu, j'promets rien.." rajouta t-elle en rigolant. Depuis sa place, elle pouvait voir l'entrée fracassante de Trevor avec son slip lmfao et cela l'a fit rire quelques secondes. "Regarde voir ce bg !" dit elle à Ricardo tout en lui montrant Trevor, sourire aux lèvres. Depuis sa chaise, elle pouvait également voir Gee arriver, se diriger vers le groupe des filles qu'elle avait quitté y a peu, et lui adressa un petit signe amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je piquai une bouteille de bière sur le bar et suivis les autres filles au milieu de la piste. J'entrevis rapidement Briony et une autre fille en train de sa parler pas loin. Enfin, en train de se disputer plutôt. Quelques garçons vinrent parler avec Marloes et les autres filles. Je ne fis pas vraiment attention à eux et, me plaçant au centre de la piste, commençai à danser, ondulant sensuellement des hanches. Je me fichai du regard que les autres portait sur moi, qu'il soit ironique ou moqueur. Je fermai les yeux et continuai à me déhancher sur la piste de danse, prenant parfois une gorgée de bière. Lorsque je rouvris les yeux, j’aperçus Gee qui venait vers nous. Son soutien-gorge et son boxer laissaient voir ses tatouages et elle était super sexy dans son ensemble noir.

- J'peux me joindre à vous ? demanda-t-elle en souriant.

Je souris également et lui répondis en hochant ma tête :

- Salut Gee ! Bien sur que tu peux te joindre à nous, moi ça ne me dérange pas.

Puis je repris une gorgée de bière dans ma bouteille que je proposai ensuite à Gee.

- Au fait, lui dis-je, c'est super que tu te sois faite transférer chez les Mathers. Tu verras, tu vas t'plaire ici.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais contente que Gwen ai changé de maison pour venir chez nous, les Mathers, parce que la Eliot House, c'était pas vraiment en accord avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neal ne comprit pas du tout l agressivité de la jeune femme envers lui, ni sa remarque le concernant assez directement, pourquoi lui reprochait elle d être un sal type. Le jeune homme perdit pied avant de répondre simplement et un peu sans comprendre " je ne savais pas que tu pensais ça de moi... Je ne sais pas non plus pourquoi tu le dis..." il fit demi tour avant de revenir sur elle et de lui chuchoter doucement au creux de l oreille " tu es si vexée que ça que je n ai pas voulu coucher avec toi?" bien sûre qu il aurait voulu coucher avec elle mais il ne voulait en aucun cas profiter de la jeune femme, avait il été trop prudent avec Briony il n en savait rien, il se recula de la jeune femme avant d aller voir Marloes et la "meute" de jeunes femmes qui étaient avec elle. Il fit la bise à la jeune présidente. " salut Marloes! Encore félicitation pour ta nomination de présidente de mather! " le jeune homme commanda une bière en restant près de Marloes et les jeunes femmes qui l entourait. Neal fit signe à Will qui était plus loin en jetant parfois des regards vers Briony,ça ne lui allait pas du tout comme situation, surtout le reproche de la jeune femme, il règlerai cette histoire plus tard dans la soirée voir dans plusieurs jours. Ici il but une gorgée de sa bière en restant près de marloes, il bougerait durant la soirée des gens en gens.

HJ : Je mets la mise en page ce soir les amis ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors que Mili acceptait ma venue, puisque je ne connaissais pas vraiment les gens de la Mather House, mis à part Marloes, Emma, Will et d'autres. Je regardais alors sa tenue et me retenait de faire comme le loup de Tex Avery, à tirer la langue jusqu'à mes pieds, à bloquer et à baver devant sa beauté. Je remarquais également un piercing à son nombril, qui semblait assez récent.

Cool, merci ! dis-je en souriant un peu plus.

Alors qu'elle me tendait sa bière, j'acceptais avec un sourire charmeur et lui proposait mon verre de whisky en échange. Sa remarque sur mon changement de maison me fit rire.

J'en avais marre de pas me sentir à ma place chez les Eliot, ici au moins je serai dans mon élément. Je laissais un léger silence avant d'ajouter. Et puis au moins, je te verrai tous les jours ! dis-je avant d'ajouter un petit clin d'oeil et un sourire charmeur.

J'avais envie de danser avec elle, mais comment proposer ça avec classe ? Au pire, au diable la classe, j'suis plus une Eliot.

