Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu me la fera pas à moi Briony... Alors arrête et dis moi ce qu'il se passe. " comment ai-je pu croire un seul instant qu'il allait me croire ? J'en sais rien du tout. Peut-etre etait-ce l'alcool dans mes veines qui me faisaient dire autant de conneries et qui me faisait faire n'importe quoi. Dans mon etat normal, jamais je n'aurai laisser autant paraitre mes emotions, je n'aurai pas montré à Hendrix que j'allais mal, que voir Liam me mettait terriblement mal a l'aise. Pourquoi tu veux savoir ca exactement ? dis-je avec un ton brutal. J'savais pu quel ton employer et ce n'est certainement pas la brutalité qui allait aider les choses. Je passa les yeux, ne lâchant surtout pas sa main, jamais. Devon devait me tuer de là où elle était j'en étais certaine. Ce mec.. je le connais. D'avant. Et j'ai pas de bons souvenirs avec lui. je n'avanca rien de plus, c'etait tout. Je me mordis les levres et dit ensuite la premiere chose qui me vint a l'esprit pour changer de sujet, pour ne plus parler de Liam. J'veux pas qu'Hendrix sache, qu'il ait pitié. Tu me manques.. beaucoup trop.. là il pouvait pas devier la conversation c'était sur et puis.. j'étais intéressée par ce qu'il allait pouvoir dire tiens.

Hj: court, mais j'suis sur portable MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu besoin de lui demander pourquoi elle était aussi directe. Je sentis que ma question était plutôt indiscrète vu sa réaction mais je ne voulais pas profiter d'une fille qui avait besoin de défouler parce qu'elle était complètement désespéré, c'était pas tellement mon kiff. Elle me rassurait et même me motivait encore plus à accepter ses propositions. Pas du tout. C'est alors qu'elle se rapprochait de moi pour m'embrasser. Je ne pouvais pas la rejeter, elle était beaucoup trop magnifique pour ça. Je passais donc mes mains dans son dos, glissant mes doigts tout le long jusqu'à sentir sons sous-vêtement. Je ne me gênais pas pour passer mes mains sur sa chair tendre et très agréable tout en dégustant le baiser que l'on s'offrait tous les deux, et en plus de ça, de la danse plutôt torride que l'on faisait. Je rompis quelques secondes son baiser. Fais attention, je risque de t'emmener plus vite que l'on croit là où tu as envie... si tu vois ce que je veux dire... Je souris avant de glisser mes lèvres dans son cou pour venir l'y embrasser. C'est vrai qu'elle me plaisait beaucoup, mais ce serait bien de profiter un maximum de la fête. je continuais de danser tout en goutant à sa peau brûlante dont je ne ratais pas un centimètre de peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous apprêtions à faire nos body-shot quand une fille s'approchait de moi, une petite nouvelle sans doute je l'avais croisé dans les couloirs une ou deux fois mais pas plus. « Présidente. » je la regardais attendant la suite, elle bu une gorgée « Laissez-moi vous honorer. » quand soudain ... c'est quoi ce bordel ?! Elle m'embrassait, mais pas un simple bisou, non genre le vrai baiser, genre le baiser que tu fais à la personne que tu aimes, à ton mec quoi ! Je restais conne, choquée de ce qu'il venait de se passer, mais qu'est-ce qu'elle voulait elle ? « Ce fut un plaisir ! », elle s'éloignait je la regardais arquant un sourcil parce que bon ok j'ai bu, ok j'suis perchée mais y a des limites à la défonce et à la folie. "Euh oui bonsoir, on se connait ? Non parce que c'est pas souvent que des gens que je ne connais pas et en plus des filles m'embrasse quoi ... j'ai rien contre les lesbiennes hein, mais tu m'en veux pas j'préfères les hommes .. plus viril ... plus .. mieux quoi !" je me retournais vers mes amis pour revenir à nos activités. Premier body-shot, drôle de sensation, un peu de frissons, je riais « aaaah ça fait du bien » dit-il pendant que je me relevais, il prit ma place, le temps de me retourner Jim s'occupait de Will, je ne pouvais m'empêcher de rire. « - Bon, et moi maintenant ? Je veux avoir mon shoot ! », je me tournais vers Rio "Bon meuf, tu m'en veux pas hein, j'vois bien que ce soir c'est un peu la soirée coming-out mais bon je laisse quand même les garçons faire".