Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? x Dimarter - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pregnant or not ? x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Je suis vraiment attaché à elle. On vient seulement de se mettre ensemble, mais l'attachement est déjà bien présent, parce qu'on est meilleurs amis, donc forcément je tenais déjà beaucoup à elle. Mais à partager des moments comme ça, ça renforce les liens forcément. Je prends énormément de plaisir, tout comme Carter, parce qu'on est dans l'incapacité de s'embrasser et surtout je sens ses mains dans mon dos. Je sens ses ongles me griffer. J'ai pris l'habitude à force. Si quelqu'un voyait mon dos, il poserait forcément des questions. Mais qu'importe. J'aime bien quand elle me griffe de cette manière. On s'y fait et ça prouve bien qu'elle prend du plaisir, donc je ne vais pas me plaindre tout de même. Je pars rapidement à la salle de bain pour ensuite revenir dans le lit, sous la couette, ne prenant pas le temps de me rhabiller. Elle me voit souvent nu donc ce n'est pas bien grave. Et puis on est sous la couette. Je me tourne vers elle pour lui dire qu'elle est magnifique et je souris en voyant sa réaction. " Merci... " Je me mords la lèvre inférieure alors qu'elle retourne l'embrasser. Baiser que je finis par prolonger. Je suis bien là, je n'ai clairement pas envie de bouger d'un millimètre. Pourtant il va bien falloir un jour. " Tu veux que je nous fasse faire monter à manger ? " J'ai tous les droits de toute façon, et puis généralement je commande toujours un plat de la cuisine, ça m'évite de faire à manger, surtout en sachant que je ne suis pas très bon cuisinier. J'ai toujours eu quelqu'un qui me faisait à manger. Donc à part faire des pâtes, je sais pas faire grand chose. Je ne connais pas les talents de Carter en cuisine. " T'as pas hérité d'un bon cuisinier. " Je souris amusé en la regardant, alors que je reviens lui voler un baiser. Je suis vraiment bien, je ne regrette absolument pas d'avoir accepter qu'on se mette en couple. De toute façon c'était évident. Je ne supporte pas de voir d'autres hommes autour d'elle, suffit de voir ma réaction sur whatapps.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Forcément qu’elle mettait beaucoup de choses en danger en étant en couple avec Dimitri, elle mettait leur amitié en jeu parce que ça peut être dur pour un couple de redevenir ami, voir quelque chose d’impossible même si elle était redevenue amie avec certaines de ses ex, ce n’était pas pour autant que ça fasse pareil avec Dimitri. Pourtant elle n’avait pas envie de le perdre, amicalement parlant, il était son meilleur ami et elle avait besoin de lui, il avait toujours été là pour elle alors ne plus l’avoir dans sa vie était impossible. Elle mettait ça en danger en étant avec lui mais, elle ne pouvait plus imaginer le partager, imaginer de le voir avec une autre personne, c’était impossible pour elle. Elle le voulait n’importe ce qu’il pouvait se passer, n’importe ce qu’elle mettait en danger à l’heure actuelle pour tout ça, ça la rendait heureuse. Elle laissait ses doigts caresser sa joue tendrement alors qu’il venait de la rejoindre et de lui faire un compliment c’était plus fort qu’elle, comme ce sourire sur ses lèvres c’était impossible de l’enlever parce qu’il était coincé sur ses lèvres quand ils étaient ensembles. « Oui je veux bien. » Elle n’avait pas le choix pour tout ça, elle le savait parfaitement. Elle devait le prendre comme ça ou pas du tout le prendre mais, elle faisait des concessions, elle acceptait de le voir lui acheter des choses surtout qu’ils étaient dans sa suite donc à part commander pour manger, elle ne savait pas du tout comment ils pourraient faire. Elle lâcha un petit rire tout en secouant la tête, il avait donc des défauts après s’être vanté durant leur moment au parc, ça changeait même si elle s’en fichait parfaitement de savoir s’il était bon cuisinier ou pas, s’il était gentleman ou quoi que ce soit. Elle le voulait comme il était. « Tu n’as donc pas que des qualités mais, je t’apprendrais un jour. » Bon elle ne savait pas tout faire mais, elle savait se débrouiller et surtout pour les pâtisseries, en même temps quand on était gourmande comme elle, il fallait savoir faire quelques trucs non ? Elle finit par l’embrasser de nouveau avant de se détacher et de sortir de sous la couette pour le laisse commander, ils n’allaient pas rester là toute la soirée. Elle remit son sous vêtement avant de prendre le haut de Dimitri pour le mettre comme ci de rien était, comme la dernière fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Depuis que je suis enfant, je vis dans une suite d'hôtel avec mes parents. J'ai toujours été habitué au luxe en réalité. J'ai toujours eu une femme de ménage, quelqu'un qui nous faisait à manger. Même si je sais que ma mère préférait faire la cuisine. Mais j'ai toujours eu l'habitude à avoir tout, à être servis pour tout, donc je ne sais même pas si je pourrais vivre dans un appartement un jour. Forcément ça arrivera, j'en ai conscience. Mais je serais bien perdu en réalité. Je ne sais même pas faire tourner une machine à laver. Non on s'occupe de mes vêtements, on les lave, on les repasse. Donc je ne sais rien faire dans un appartement. Je serais totalement perdus. Bon courage à Carter si jamais c'est la femme avec qui je vais faire ma vie, sinon bon courage à la femme qui partagera ma vie. Elle accepte que je nous fasse montrer à manger. Le plat du jour ça fera l'affaire. C'est toujours très bon et équilibré, donc ça devrait faire l'affaire. Je rigole quand elle me dit que je n'ai pas que des qualités. Et non