Invité
est en ligne
Invité
"Tu me la fera pas à moi Briony... Alors arrête et dis moi ce qu'il se passe. " comment ai-je pu croire un seul instant qu'il allait me croire ? J'en sais rien du tout. Peut-etre etait-ce l'alcool dans mes veines qui me faisaient dire autant de conneries et qui me faisait faire n'importe quoi. Dans mon etat normal, jamais je n'aurai laisser autant paraitre mes emotions, je n'aurai pas montré à Hendrix que j'allais mal, que voir Liam me mettait terriblement mal a l'aise. Pourquoi tu veux savoir ca exactement ? dis-je avec un ton brutal. J'savais pu quel ton employer et ce n'est certainement pas la brutalité qui allait aider les choses. Je passa les yeux, ne lâchant surtout pas sa main, jamais. Devon devait me tuer de là où elle était j'en étais certaine. Ce mec.. je le connais. D'avant. Et j'ai pas de bons souvenirs avec lui. je n'avanca rien de plus, c'etait tout. Je me mordis les levres et dit ensuite la premiere chose qui me vint a l'esprit pour changer de sujet, pour ne plus parler de Liam. J'veux pas qu'Hendrix sache, qu'il ait pitié. Tu me manques.. beaucoup trop.. là il pouvait pas devier la conversation c'était sur et puis.. j'étais intéressée par ce qu'il allait pouvoir dire tiens.
Hj: court, mais j'suis sur portable
(Invité)