On danse ? dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seconde dimension me voici, bouteille dans la main j'me laisse porter par le son, mes membres bougent tout seul, mon cerveau ne contrôle plus rien quand soudain, j'touche mon soutiens-gorge à tâtons les gélules sont toujours là, j'en prends une et l'avale avec une grande gorgée de vodka. Les filles sont toutes parties et je danse seule au milieu de la piste. J'ai les yeux fermés et j'continues de danser, j'sais pas ce qu'il se passe autour de moi, j'commence à percher, j'me sens bien. J'fini la bouteille, j'ai soif, très soif, j'ai aussi besoin d'un truc à mâcher sinon à la fin de la soirée j'aurais plus de dents. Comme d'habitude près des bouteilles c'est will, un vrai pilier de bar ce gars là ! J'arrive tout sourire "Ehh, toujours à la même place !" j'regarde autour de lui, poudre, para et alcool comme toujours ! J'me sers un verre, prend un paille et commence à me déchaîner sur la pauvre paille qui n'a rien demander !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 4 Tumblr_matbnvhcGF1rd6dreo1_500

Jetant ses fringues dans sa voitures, Jim entra dans la résidence des Mather pour faire la fête et bien entendu il savait que le lendemain il serait out. C’est comme ça les soirées chez les Mather en même temps , c’est pas pour rien qu’on les surnommes les roi de la fête. Cherchant sa petite blonde préféré des yeux, il la vit là , sous les projeteurs en train de danser seule , les yeux fermer c’est pourquoi il en profita pour se faufiler derrière elle , passant ses mains sur son ventre, dansant quelque peut avec elle. Ce geste aurait pu paraître sensuel , langoureux mais c’était comme ça entre eux. «  Qui t’as dit que je ne le savais pas … C’était une remarque comme une autre au fait jolie les couleurs » Il lui fit un clin d’œil , se rappelant du message ,avant de s’en aller un instant, ayant vue un client à lui dans le coin de la salle. Il cherchait à la mettre mal à l’aise mais il était certain que ce n’était pas ce genre de fille à se faire intimider. Croisant Marloes, il attrapa sa main au passage pour lui glisser une petite pilule «  Tu m’en diras des nouvelles » Un tout nouveau produit directement venue d’Allemagne , il avait déjà testé mais il se devait de faire gouter quelque personnes pour que le bouche à oreille marche , puis Marloes c’est Marlow quoi MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 4 3850463188 Rejoignant Rio , il attrapa le verre qu’elle lui avait servit et se l’enfila d’une traite. Il avait soif le petit. «  Tiens ma belle » dit-il en sortant une cigarette magique de sa veste qu’il avait tout de même prit dans ses mains. «  Puis j’ai besoin de combien de verre pour te rattraper ? J’te les déjà dis je tiens mieux que toi et tu s’ra celle qui fini la tête dans les chiottes et après c’est qui qui va devoir venir te tenir les cheveux pour pas t’en mettre de partout ? C’est bibi » dit-il en se montrant comme déjà résigné mais à vrai dire c’était une manière discrète de savoir combien de verre elle avait déjà prit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dansais toute seule, quand Jim s’est enfin pointé. Passant derrière, ses mains sur ton ventre, te murmurant à l’oreille. Un comportement normal pour vous. « - Qui t’as dit que je ne le savais pas … C’était une remarque comme une autre au fait, jolie les couleurs. » Tu lui fais face, un sourire collé sur tes lèvres. Bouteille toujours à la main. « - Sait-on jamais, je préfère te le rappeler. Merci, un peu trop Cabot mais bon. » Il s’en va, toi aussi. Chacun d’un côté du bar. Nombreux Mathers sont là, à croire que ce sont tous des pilliers de bars. Ça te fait sourire, tu perche un peu. Tu poses ta bouteille et en chope une autre. Pour servir Jim. Qui revient une fois son verre prêt. Avec un petit cadeau pour toi. Un joint. « - Tiens ma belle. » Tu l’attrapes et le glisse entre tes lèvres. Avant de choper le briquet caché dans tes bas résilles. Tu l’allumes et tire dessus. « - Parfait, merci. » Tu l’embrasses sur la joue. « - Puis j’ai besoin de combien de verre pour te rattraper ? J’te les déjà dis je tiens mieux que toi et tu s’ra celle qui fini la tête dans les chiottes et après c’est qui qui va devoir venir te tenir les cheveux pour pas t’en mettre de partout ? C’est bibi. » Tu ris et secoues la tête. « - Genre, je me transforme en Vomito à chaque fois.. » Puis tu fais mine de réfléchir, comme si tu savais le nombre de verres que tu t’étais enfilé. « - Deux, peut être trois.. » Tu rattrapes ta bouteille. « - Puis ça.. Rien de bien méchant quoi. » Ouais, c’est ce que tu dis, mais t’es déjà assez bourrée. Tu tires sur ton joint, te rappelant le sms. « - Et c’est quoi cette histoire de connard qui t’as foncé dedans ? » Tu changes de sujet, comme si de rien n’était. Alternant entre ton joint et ta bouteille.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 4 Tumblr_m1o1jmb5Xu1r83779