malheureusement, pas que ça. J'ai quelques défauts, je ne sais pas faire à manger, sauf peut être des pâtes. Je suis plus doué avec téléphone pour pouvoir commander quelque chose. " Je ne sais pas si je serais bon élève... Je n'ai quasiment jamais touché à une poêle. " Je rigole en la regardant, alors que j'attrape mon boxer pour pouvoir l'enfiler. Je prends mon téléphone pour passer un appel en cuisine, et leur demander deux plats du jour. Pas la peine de donner mon numéro de chambre, ils savent très bien qu'il s'agit de moi. " Je crois que je serais carrément paumé dans un appartement. " Ca me fait rire, alors que j'attrape mon pantalon que j'enfile aussi. Restons torse nu, ça fera l'affaire. Et puis elle m'a volé mon tshirt aussi. Elle les aime bien. La dernière fois chez elle, je lui avais dis de garder mon t-shirt. Dans une vingtaine de minutes, on sera servis et on pourra manger. " Tu les aimes bien mes t-shirt... " Je rigole, alors que je vais lui voler un baiser.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle avait toujours essayé d’être le plus autonome possible même si ses parents adoptifs veulent toujours en faire plus pour elle, sûrement à cause de son enfance et elle l’avait répétée beaucoup de fois pourtant elle parlait dans le vide. Elle savait que son enfance n’avait pas été simple, entre son adoption le fait qu’elle ne se souvenait pas du tout de ses parents, elle avait un blanc par rapport à ça, comme ci depuis qu’elle a été placé son cerveau avait fait en sorte de supprimé tout ce qui la rapprochait de ses réels parents. Donc elle partait simplement du principe que ses parents ne pouvaient pas la garder alors il l’avait placé sauf que la réalité n’était pas ça, ses parents étaient morts dans un accident domestique mais, elle n’en savait rien. Puis il y avait l’épisode des abus sexuels… En gros, ses parents adoptifs essayait de faire en sorte que tout aille mieux dans sa vie, qu’elle ne manque de rien sauf qu’elle n’avait pas besoin de ça, Laora était aussi comme ça avec elle, ce n’était pas embêtant mais, elle n’appréciait pas forcément ça, c’était pas dans sa nature de laisser les gens faire beaucoup de choses pour elle. Elle finit par rire en sachant que ça donnerait réellement n’importe quoi si elle lui donnait des cours. « J’ai deux mains gauches alors t’en fais pas, tu seras sûrement pas le pire d’entre nous deux. » Elle finit par hausse les épaules parce qu’elle ne pouvait pas faire autrement, ce n’était que la vérité. Elle se rappelait rapidement des cours de cuisine qu’elle avait pu prendre et de ses âneries, elle avait plains son partenaire mais, il avait été sympa avec elle, ce qui était une bonne chose. Elle prit son paquet de cigarette pour en prendre une, elle se tourna vers lui en souriant en coin, il était habitué à vivre dans un endroit pareil c’était normal et puis il n’était pas forcément obligé de vivre dans un appartement non ? « ça s’apprend mais, bon tu peux rester vivre dans une suite non ? Puis au pire tu peux venir à l’appartement, tu verras ce que ça fait. » Elle lui tira la langue comme une gamine alors qu’elle était sérieuse puis elle finit par laisser un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres avant d’hausser les épaules. « Peut-être puis c’est pas comme ci ça te plaisait pas que je les porte. » La dernière fois c’était lui qui lui avait redonné sachant qu’elle l’avait enlevé sous la colère. Elle finit par prolonger le baiser avant de se détacher pour aller sur le balcon pour fumer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Je n'ai jamais vraiment été autonome dans ma vie. J'ai toujours eu ma mère qui faisait tout ou alors c'était les femmes de services qui nous faisaient à manger, et qui lavaient notre linge, bien que ma mère a toujours voulu s'occuper de ça. Elle a prit l'habitude de tous ces plus qu'on pouvait avoir dans notre suite d'hôtel, mais elle a toujours aimé nous préparer des petits plats et s'occuper de tout ça, comme si on vivait dans un appartement. Mais depuis que je vis seul dans cette suite, je n'ai rien fais. Je n'ai jamais touché à une poêle de ma vie, et encore moins à une machine à laver. Le jour où ça arrive, je crois que mes vêtements deviendraient plus petits et qu'ils auraient déteints, parce que je ne sais pas comment faire. Un vrai assisté. Voilà ce que je suis. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Tout le monde fait tout pour moi, pourquoi s'en priver après tout. " Tu crois être pire que moi ? J'ai même jamais fais des pâtes. " Je crois savoir faire, mais je n'ai jamais fais. Je me fais toujours livrer à manger. Donc vraiment dans un appartement, où on doit se faire à manger, s'occuper de son linge ou encore faire le ménage, je crois que je serais totalement paumé. Le mieux c'est de rester toute ma vie dans une suite d'hôtel comme celle là. " Je serais un vrai boulet pour Lolo et toi. " Je souris amusé en la regardant. " Je serais peut être emmené à vivre dans un appartement, si ma future femme n'aime pas la vie dans les hôtels. " Sait-on jamais après tout. Après certes c'est hôtel, mais il y a tout dedans. J'ai une énorme cuisine entièrement équipé. Une machine à laver. J'ai tout ce qu'il faut, sauf que je ne l'utilise pas. Enfin j'ai encore le temps de penser à tout ça non ? " C'est vrai, je te trouve sexy dans mes t-shirt. " Je souris amusé, alors que je la suis sur le balcon, prenant une cigarette au passage et l'allumer dehors pour pouvoir la fumer. " T'as déjà fumé autre chose que la cigarette ? " Des joints par exemple. On est meilleur ami, mais on connaît pas toute notre vie par cœur non plus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)