Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? x Dimarter - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Pregnant or not ? x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Un grand sourire était dessinée sur ses lèvres, elle ne pouvait pas l’effacer, elle ne pouvait même pas faire en sorte qu’il soit moins grand parce qu’elle était juste contente d’entendre où il allait l’emmener dans quelques jours, elle était plus que pressée d’y être, elle ne pouvait pas le nier. Déjà parce qu’ils seraient vraiment qu’entre eux, sans toutes ses personnes qu’ils connaissaient, ça ne serais qu’eux. Et parce qu’elle n’avait jamais été à Miami, elle avait beaucoup voyagé mais, jamais là-bas. Depuis son arrivée à Harvard, elle s’était en quelque sorte calmer dans ses voyages même si ça lui manquait, elle se plongeait dans ses études. Elle finit rapidement sa glace avant de passer ses deux bras autour de son cou en le regardant dans les yeux, elle était tellement bien là et qu’importe ce qu’il pouvait se passer, elle serait toujours bien dans ses bras, elle en été certaine. « Tu as très bien fait, j’ai encore plus hâte d’y être. » Vivement la date pour qu’ils partent tout les deux ensembles, pour qu’ils soient rien qu’entre eux et elle finit par lui parler sincèrement, elle finit par lui dire qu’elle était heureuse en sa présence, qu’elle était juste bien et qu’en quelque sorte elle oubliait tout ses soucis. Quand elle était avec lui, c’était plus qu’eux, plus ses soucis, plus rien du tout sauf eux et ça ils en avaient besoin tout les deux. « J’espère pouvoir le faire encore longtemps alors. » Elle disait ses mots tout en caressant tendrement sa joue, ouais elle aimerait le rendre heureux encore longtemps parce que c’était son but après tout non ? Pas seulement en tant que copine mais, en tant que meilleure amie aussi. Puis elle voulait aussi se rattraper de ce qu’il s’était passé au bal, pour elle ce n’était pas encore fait, elle devait encore en faire pour se rattraper de ne pas avoir été là pour lui quand il avait eu besoin d’elle. Mais peut-être qu’elle s’en voudrait encore très longtemps. Elle secoua la tête tout en laissant un rire sortir de sa bouche, elle n’allait pas se battre pour tout ça, elle l’avait pris comme ça de toute manière. Elle savait qu’il était comme ça, que c’était son monde et elle devait faire avec. « T’es totalement fou. » Elle pourrait lui dire que c’était trop mais à quoi bon ? Il était comme ça point barre et elle prenait tout ça aussi même si elle n’en avait pas l’habitude.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
J'ai toujours énormément voyagé grâce à mon père. Enfin surtout grâce à sa position et à sa société. J'ai toujours pu utiliser les jets privée de mon père et je logeais gratuitement dans un des hôtels, donc vraiment j'ai pu en profiter un maximum et j'ai pu visiter beaucoup de pays et beaucoup de villes. En Europe, en Asie et même en Amérique. Miami j'y suis déjà allé, mais c'était surtout pour faire la fête. Je n'avais rien fais d'autres en réalité. C'est à peine si j'ai visité la ville. Je cherchais une université où aller, et je suis passé par Miami pour voir, et certes la ville était vraiment top au niveau des soirées, mais après je voulais faire une université prestigieuse comme Harvard peut l'être. Donc je me suis tourné vers Harvard, dans laquelle j'ai été accepté. Après j'ai conscience que mon nom de famille a du aider. Je suis un WIldingham. Mais bon c'est comme ça et à côté, je réussis mes années donc c'est le principal. " Moi aussi, ça va nous faire un grand bien... " Oui vraiment on va s'éloigner d'ici. On va s'éloigner des gens qui ne vont pas accepter notre relation, parce que forcément il y en aura, j'en ai bien conscience. Déjà mon cousin et les proches de mon cousins qui savent que Carter ne les a pas dans son cœur. Enfin ça risque d'être compliqué, mais vraiment je vais me battre pour elle. Je suis bien, je suis heureux en sa présence. Je ne ressens pas le besoin de prendre une petite pilule pour me sentir mieux. Non j'ai juste besoin d'elle et c'est parfait. Et je sais que c'est pareil pour elle. Je l'aide à aller mieux, à remonter la pente après sa relation avec Roman, mais surtout après la perte de son enfant. J'ai conscience que tout ça c'est dur pour elle, mais je suis là pour la soutenir et l'aider comme je peux. " Moi aussi si tu savais. " On s'aide mutuellement à aller mieux, à se rendre heureux. Mais si ça vient à ne pas marcher entre nous deux ça risque d'être compliqué. Parce que des amis peuvent se mettre en couple. Mais un couple ne devient pas amis généralement. On verra bien. " C'est gratuit ? Pourquoi pas profiter ? " Je ne suis pas fou, je profite des choses que je peux avoir gratuitement. Je suis le pdg de tous les hôtels, manquerait plus que je doive payer ma chambre. " Mais je garde la suite sur le programme. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me laisse tomber dans l'herbe, l'entrainant avec moi.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle aimait voyager, elle l’avait fait tellement de fois quand elle était encore chez ses parents que ce soit pour des voyages humanitaires ou simplement parce qu’elle avait envie de quitter cette ville qu’elle n’appréciait clairement pas. Mais depuis son arrivée ici, sa vie avait changé ou alors c’était parce qu’elle était tombé amoureuse du mauvais mec enfin tombée amoureuse c’était… Parfois elle se demandait si dire une telle chose était vraie, si elle ne s’était juste pas trompé dans tout ça mais, ce n’était pas pour autant que ça ne faisait pas mal d’avoir pris tout ses coups, d’avoir autant souffert pour une relation. Peut-être qu’elle devait moins se donner quand elle était en couple ? Peut-être qu’elle arrêtait d’être aussi naïve ? Elle ne savait pas, peut-être qu’après tout cette relation avait été la suite de son adolescence qui avait été un mélange de coup et d’hospitalisation. La souffrance elle avait l’impression de connaître que ça sauf quand elle était avec Dimitri, c’était différent. Elle se sentait bien, elle n’avait pas besoin de se forcer pour rire ou quelque chose comme ça, c’était simple et sans prise de tête. Elle sourit en sachant que c’était vrai, ça allait juste leur faire du bien d’être juste ensemble loin des problèmes qui allaient bientôt pointer le bout de son nez. Elle ne voulait pas y penser, elle ne voulait plus penser à ses soucis ou surtout à celui qui était encore présent en elle, la perte de son fils. Elle y penser souvent même si elle ne disait rien, elle avait toujours à l’esprit cette chose et avoir un carton rempli d’affaire de bébé ne l’aidait pas sauf qu’elle ne voulait pas s’en séparer, elle ne pouvait pas du tout imaginer faire une telle chose. Elle avait besoin de ce carton, besoin de ça pour continuer et aussi se rappeler ce qu’elle avait pu ressentir en sachant qu’elle allait devenir mère, chose qui n’arriverait pas avant un bon moment. Elle approcha sa tête pour sceller les deux bouches encore une fois ensemble, heureuse d’entendre une telle chose, elle voulait simplement se concentrer sur cette chose, simplement se concentrer sur le fait qu’ils voulaient tout les deux la même chose pour le moment. « Je dis pas qu’il faut pas en profiter, je dis simplement que tu es fou de faire tout ça pour moi. » Elle secoua la tête avant de finir dans l’herbe avec lui, elle laissait un rire de sortir de sa bouche. Ouais, il était complètement fou et il ne pourrait jamais lui prouver l’inverse, elle penserait toujours ça. Fou pour la supporter, fou pour ne pas la détester pour ce qui s’était passé au bal et fou d’être avec elle. « Ne change rien au programme. » Jet privé et tout le reste, qu’il laisse les choses se faire comme il avait prévu, elle pourrait en quelque sorte rentrer dans son monde pendant un léger moment, pour un week-end.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
J'aime voyager et j'ai eu cette chance de naître dans une famille aussi riche. Je suis un Wildingham de part ma mère, mais surtout un Marriott. Et maintenant que mon père est mort, ça me pèse de ne pas porter son nom de famille. Ça ne m'a jamais dérangé mais maintenant si. Pour moi, pour mon père et pour les investisseurs. Mais dans le fond, je le sais, je suis un Wildingham et je suis fière de l'être. Enfin tout ça pour dire que j'aime voyager et découvrir de nouveaux lieux, des nouvelles personnes, de connaître la culture de certains pays. Et j'ai cette chance de pouvoir voyager quasiment gratuitement. Avec le jet privé et avec l'hôtel. Et pour Miami j'y suis déjà allé mais j'ai espéré que Carter non pour qu'elle apprécie encore plus les