Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? x Dimarter - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pregnant or not ? x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Ça ne devrait rien lui faire d’entendre ça de sa part, non ? Pourtant c’était tout l’inverse, elle aurait voulue entendre qu’il ne voulait pas d’un autre homme dans sa vie au lieu de la pousser comme ça. C’était comme ci ce plus ne comptait pas pour lui, peut-être que c’était le cas et que c’était devenu important seulement pour elle. Peut-être qu’elle devait mettre fin à tout ça comme elle l’avait déjà pensé il y a un certain moment, ça réglerait tellement de choses et il pourrait être avec qui il voulait sans qu’elle soit jalouse et réciproquement. Sauf qu’elle retournait vers lui, elle venait de l’embrasser, elle venait de lui sauter dessus autant le dire parce qu’elle avait eu envie de ça depuis son arrivée, elle ne voulait clairement pas de cette ambiance, de ce qu’il se passait entre eux. Elle voulait ça, elle voulait le retrouver comme toutes les autres fois quand ils étaient ensemble, quand ils n’y avaient rien qu’eux et personne d’autres autour d’eux. « Oui toi, Dimitri Aleksei Wildingham. » Elle savait que c’était fou, totalement dingue et pourtant c’était la réalité, ce n’était que lui depuis le début que tout ça avait commencé entre eux. Elle se détacha pour s’éloigner un peu, c’était étrange de parler de ça coller contre lui surtout après ce qu’elle avait pu dire sur la whatsapp. Elle avait dit ça comme ça, elle avait juste voulue lancer le truc et voilà, elle avait dit la première chose qu’elle avait en tête mais, c’était peut-être ce qu’elle voulait au fond d’elle sauf qu’elle avait peur, elle ne pourrait clairement pas lui demander une telle chose parce que ça lui ferait trop de souci, beaucoup trop alors qu’il en avait déjà assez. Elle ne savait plus où se mettre, elle ne savait pas du tout où mettre ses mains aussi et elle finit par la repasser dans ses cheveux, geste plutôt nerveux parce qu’elle n’avait jamais cru qu’elle finirait par lui parler de ça, parler de ce qu’il se passait dans sa tête et du fait qu’elle pensait plus qu’elle ne devrait à lui. « Tu es beaucoup trop dans ma tête… Je sais plus quoi faire pour t’en faire sortir. » C’était la vérité, elle avait eu envie de tout arrêter sauf qu’elle était incapable, incapable de rester loin de lui. Elle fronça les sourcils en entendant ça, elle fit un pas pour lui c’était plus fort qu’elle. « Je suis trop présente dans ta tête ? Et pourquoi ça serais pas réciproque ? » Pourquoi ça paraissait fou de savoir qu’elle pouvait aussi l’avoir dans la peau ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
J'avoue que je m'attendais à tout sauf à ça. Je ne m'attendais absolument pas à ce que je sois l'homme en question. Mais c'est bien moi. Elle me le confirme, en disant mon prénom et nom en entier. Ok. Donc je suis celui qui est trop dans sa tête. Elle pense trop à moi, et elle serait prête à se mettre en couple avec moi ? C'est ce que les messages sur WhatsApp laissait entendre en tout cas. Et bizarrement, je suis partagé entre la joie et la peur. La joie parce que du coup c'est réciproque et la peur, parce que je n'ai jamais réellement été en couple avec une fille. Les relations sérieuses, c'est à peine si je connais. Je ne saurais même pas comment m'y prendre. J'ai peut être l'air d'un mec sur de lui, mais une nouvelle fois ce n'est pas le cas. Pas pour ce genre de chose. Déjà je n'ai pas l'habitude d'avoir ce type de discussion. Avec Ashleigh ça avait déjà été compliqué parce que je lui ouvrais mon cœur en sachant très bien que ce n'était pas des sentiments partagés. Mais qu'importe. Et là j'ai l'impression que ce que je ressens pour elle c'est réciproque et ça me fait plaisir. Et quand elle me dit qu'elle ne sait pas comment me sortir de sa tête, je souris amusé. " M'en