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu veux savoir ca exactement ? et voilà, comme d'hab' elle se cachait en haussant le son, du grand Briony. Je l'a regardais en haussant les sourcils pas convaincu du tout par son coup de pression, ne démordant pas de son regard. Elle savait très bien que je n'allais pas lâcher le morceau mais c'est elle qui détournait les yeux mais elle finie par me répondre Ce mec.. je le connais. D'avant. Et j'ai pas de bons souvenirs avec lui., là mes sourcils se froncèrent cash, alors que mon regard se dirigeait vers la salle à la recherche de ce "Liam", je n'aimais pas ce qu'elle avançait et qu'elle reste vague sur cette histoire encore moins. "Pourquoi? Il t'a fait quoi?", je m'imaginais tout et n'importe quoi et j'avais horreur de ça.. Oui comme toujours ma jalousie reprenait le dessus car je ne supportais pas qu'on la touche et c'est bien ce qui nous avait séparés d'ailleurs mais je me tenais, fallait pas que je m'emporte une nouvelle fois, pas maintenant, mais c'est là qu'elle changea de sujet Tu me manques.. beaucoup trop.., mon regard revint se figer sur elle étonné par ses mots... Je lui manquais...? J'avais un peu peine à y croire et pourtant ça semblait être sincère, me calmant d'un coup je répondais d'un ton bien plus doux "Vraiment...?", avant de baisser les yeux en serrant un peu plus ses mains dans les miennes "Toi aussi tu me manque... C'est pas pareil sans toi...". Wouah, ça c'était inattendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pourquoi? Il t'a fait quoi?" J'avais dû me retenir fortement pour ne pas tout lui raconter de A à Z, pour ne pas lui dévoiler tous les doutes que j'avais sur ma rencontre antérieure avec Liam. J'savais qu'Hendrix serait allé sûrement lui casser la gueule, m'aurait réconforté, mais j'voulais pas de ça, j'voulais pas qu'il ait pitié de moi, hors de question. J'devrais régler ce.. problème plus tard. Toute seule, sous entendue. J'changea rapidement de sujet, ne voulant pas qu'il continue de me questionner, étant sur le point de craquer. Et cela le surprit. J'aurai pu parler des papillons aussi, mais autant lui dire quelque chose d'important. Depuis qu'on s'était engueulés, il y a quelques temps.. y avait un vide. J'pouvais pas m'empêcher d'espérer d'avoir un message de lui quand mon portable vibrait, j'pensais à lui dès que j'voyais quelque chose qui était symbole d'un de nos fous rires.. tout le temps. Quand Devon me parlait de lui de temps en temps, ça m'irritait au plus haut point, tout comme le fait de voir des filles qui bavaient sur Hendrix quand il passait. Débiles. "Vraiment...?" Son ton s'était calmé, il était plus doux.. déconcerté. Je l'avais vu qu'à de rares occasions comme cela et aujourd'hui j'm'y attendais pas. Hendrix baissa alors les yeux. Tu crois qu'il y a beaucoup de personnes qui acceptent de faire les conneries qu'on faisait ensemble ? Sérieusement ? Et puis qui arrive à me supporter ? lui dis-je en souriant, tout en essayant d'oublier ma rencontre avec Liam pour me concentrer sur ce premier moment que j'partageais avec mon meilleur ami depuis une belle lurette. "Toi aussi tu me manque... C'est pas pareil sans toi..." Wouah, ça c'était inattendu. Je connaissais l'Hendrix-cherche-la-merde, l'Hendrix qui fait des conneries, qui rigole, qui broie du noir aussi, mais jamais, ou à de très rares occasions j'avais vu l'Hendrix