Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? x Dimarter - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Pregnant or not ? x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle détestait voir qu’il comparait leur deux situations en disant que c’était la même chose alors que pas du tout. Elle en était pas accro, c’était seulement en soirée quand elle était avec ses amis et pas avec n’importe qui non plus, elle ne faisait pas ça tout le temps non plus alors que lui c’était l’inverse. Il en avait besoin, il en avait besoin pour oublier et dès qu’il le pouvait, il ne se gênait pas pour en prendre, il devait même en avoir dans sa suite, rien qu’en voyant qu’il baissait le regard, elle savait qu’elle avait eu raison. Elle secoua simplement la tête ne disant rien de plus, elle avait accepté tout ça. Elle avait accepté – enfin en quelque sorte – le fait qu’il se droguait quand elle n’était pas là, elle aurait pu s’éloigner un truc du genre et pourtant non, elle avait même accepté d’être en couple avec lui sachant qu’il ne pouvait pas se passer de ça sauf quand ils étaient ensemble. C’était beaucoup pour elle, beaucoup d’accepter de le voir comme ça, de savoir qu’en quelque sorte il se gâchait la vie avec une merde pareille. Le pire c’est qu’elle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas faire en sorte qu’il arrête puisqu’il en avait besoin et elle ne pouvait pas passer tout son temps avec lui, elle secoua la tête ne répondant rien parce que ça tournerait simplement en rond et ce n’était pas utile. Elle continua de reprendre ses vêtements pour les remettre, elle ne voulait pas rester si c’était pour se battre comme ça, ce n’était pas le but de tout ça et elle avait l’impression que leur moment au parc était lointain maintenant. « Pour quoi ? Que je me prenne encore la tête avec toi ? J’ai pas envie de passer ma soirée à faire ça. » Elle soupira en reprenant son soutien gorge et de le remettre avant de retourner dans l’entrée sachant que son haut se retrouvait là. Elle voulait pas vraiment partir, elle voulait rester avec lui pour passer leur première soirée ensemble en tant que couple mais, elle ne voulait juste pas se prendre la tête avec lui, elle détestait ça mais, même si elle ne le voulait pas, elle finirait par le faire quand même, bornée jusqu’au bout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Je suis totalement en tort dans cette histoire, j'en ai bien conscience. Je suis accro à cette merde. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir arrêter tout ça. Je ne sais pas si j'en suis capable à vrai dire. Est ce que je suis seulement capable d'arrêter ça du jour au lendemain sans aide ? Non c'est quasiment impossible, j'en ai besoin. J'en ai vraiment besoin. Sans ça, je ne dors pas la nuit. Je reste dans mon lit, allongé, les yeux grand ouvert. C'est dingue, alors je prends un petit quelque chose, et ça va tout de suite mieux. J'oublie tous les soucis et je m'endors généralement comme un grand bébé. Mais quand Carter est là, c'est elle ma drogue. C'est elle qui me permet de m'endormir le soir. J'aime l'avoir près de moi et dans mes bras. Ca m'apaise, je me sens bien et je dors très bien à ses côtés. Mais je sens que ce soir, je vais finalement être seul. Elle est dans la chambre en train de se rhabiller. Je soupire, mains dans les poches, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire pour qu'elle reste. Ca m'énerve qu'on se prenne la tête pour ça. J'en ai aucune envie et je déteste ça en réalité. " On en parle plus tout simplement, mais reste s'il te plaît. " Je n'ai pas envie qu'elle parte et qu'on reste sur une première dispute alors qu'on vient seulement de se mettre ensemble. Ca m'embête énormément qu'on en arrive là. Alors je m'approche d'elle. Je sais qu'elle va craquer et quand même rester ici. Je passe mes mains sur sa taille, plongeant mon regard dans le sien. " J'ai pas envie que tu quittes l'hôtel énervé contre moi alors qu'on vient à peine de se mettre ensemble... On en parle plus et c'est tout. " Elle va forcément craquer non ? Ca serait bête de commencer une relation sur une dispute tout de même.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle ne voulait pas se battre, elle ne voulait pas revivre sa relation avec Roman qui se résumait à se faire du mal, à se mentir constamment. Non, elle ne voulait pas de ça avec Dimitri parce qu’elle ne supporterait pas tout ça, pas une deuxième fois, elle voulait juste passer des moments comme ils en passaient habituellement ensemble. Oui, elle n’était pas idiote elle savait que les disputes seraient présente mais, pas tout le temps non plus. Et là à peine ensemble et voilà, première dispute à cause d’une question posait. Elle lui avait promis plus de mensonge donc elle ne lui avait pas mentis, bien qu’elle aurait pu pour éviter tout ça. Elle soupira encore une fois tout en remettant ses couches de vêtements, elle détestait vraiment tout ça, cette envie de partir pour ne pas se prendre la tête et celle de rester, elle avait l’impression de revenir au début d’après-midi ou elle n’avait pas envie de le voir avec l’envie aussi. Tout était compliqué dans sa tête quand il s’agissait de Dimitri, elle avait l’impression que la simplicité elle ne connaîtrait jamais. Elle ne répondit rien, elle ne savait même pas quoi faire, elle remettait son pull avant qu’il ne vienne vers elle pour poser ses mains sur ses hanches, elle le regarda tout en se mordant la lèvre inférieure. Bon elle était clairement foutue pour le coup, elle allait rester malgré tout, de toute manière elle voulait rester dans le fond. « On en parle plus. » Elle avait craqué, elle resterait avec lui et elle le prouva en entourant ses bras autour de son cou. Il la rendait réellement trop faible, elle n’avait aucune volonté. Ils finissaient par dîner ensemble avant de retourner dans le lit pour passer le reste de la soirée à parler de tout et de rien, de continuer sur leur lancé comme ci cette dispute ne s’était jamais passé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)