sort pas... " Tout simplement. Je luia voue ensuite que je pense aussi beaucoup trop à elle, et que je ne pensais pas que c'était réciproque. Je l'ignorais vraiment. " Je sais pas... " Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Je passe ma main dans mes cheveux en me mordant la lèvre inférieure. " Parce que tu sors d'une relation compliqué et que t'as beaucoup souffert... Et parce que il y a une chance que tu partes d'ici... " Oui et ça servirait à quoi de se lancer dans quelque chose si au final, elle décide quand même de partir ? Aucune idée. Je suis paumé. Je ne sais pas ce que je veux. Enfin si, je la veux elle, mais est-ce une bonne idée ? Oh la trop de questions dans ma tête. J'ignorais que ça pouvait être si compliqué de potentiellement se lancer dans quelque chose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle ne pouvait plus retourner en arrière, elle lui avait dit la vérité et c’était comme ça, c’était juste la vérité. Depuis un moment elle l’avait en tête, il n’avait pas cherché à l’avoir à l’esprit mais, c’était simplement arrivé et voilà, elle devait faire avec. Elle avait réfléchie à comment elle pourrait le faire sortir de son esprit mais, chaque solution elle voyait un point négatif donc incapable de le faire, incapable de sauter le pas pour arrêter tout ça. Elle ne pensait pas qu’aujourd’hui elle devrait lui en parler, lui dire en face ce qu’il se passait pour elle alors elle était comment dire gênée ? Elle détestait parler de ce genre de truc, elle n’aimait pas s’ouvrir ou elle n’aimait plus, elle s’était refermée sur elle depuis la perte de son enfant, elle le savait et elle ne pouvait pas changer comme ça du jour au lendemain, elle n’en avait pas envie. « J’y arrive pas de toute manière. » Elle haussa les épaules avant de tirer sur les manches de son pull pour cacher ses mains, pour s’occuper en quelque sorte. C’était clairement une nouvelle ambiance, un truc qu’ils n’avaient pas pour habitude de partager en même temps, elle n’aurait jamais cru que leur amitié changerait à ce point. Il était comme son frère, il était son meilleur ami avant tout ça, il avait toujours cette place dans sa vie mais, maintenant il avait une place un peu plus importante, il était en quelque sorte toujours avec elle qu’elle le souhaite ou non. Elle finit par se rapprocher de lui encore une fois, elle entoura son cou de ses bras et colla son front contre le sien, ses yeux étaient dans les siens et elle finit par laisser un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. « T’es pas comme Roman, je te connais pas à ce niveau là et je te demande rien du tout. Mais je sais que t’es pas comme lui. Et pour le départ.. » Elle soupira doucement sachant qu’elle n’aimait toujours par ce sujet, elle le détestait totalement et elle reprit la parole alors que ses doigts jouaient quelques mèches de ses cheveux. « A ton avis pourquoi je t’ai demandé de me faire rester ? Parce que t’es le seul à pouvoir réellement me faire changer d’avis, si je reste c’est pas que pour toi mais, en grande partie. » C’était vrai, c’était pas qu’une histoire de jalousie, un peu quand même mais, elle voulait rester là pour lui, pour l’aider dans ses problèmes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Je pense qu'on aura tout eu tous les deux. D'abord, il y a quelques minutes il y a eu un énorme froid entre nous deux, chose qu'il n'y avait jamais eu entre nous deux. Et maintenant, on parle de nos sentiments. On parle de ce qu'on pense l'un de l'autre. C'est bizarre, mais ça me fait plaisir de savoir que c'est réciproque. Qu'elle pense à moi, que je suis toujours un peu plus dans sa tête. Ca me plaisir d'apprendre une telle chose. Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine, alors qu'elle me dit qu'elle n'arrive pas à m'oublier. Je souris, pendant qu'elle se rapproche de moi. Ses bras passent autour de mon cou. Je m'en fiche qu'on soit sur mon balcon et possiblement à la vue de tous. Après tout, faudra bien que ça se fasse savoir un jour ou l'autre. De mon côté, je passe une main sur sa taille alors que l'autre est sur sa joue. Je suis bien là. Contre elle. Sentir son corps contre le mien c'est ce qui me plaît et je n'ai aucune envie de mettre fin à ce moment. " Je suis pas comme lui, ça c'est sûr. " Oh que oui et je ne le deviendrais jamais. Je ne veux pas la faire souffrir non plus. C'est pour ça aussi que cette conversation me fait peur. Je suis le seul qui peut la faire rester, et si elle reste c'est en partie pour moi. " Je veux que tu restes Carter... Mais je veux que tu penses à toi aussi... Ce que toi tu veux... " Oui je veux qu'elle reste, mais si elle reste je veux qu'elle le fasse pour elle aussi, pas seulement pour moi en réalité. Je viens délicatement à poser mes lèvres contres les siennes. " Qu'est ce qu'on fait alors pour nous ? " Pas un nous amicale évidemment. Je ne sais pas. Je suis perdu, jamais j'aurais cru avoir ce type de conversation avec elle. Mais je m'attache à elle, je suis jaloux des autres mecs qui peuvent entrer dans sa vie. Je me mords la lèvres inférieure en la regardant droit dans les yeux. Je sais que je peux la faire rester et je ferais tout pour ça en tout cas. Même si elle décide de rester, je l'emmènerais quand même à Miami. Tout est prévu de toute manière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle ne savait pas du tout ce que tout cela voulait dire, elle ne savait pas et elle n’arrivait pas à le savoir. En faite, elle n’avait pas cru qu’il puisse dire une telle chose, qu’il puisse lui dire qu’après tout il pensait tout autant à elle, qu’elle pensait à lui. C’était totalement dingue dans le fond, il faut le dire parce que ça paraissait impossible et pourtant c’était le cas. Elle était incapable de rester loin de lui, pas comme quand elle était arrivée ou la seule chose qu’elle voulait c’était être juste très loin de lui, le plus loin possible. Ses bras autour de son cou, son corps contre le sien, un sourire sur ses lèvres, elle était simplement heureuse pour le moment et ça devait se voir sur son visage, ça devait se voir sur sa manière d’être actuellement avec lui. « Tu es mieux que lui. » C’était vrai pourquoi mentir ? C’était pour ça qu’elle ressentait tout ça, pour ça qu’elle était là dans ses bras et qu’elle était incapable de se détacher de lui. C’était aussi facile parce qu’elle le connaissait, elle le connaissait très bien alors elle avait facilement confiance en lui, elle ne doutait pas de lui et ils étaient quoi qu’il arrive des amis. « Je veux rester, j’ai toute ma vie ici… J’ai rien à Londres. » C’était vrai, elle avait rien du tout ailleurs et elle avait tout ici alors autant rester ici non ? Surtout avec ce qu’il se passe avec Dimitri, non ? C’était une raison de plus pour rester, ça ne lui donnait clairement plus du tout envie de partir et entendre, le mot nous son cœur battait un peu plus vite parce que merde, c’était bon d’entendre ce genre de chose. « J’ai pas envie de te partager et j’ai plus envie que ça reste cacher. Je veux que tu sois à moi, qu’à moi. » Est-ce que ça veut dire qu’ils allaient devenir quelque chose ? Elle en savait strictement rien, est-ce qu’elle le voulait ? Ouais, bien sûr qu’elle le voulait comme elle venait de lui dire, elle voulait qu’il soit rien qu’à elle, elle n’avait plus envie de le cacher, que ça reste entre eux parce que ça finirait par la rendre dingue, elle finirait par être jalouse, trop jalouse dans le fond alors autant que les autres soient enfin au courant de ce qu’il se passait entre eux ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Si elle décide de rester, faut qu'elle le fasse pour elle, pas pour moi. Mais pour elle. Faut qu'elle pense à elle. Je lui en ai voulu de penser qu'à elle, mais au final, c'est ce qu'il faut. Faut qu'elle soit égoiste