Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimarter
Elle détestait voir qu’il comparait leur deux situations en disant que c’était la même chose alors que pas du tout. Elle en était pas accro, c’était seulement en soirée quand elle était avec ses amis et pas avec n’importe qui non plus, elle ne faisait pas ça tout le temps non plus alors que lui c’était l’inverse. Il en avait besoin, il en avait besoin pour oublier et dès qu’il le pouvait, il ne se gênait pas pour en prendre, il devait même en avoir dans sa suite, rien qu’en voyant qu’il baissait le regard, elle savait qu’elle avait eu raison. Elle secoua simplement la tête ne disant rien de plus, elle avait accepté tout ça. Elle avait accepté – enfin en quelque sorte – le fait qu’il se droguait quand elle n’était pas là, elle aurait pu s’éloigner un truc du genre et pourtant non, elle avait même accepté d’être en couple avec lui sachant qu’il ne pouvait pas se passer de ça sauf quand ils étaient ensemble. C’était beaucoup pour elle, beaucoup d’accepter de le voir comme ça, de savoir qu’en quelque sorte il se gâchait la vie avec une merde pareille. Le pire c’est qu’elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas faire en sorte qu’il arrête puisqu’il en avait besoin et elle ne pouvait pas passer tout son temps avec lui, elle secoua la tête ne répondant rien parce que ça tournerait simplement en rond et ce n’était pas utile. Elle continua de reprendre ses vêtements pour les remettre, elle ne voulait pas rester si c’était pour se battre comme ça, ce n’était pas le but de tout ça et elle avait l’impression que leur moment au parc était lointain maintenant. « Pour quoi ? Que je me prenne encore la tête avec toi ? J’ai pas envie de passer ma soirée à faire ça. » Elle soupira en reprenant son soutien gorge et de le remettre avant de retourner dans l’entrée sachant que son haut se retrouvait là. Elle voulait pas vraiment partir, elle voulait rester avec lui pour passer leur première soirée ensemble en tant que couple mais, elle ne voulait juste pas se prendre la tête avec lui, elle détestait ça mais, même si elle ne le voulait pas, elle finirait par le faire quand même, bornée jusqu’au bout.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)