Bon, ça, c'était fait. Je n'avais pas vraiment mis les choses au clair avec Briony, voir pas du tout, mais au moins nous n'allions pas nous prendre la tête durant cette soirée. J'espérai que le message soit arrivé à bonne destination, sans obstacles en tout genre. Je ne cachais pas de l'avoir embrassée, et si quelqu'un nous avait vu, je m'en foutais royalement. Mit à part Elliott qui nia mon sourire sincère. Tant pis. Je restais un peu à l'écart du groupe de gonzesses déchénées. Je n'avais pas assez bu pour pouvoir me déhancher comme elles le faisaient si bien. Je pris un nouveau verre et joua avec en attendant que quelque chose se passe. J'en savais rien, n'importe quoi. Des nouvelles têtes défilaient devant moi. Comme Gee, cette nouvelle Mather qui quittait juste les Eliot que je m'étais tapée aussi. J’hallucinai. C'était quoi la suite? J'avais juste envie de me rhabiller et de me foutre dans un coin pour être seule. Je ne savais pas pourquoi, mais tout le monde m'agaçait. Je grattai une cigarette au premier venu sans même avoir la politesse de le remercier. Je prenais les premières bouffées comme si elles étaient ma dernière chance de passer une bonne soirée. Briony se colla ensuite près de ce vieux plumeau de Ricardo. C'était tellement drôle à voir que j'avais envie de vomir. Une voix familière arracha mes pensées. Je pivotai vers lui et fut surprise de voir Eugene aussi motivé. Enfin non, il l'était toujours, mais je ne m'attendais pas à le voir. La première chose qu'il me montra, c'était son caleçon aux couleurs de l'Allemagne. Je souris. Deux allemands, ça faisait toujours des étincelles. C'était comme ça. « Dommage que je ne sois pas assortie avec toi. » lui soufflai-je à l'oreille alors que je le prenais dans mes bras pour bouger un peu. Ce mec, je l'adorais, on se prenait jamais la tête et j'étais toujours prête à lui retourner l'esprit juste pour qu'il se lâche. J'en avais bien besoin moi aussi. Je le relâchai pour le laisser un peu respirer, tandis que je gonflai mes poumons de tabac. J'avais chaud, je faisais rouler doucement ma tête au rythme de la musique, sans me préoccuper de ce que faisait Elliott. Puis d'un coup, je ne me sentais pas bien. Ça m'arrivait trop souvent. Je m'appuyai donc sur mon ami allemand afin de ne pas tomber, sait-on jamais, en me forçant à sourrie. Super soirée en perspective.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se rend compte qu'il connaît pas énormément de monde, mais sourit tout de même aux remarques des inconnues ; un sourire en coin lancé à la va vite et son regard bleu fouille déjà la salle entière à la recherche d'un truc à faire. Marloes déclenche l'attroupement général, et il finit par s'en détacher pour rejoindre le bar, un nouveau verre étant devenu indispensable – quoi, il a déjà fini le sien ? Ça va trop vite. Bref, il arrive au bar et passe derrière en saluant Will, un mec qu'il connaît de vue. « Tu m'en veux pas, j'me sers tout seul. Et j'te sers même un truc si tu veux. » Allez, un peu de sympathie ni vu ni connu et le brun s'enfile dans un verre suffisamment de vodka pour faire rouler sa mère sous la table en un shot, avec un doigt de coca. « Pour la couleur. » il précise en souriant. Du coin de l'œil, il voit Trevor qui débarque sur la piste en beuglant comme un abruti. Un rire lui échappe et il siffle son verre d'un seul coup. Il hésite à gueuler à Trevor qu'il ferait bien d'avoir l'excuse de l'alcool pour oser mettre un vêtement pareil. Enfin costume. Slip. Non, ça allait lui rentrer dans la raie du cul ? Un frisson lui déchire les épaules et en attrapant à nouveau la bouteille, il peut pas s'empêcher de voir Emma un peu plus loin ; il ose même pas être déçu, c'est jamais que le début.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)