dans sa décision. Le principal c'est qu'elle se sente bien, qu'elle soit heureuse. Je veux tout ça pour elle, mais si elle décide de rester, j'en serais plus que ravis évidemment. Surtout si j'arrive à la faire rester. Mais je n'abandonne pas notre virée à Miami. Tout est déjà prévu en réalité. Lolo est prévenue, elle doit préparé un sac pour Carter pour 17 heures environ, et surtout faire en sorte que sa charmante colocataire soit à l'appartement, et prêt à s'envoler directement Miami. Le pilote du jet privé est prévenu, et la chambre d'hôtel réservé pour moi. Enfin la chambre, c'est un bien grand mot, c'est surtout une suite, la plus grande del'hôtel. Face au port de Miami. Enfin tout est prévu, donc il faut quand même qu'on parte. C'est une évidence. J'ai envie de partir avec elle, rien que tous les deux, loin de tous les problèmes d'ici. " Alors reste Carter... Mais tu me réserve quand même le 9, j'ai déjà tout prévu. " Je souris amusé en la regardant. Oui tout est prévu. Et là je lui demande ce qu'il en est de nous. Parce qu'il est clair qu'il y a un nous dans l'histoire, mais j'ai besoin de savoir ce qu'on a tous les deux. Et sa réponse tombe. Elle veut que je sois à elle et rien qu'à elle. Elle veut qu'on arrête de se cacher et elle ne veut pas me partager. Je sens mon pouls accélérer dans ma poitrine. " Genre comme un couple ? " C'est bizarre de dire une telle chose. Moi en couple ? Est-ce possible ? Peut être. En tout cas je peux toujours essayer. Si c'est pour être avec Carter, je suis loin d'être contre. " Tu sais que je l'ai jamais vraiment été... " Oui elle le sait, On s'est connu à mon arrivé à Harvard. Avant Harvard, il n'y a toujours eu que Ashleigh et à Harvard j'ai eu des relations. J'ai été en couple, mais je ne ressentais rien pour ces filles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle voulait rester et pas seulement pour lui, parce qu’elle se rendait compte que sa vie était ici et que c’était comme ça, qu’elle ne pourrait jamais s’éloigner de Boston, elle serait toujours rattacher à cette ville, c’était comme ça. Fuir ne fera qu’en sorte de lui donner envie de revenir, envie de revoir toutes ses personnes qui partagent sa vie maintenant, elle ne pouvait clairement pas penser à disparaître, elle regrettait presque d’avoir tout préparé comme ça. Mais au moins ça lui montrait une chose qu’elle savait, qu’en parlait à ses proches ça ferait qu’en sorte qu’elle reste comme elle allait le faire, elle devait juste partir pour régler ce qu’elle avait déjà fait là-bas et elle reviendrait. « Je te garde le neuf, j’ai envie de passer cette journée avec toi quoi qu’il arrive. » Pour elle c’était évident qu’elle parte ou pas qu’elle passerait cette journée avec lui, ça avait été dis et elle ne reviendrait pas sur ça, elle n’attendait presque que ça, ce moment où ils seraient rien qu’entre eux, sans personne autour d’eux, sans tout ses soucis que représentent Boston pour eux, juste eux. Elle se mordit la lèvre inférieure parce que c’était étrange tout ça, elle ne pensait pas qu’ils en arriveraient à ça, surtout aujourd’hui, surtout avec son arrivé. Mais elle sentait simplement son cœur battre plus vite, battre trop vite face à ce qu’il était en train de dire. Elle finit par bouger le tête de haut en bas en affirmant que c’était ce qu’elle voulait, elle voulait lui se foutant clairement de savoir qu’il était le cousin de Cole, qu’ils étaient proches ou des trucs comme ça. C’était lui qu’elle prenait point barre puis elle lui avait dit à Cole, il ne gagnerait pas par rapport à eux, elle ne baisserait jamais les bras pour Dimitri, elle refusait de lui faire plaisir encore une fois. « Et tu sais que ma seule véritable histoire à finis très très très mal… » Bien sûr qu’elle parlait de son histoire avec Roman mais, elle lui demandait pas d’être parfait ou un truc comme ça, elle lui demande juste d’être lui et ça lui allait parfaitement ça. « Je veux pas que tu changes ou quelque chose comme ça. Je veux que tu restes toi point barre. » Et elle, elle resterait elle à le remettre à sa place quand il lui parlerait de lui offrir quelque chose un truc comme ça, c’était comme ça entre eux et elle ne voulait pas que ça change.