deux jours que je nous offre. J'ai craqué et je lui ai tout dit, alors que je voulais faire la surprise. On part la veille et on reviendra seulement le dix. On a seulement un peu plus de trois heures d'avion. Ça le fait. " Je suis capable de tout pour toi Carter, t'es ma meilleure amie, comme ma sœur avant d'être ma copine. " Qu'importe ce qu'elle peut faire. Après tout je comptais l'emmener à Miami en tant qu'ami pas en tant que petit ami, mais c'est bien mieux quand même. Je finis par me laisser tomber dans l'herbe, l'entraînant avec moi pour pouvoir l'embrasser encore et encore. Je ne m'en lasserais pas je pense. Je suis trop bien avec. Elle me permet d'oublier tant de choses. La mort de mon père et Ashleigh. Je l'évite depuis qu'elle est au courant, parce que c'est bien ainsi. J'ai besoin de l'oublier et même si je suis avec Carter, faut que je l'évite. " Nin je ne change rien. " Je souris en la regardant, alors que je passe ma main sur son visage, sur sa joue délicatement, venant l'embrasser encore une fois. " Y a une ville ou un pays en particulier que tu rêves de visiter ? " Lui demandais je finalement. Pas pour lui payer mais pour en savoir encore plus sur elle. Je sais qu'elle a voyagé mais j'aimerais connaître ses rêves en quelque sorte.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Même si ses parents avaient de l’argent, elle préférait vivre simplement, vivre sans trop en faire parce que ce n’était pas dans son caractère de faire une telle chose. Elle était simple du moins elle pensait l’être, sa vie elle la donnait aux autres parce qu’elle vivait pour les autres depuis toujours, elle ne savait pas vivre pour elle, faire des choses dont elle avait envie. Elle a été enceinte pour Roman du moins elle l’avait gardé pour lui, elle ne parlait peu de sa vie et encore moins de ce qu’elle pouvait ressentir. Son seul acte égoïste a été de quitter Roman alors qu’il n’était pas à Boston et de vouloir partir pour Londres mais, elle ne partait plus, elle ne pouvait plus le faire sachant la place que Dimitri venait de prendre dans sa vie, elle était incapable de le laisser partir même si avant elle s’était rendue compte que ça allait être difficile, maintenant c’était impossible pour elle. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en entendant ce qu’il était en train de dire, elle devait avoir les yeux qui brillent parce qu’elle sentait son cœur battre plus vite, parce qu’elle avait l’impression de rêver dans le fond. « Moi aussi je suis capable de tout pour toi, Dimitri. » Et elle n’avait pas besoin de dire le reste parce qu’il le savait, il était son meilleur ami avant tout, il était important pour elle et il avait une place que personne ne pourrait prendre. Qu’importe ce qu’il se passait, il aurait toujours sa place dans sa vie, dans son cœur et c’était comme ça. Elle ne voulait pas le perdre même si c’était dangereux de se mettre ensemble, elle espérait malgré tout qu’ils seront toujours proches, pas forcément les mêmes mais, qu’ils puissent compter sur l’autre. Elle secoua la tête sachant qu’elle ne devait pas penser à ça tout de suite, elle sourit tout en l’embrassant parce que c’était permis maintenant, elle n’avait plus besoin de se cacher et elle n’en avait pas envie non plus. Elle voulait assumer tout ça, tout ce qu’il se passait avec lui et juste montrer qu’elle était heureuse, heureuse d’être avec lui et d’être à lui tout simplement. Un sourire en coin se dessinait sur son visage encore une fois avant qu’une de ses mains se place dans ses cheveux et l’autre sous son haut dans son dos, l’endroit préféré de ses doigts. Elle prolongea le baiser, elle ne voulait pas qu’il change ses plans, ce qu’il avait prévue parce qu’elle avait envie de voir tout ça, réellement. « Je suis jamais partie en Australie et j’aimerais bien y aller un jour ou en Chine. Et toi c’est quoi tes rêves ? » Parce qu’il avait dû aller dans plus de pays qu’elle, elle aimerait juste savoir ce qu’il aimerait et peut-être qu’elle pourrait pas le réaliser mais, au moins elle serait au courant. Elle avait simplement envie d’en savoir un peu plus sur lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Je suis prêt à tout pour Carter. Avant qu'on soit ensemble, elle est ma meilleure amie, comme une grande sœur pour moi. Et j'ai toujours eu envie de prendre soin d'elle, c'est