sentimental. Car soyons d'accord tout de suite.. il venait de dire quelque chose qui venait de son coeur non ? Je lâcha ses mains doucement, quittant à regret son contact pour vite le retrouver en me mettant sur lui carrément et le prendre dans mes bras. J'm'en foutais totalement de ce que les autres pouvaient penser là maintenant, tout ce que j'voulais c'était retrouver Hendrix et vu qu'il avat l'air ouvert à la niaiserie, autant en profiter pour lui faire un câlin, non ? Tu crois que.. tout peut revenir comme avant ? lui chuchotais-je. De mon côté, j'savais que j'pourrais pas passer au-dessus de l'irritation que j'avais quand j'voyais ces gonzesses en chaleur quand il était à quelques mètres mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER HOUSE ► soirée UNDERWEAR - Page 10 1349361336-tumblr-ljqbfbdwfg1qdz03lo1-500
J’avais beau regarder de loin, il m’était inutile d’entendre ce qu’ils se disaient pour trouver qu’Hendrix et Briony était beaucoup trop près l’un de l’autre. N’étaient-ils pas supposés être de simples amis? Je déglutis en terminant rapidement mon verre. J’en avais marre d’attendre toute seule, je voulais comprendre. Je reposai donc mon verre vide sur le comptoir dans un bruit sec et marchai dans leur direction au moment même où Briony lâchait les mains d’Hendrix pour le serrer dans ses bras. Je m’arrêtai net pour les dévisager avant de reprendre mon chemin, marchant un peu plus vite cette fois. Mon cœur cognait fort dans ma poitrine. À quoi est-ce que ça rimait? Briony savait pertinemment que je ressentais toujours quelque chose pour lui… Elle n’oserait pas, pas vrai? Je serrai les points et arrivai finalement près d’eux. « Hey! Salut vous deux. » Aucun sourire n’arrivait à étirer mes lèvres, j’avais trop la haine pour ça. Je sentais mon sang bouillir dans mes veines et j’avais envie de tirer la brunette par les deux bras pour qu’elle le lâche. Je savais qu’ils ne seraient certainement pas contents de me voir là, ni un ni l’autre. Mais il était hors de question que je laisse tout ça durer plus longtemps. Mon regard alternant d’un à l’autre, j’essayais de contenir ma rage. Inutile de m’emballer avant de savoir de quoi il s’agissait réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me répondait en souriant Tu crois qu'il y a beaucoup de personnes qui acceptent de faire les conneries qu'on faisait ensemble ? Sérieusement ? Et puis qui arrive à me supporter ?, ouais fallait avouer qu'entre moi et Briony c'était vraiment singulier, un lien à part et inexplicable. C'était comme ci on se complétait un peu et c'était ce qui donnait toute la puissance à notre amitié et sans doute ce qui faisait qu'on ne supportait pas se partager... Car il faut le dire, c'est ça qui nous avait tué, notre jalousie. En tout cas de mon côté c'était ça et surtout le fait que je ne l'assume pas et au fond ça me faisait grave chier car il était clair et vrai qu'elle me manquait beaucoup. Je souriais à sa réponse, acquiesçant de la tête parce qu'elle avait raison. Je lui avait rarement parlé comme ça, fallait dire que me montrer "mignon" et sentimental j'avais du mal surtout face à elle, c'est peut-être con mais c'est sans doute parce que j'osais pas allez savoir pourquoi. Elle vint alors carrément se poser sur moi pour me prendre dans ses bras et je ne disais pas non, l'enlaçant à mon tour avec le sourire car il fallait l'admettre, j'étais putain de content de la retrouver, ça faisait un bien fou. C'est là qu'elle me chuchota Tu crois que.. tout peut revenir comme avant ?, faisant la moue de réflexion, je levais les yeux vers elle pour répondre après un instant "J'en sais rien... Mais ça coute rien d'essayer pas vrai? En tout cas moi je suis pour.", je savais très bien que près ou loin d'elle, je continuais à