Pregnant or not ?feat. Dimarter
Je n'ai jamais vraiment été autonome dans ma vie. J'ai toujours eu ma mère qui faisait tout ou alors c'était les femmes de services qui nous faisaient à manger, et qui lavaient notre linge, bien que ma mère a toujours voulu s'occuper de ça. Elle a prit l'habitude de tous ces plus qu'on pouvait avoir dans notre suite d'hôtel, mais elle a toujours aimé nous préparer des petits plats et s'occuper de tout ça, comme si on vivait dans un appartement. Mais depuis que je vis seul dans cette suite, je n'ai rien fais. Je n'ai jamais touché à une poêle de ma vie, et encore moins à une machine à laver. Le jour où ça arrive, je crois que mes vêtements deviendraient plus petits et qu'ils auraient déteints, parce que je ne sais pas comment faire. Un vrai assisté. Voilà ce que je suis. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Tout le monde fait tout pour moi, pourquoi s'en priver après tout.
" Tu crois être pire que moi ? J'ai même jamais fais des pâtes. " Je crois savoir faire, mais je n'ai jamais fais. Je me fais toujours livrer à manger. Donc vraiment dans un appartement, où on doit se faire à manger, s'occuper de son linge ou encore faire le ménage, je crois que je serais totalement paumé. Le mieux c'est de rester toute ma vie dans une suite d'hôtel comme celle là.
" Je serais un vrai boulet pour Lolo et toi. " Je souris amusé en la regardant.
" Je serais peut être emmené à vivre dans un appartement, si ma future femme n'aime pas la vie dans les hôtels. " Sait-on jamais après tout. Après certes c'est hôtel, mais il y a tout dedans. J'ai une énorme cuisine entièrement équipé. Une machine à laver. J'ai tout ce qu'il faut, sauf que je ne l'utilise pas. Enfin j'ai encore le temps de penser à tout ça non ?
" C'est vrai, je te trouve sexy dans mes t-shirt. " Je souris amusé, alors que je la suis sur le balcon, prenant une cigarette au passage et l'allumer dehors pour pouvoir la fumer.
" T'as déjà fumé autre chose que la cigarette ? " Des joints par exemple. On est meilleur ami, mais on connaît pas toute notre vie par cœur non plus.