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Je souris à la réponse de Carter. Oui heureusement qu'elle me réserve toujours la journée du neuf. Et encore si elle savait qu'on part finalement le huit vers dix huit heures. Mais je ne lui dis rien. C'est surprise. Je garde ça pour moi, il y a juste Avalon qui est au courant, étant donné qu'elle est dans le plan aussi. Enfin j'espère que Carter m'en voudra pas trop de lui payer tout ça, parce que je sais qu'elle n'aime pas que je lui offre autant de choses. Mais au final, je ne paie rien. Je suis le PDG, j'ai une chambre dans chacun de mes hôtels, et le pilote de jet privé, oui je le paie, mais qu'est ce que ça représente pour moi ? Quasiment rien. " Je suis sûr que tu vas aimer. " J'ai déjà une partie du programme. Le matin on ira faire une petite balade en mer, pour ensuite y manger et se baigner si on veut, et la journée, on visitera un peu la ville ou on pourra tout simplement aller larver à la plage, c'est comme elle voudra. Mais voilà tout est prévu. On repart le soir vers vingt et une heure. Quoi que si elle ne part pas le lendemain, on peut rester encore une nuit et seulement partir le lendemain. Et finalement quand je lui demande si elle parle d'un couple, elle hoche la tête de haut en bas. Ok, d'accord c'est bizarre, mais ça me plaît et je souris tout simplement. " Oui je sais, et je veux pas te faire souffrir. " Oh non je refuse de lui faire du mal. Je tiens trop à elle pour faire une telle chose. Mais c'est bizarre de se dire qu'on est un couple maintenant. Parce que c'est ce qu'on est non ? " Je ne changerais pas... On m'adopte comme je suis. " Je souris amusé, alors que je retourne l'embrasser tendrement. Maintenant je peux le faire, sans me soucier que des gens puissent nous voir. Je sens que je vais aimer ça en tout cas. " Par contre je ne change pas, mais Cole non plus et j'ai beau lui tenir tête, il voudra nous séparer, et je sais qu'il fait tout pour m'arranger des rendez vous avec d'autres femmes... Mais t'as rien à craindre.. " Je préfère être franc avec elle et au moins la prévenir du plan de mon cousin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle attendait réellement cette journée avec impatience même si elle ne savait pas du tout ce qu’il allait se passer, ce qu’ils feraient. Elle avait juste envie de se retrouver avec lui parce qu’elle appréciait tout ses moments avec lui, elle appréciait qu’être avec lui comme actuellement, comme à chaque fois qu’ils se retrouvaient. Sauf qu’aujourd’hui c’était différent, tout était différent parce que ça avait été froid entre eux, avant l’annonce comme quoi elle n’était pas enceinte et ça, maintenant. Ils étaient ensemble et honnêtement, c’était bizarre à se le dire parce qu’elle n’aurait jamais crû que les choses changeraient à ce point entre eux, qu’ils seraient plus que des amis, plus que des meilleurs amis et malgré tout, elle espérait que ça ne changerait rien entre eux, que ça ne gâcherait rien dans leur amitié. « J’en doute pas. » Elle sourit en coin ne pouvant pas faire autrement même si elle ne savait pas ce qu’ils allaient faire, elle n’allait qu’aimer ce moment, elle n’en doutait même pas. Elle continua de jouer avec ses cheveux tout en le regardant dans les yeux, pourquoi elle avait cette impression que tout venait de changer entre eux alors, que ce n’était pas totalement le cas. Ils agissaient déjà comme ça depuis bien longtemps, le seul vrai souci dans tout ça, c’était Cole. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il allait foutre son nez dans cette histoire mais, elle s’en fichait parce qu’elle était prête à le supporter malgré tout. « Je sais et tu sais, on est pas obligé de parler de ça tout de suite. J’ai pas envie que tu te dises que tu pourras me faire du mal. » Il ne voulait pas qu’il pense comme ça, qu’il s’arrêter sur sa dernière histoire, elle avait souffert, elle ne pouvait pas le nier. Mais elle allait mieux maintenant non ? Un peu mieux et elle ne voulait pas aussi penser à ça, elle ne voulait pas penser au fait qu’elle pourrait souffrir tout en passant une étape avec lui. « Tu racontes n’importe quoi. » Elle laissait un rire sortir de sa bouche face à ce qu’il venait de lui dire, elle répondit au baiser tout en posant sa main sur sa joue. Elle allait réellement l’embrasser n’importe où comme maintenant, il n’y avait plus besoin de se cacher, elle n’en avait pas envie. Elle leva les yeux au ciel en entendant ça, elle pensait vraiment que son cousin avait un gros souci mais, bon elle n’allait pas le dire. « Si Cole n’essaye pas de nous séparer, ce n’est pas Cole hein. Et je te fais confiance. » Elle caressait sa joue en sachant que c’était le cas, elle lui faisait confiance et n’avait pas peur des plans de Cole, elle lui faisait confiance et c’était ce qu’il fallait. Elle retourna l’embrasser parce que maintenant elle pouvait le faire quand elle en avait envie, elle pouvait le faire à la vue de toute le monde sans se poser de question.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
J'espère que Avalon va penser à tout dans le sac de sa meilleure amie. Des vêtements de rechange, parce que pas besoin d'aller à l'aéroport le dix du coup. Donc autant rester dormir sur Miami. Faut que je prévienne l'hôtel, le jet privé et c'est bon. Et encore on pourrait rester plusieurs autre jours mais n'abusons pas non plus. Mais j'espère qu'Avalon va donc penser au maillot de bain et que à des vêtements chaud, parce qu'il doit faire bien chaud à cette époque, surtout si on vient à se promener ou autre, il lui faudra quelque chose de léger. Enfin bref, je pourrais toujours le rappeler à sa colocataire pour qu'elle n'oublie rien. Au pire, elle pourra toujours s'acheter des vêtements là bas. Enfin on n'y est pas encore. Mais c'est pour bientôt et j'ai vraiment hâte. On va se retrouver que tous les deux, loin d'ici, loin des problèmes actuels et des futurs problèmes parce qu'il est évident que Cole va venir mettre son grain de sel, ça ne serait pas Cole s'il ne le faisait pas. " Ok... On verra comment ça se passe de toute façon. " Personne ne peut dire si ça va marcher tous les deux ou non. C'est impossible à dire. Il faut voir si on arrive à être un couple. Certains amis y arrivent, d'autre non. Pour d'autre ils se rendent compte qu'en couple ça ne marche pas si bien. Mais j'y crois. Je crois en notre couple, qu'importe ce que Cole pourra dire. Après tout, je sors avec qui je veux. C'est ma vie, et puis en soit Carter et une Cabot et les Cabot sont censé être du côté des Eliots. Bon sauf Carter, mais je m'en fiche. Je suis bien avec elle et on verra bien ce que ça va donner. " Si tu me fais confiance c'est le principal, parce qu'il sera capable de me préparer des rencards sans que je le sache. " Nina m'avait parlé du plan de Cole, donc je sais de quoi il va être capable. Et même si je suis en couple, je ne vais pas rembarrer méchamment une fille. Non je ferrais ça gentiment mais sûrement. Je suis en couple maintenant. Et dans un couple, il faut fidélité et confiance. Je prolonge son baiser en la serrant tout contre moi. Ca me fait du bien, surtout de me dire que je vais pouvoir faire ça tout le temps, et quand je veux. " Tu veux pas qu'on bouge ? Il fait beau on peut aller boire un verre ou comme tu veux... On peut aussi rester ici.. " A vrai dire, je comptais aller me poser au soleil pour cet fin d'après midi et profiter du soleil, tant que je ne travaille pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)