être jaloux comme un poux mais fallait dire ce qui est, sans elle il me manquait quelque chose d'important et je voulais la retrouver. Sans m'en rendre compte d'ailleurs, mon visage commençait à s'approcher dangereusement du sien mais soudain, Devon vint casser l'ambiance en venant nous interrompre « Hey! Salut vous deux. », oups... Vu la tête qu'elle tirait, quelque chose me dit qu'elle n'était pas contente (du tout). Et moi l'air de rien, genre trop innoncent je lui dis alors en redressant la tête "Ah salut Devon! Ça va toi?", ouais grillé cash je sais. J'sais pas pour vous mais ça sentait grave le malaise là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée Underwear ! - Tous à poils, ou presque :loukas:

∞ Sa question est déplacée, indiscrète, mais tu t’en fous, tu ne fais pas ta prude, peu de monde sait que tu es en réalité une divorcé de 20 ans qui a décidé de croquer sa vie à pleines dents et de profiter de sa jeunesse. Tu ne lui réponds pas la vérité vérité, tu ne lui expliques pas ton histoire, mais tu lui en dis assez pour qu’il soit content, pour que tu lui prouves que tu ne cherches pas à le prendre comme lot de consolation. Tu souris à sa réponse. « Alors nous sommes sur la même longueur d’ondes. » Pour appuyer tes dires, tu poses tes lèvres sur les siennes, l’embrassant doucement. Les mains du beau brun glissèrent dans ton dos, jusqu’à sentir une barrière de vêtements qu’était ton sous-vêtement. Tu ne cessais de te déhancher de manière plutôt suggestive contre son corps, tout en continuant à partager avec lui un baiser qui commençait à te chauffer tout le corps. Après quelques secondes, il stoppa votre étreinte, et dit quelques mots. « Je vois parfaitement, et je n’ai pas à faire attention. » souffles-tu en rejetant la tête en arrière quand ses lèvres se posent dans ton cou. Tu ne voulais pas directement monté, et faire s’accélérer les choses, tu aimes aussi l’ambiance de la soirée, la musique, et l’alcool qui coule à flots, les gens que tu connais, tes amis,… Mais ses baisers te font tourner la tête, et te donnent de plus en plus envie de l’attraper par la main, et de t’enfermer dans ta chambre.

©Freedom.thief
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de longues recherches, j'apprenais que Clého avait rejoint la Mather House. Bien décidé à la revoir, je ne me rendais pas à la soirée donnée par la Lowell House. Quand au dress code, je le suivais. Un simple boxer blanc sur la peau, j'entrais dans ce qui leur servait de maison, dirais-je plutôt de baisodrome. Tout le monde se chauffe à moitié à poil, se font des bodyshots sur un comptoir. J'allais rapidement vers le bar pour prendre quelque chose de fort, j'avais besoin de prendre mon courage à deux mains pour aller lui parler. Je scrutais la salle du regard, quand je la reconnue parmi toutes ces filles dénudées. Elle embrassait un autre type. Je l'avais bien mérité, je le savais. Je bu mon verre cul sec avant de marcher d'un pas décidé vers elle, posant ma main sur son épaule. Clého, ma Clého. "Je peux te parler ?" dis-je assez fort pour qu'elle m'entende malgré la musique, défiant le mec en face de moi du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais carrément à avoir envie d'elle. Qui tiendrait longtemps en voyant une fille canon qui se trémoussait contre soi ? Pas moi en tout cas. Je continuais de danser contre elle, Clého en faisait de même tout en me cherchant. Elle ne semblait pas s'inquiéter de la possible suite entre nous deux. Mais il semblerait qu'un mec veuille de la jolie blonde. Soirée de merde again, je poussais un soupir en m'écartant de la blonde brusquement avant de me casser de la fête. C'était pas la soirée pour s'incruster chez eux apparemment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)