bien pour ça que j'ai pris sa défense quand on a vu Roman au bal et qu'il s'en ai prit à elle. Je ne l'ai pas supporté. J'ai eu envie de lui en foutre une pendant le bal, mais je me suis retenu, parce que ce n'est pas à moi de faire ça, et la violence ne ressout pas tout malheureusement. Mes parents m'ont pas éduqué pour que je me batte dès que je suis en désaccord avec quelqu'un. D'ailleurs je n'ai jamais eu à me battre, mais au bal, j'ai vraiment eu envie de refaire le portrait de Roman. Je m'en fiche que ça soit un Eliot, il ne mérite pas de faire partie de cette maison, s'il traite les femmes comme ça. Il a osé parler de son fils que Carter a perdu alors qu'il n'était pas là et il a perdu de la perte de l'enfant de Lucky, qui n'est en aucun cas de sa faute. Enfin tout ça pour dire que je le déteste, mais j'ai pris la défense de Carter, malgré la situation, notre situation à l'époque. Maintenant ça va beaucoup mieux et si jamais Roman vient à nouveau s'en prendre à elle ou même un moi, je ne me retiendrais pas. Je souris à ses paroles, ça me fait chaud au cœur de l'entendre à vrai dire, alors je viens retrouver ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. Je ne vais plus pouvoir m'en passer, maintenant que j'y ait goûté. On vient d'officialiser tout ça, et je suis déjà accro à elle. Je sens ses mains sous mon haut, dans mon dos, et ça me procure de nombreux frissons, comme à chaque fois. " Huuum... Je prends note, j'ai déjà fais Sydney et Pekin... " Oui mais ce n'était pas spécialement dans un but de découvrir leur culture. " J'ai jamais été en Afrique, j'aimerais bien y aller et faire un safari, être au plus proche des animaux et faire un safari en sibérie, dans le froid. " Decouvrir tous ces paysages, ça peut tellement être magique en réalité. Mon père a quelques hôtels en Afrique, mais c'est vrai que je n'y suis jamais allé. J'ai privilégié l'Europe et l'Asie. " Marcher sur le lac Baikal en hiver par exemple, ça paraît rien dit comme ça, mais c'est un truc à faire je pense. Faire une balade en chien de traineaux aussi... " Oui jamais fait.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle était heureuse d’entendre ça, qui ne le serait pas après tout hein ? Elle était juste heureuse parce que c’était réciproque, parce qu’elle aussi été prête à beaucoup de choses pour lui-même si elle n’avait pas été là pour le bal, elle faisait tout pour faire en sorte de se rattraper, pour faire en sorte qu’il ne prenne pas de pilule et elle savait qu’il tiendrait sa parole, qu’il tiendrait ce qu’il lui avait promis et cette fois-ci, elle n’aurait pu besoin de se cacher pour passer du temps avec lui, pour passer du temps en sa présence pour l’embrasser ou être dans ses bras. Elle se sentait importante pour lui, elle sentait que c’était différent qu’avec Roman et elle aimait ça, ça le rendait encore plus important pour elle, ça faisait qu’en sorte de lui prouver qu’elle ne voulait pas du tout le perdre, qu’elle le voulait pour encore longtemps dans sa vie. Peut-être qu’à force, elle tomberait amoureuse de lui, enfin elle en était certaine. Elle pourrait tomber amoureuse de lui, il fallait être dingue pour ne pas tomber amoureuse d’un homme comme Dimitri, elle ne savait pas du tout quand ça viendrais, au fond ça lui faisait peur une telle chose alors elle mettrait ça de côté, elle n’y penserait plus parce que l’amour c’était loin de lui faire plaisir ou même de l’enthousiasmer. Elle avait plutôt peur de tout ça, peur de ce que ça donnerait si ça passait cette étape là. Elle laissait ses doigts se promener sur sa peau, ne pouvant pas se lasser du contact entre leur deux peaux, elle était accro à ça, accro à lui tout simplement. « J’ai déjà fais plusieurs voyages en Afrique enfin c’était plus pour des voyages humanitaires donc j’ai pas pu faire des visites ce genre de chose mais, pour ce que j’ai vue, j’ai vraiment aimée. » Elle sourit en coin en sachant que c’était le cas, elle avait plus bosser que profiter mais, elle ne regrettait rien, c’était réellement des bons moments pour elle, des choses qu’elle n’oublierait jamais. « Je prends note et j’espère que tu pourras faire tout ça. » Elle le pensait vraiment, elle espérait qu’il puisse réaliser tous ses rêves parce qu’il le méritait, il méritait de vivre à fond sa vie. « Je voudrais aussi aller au Taj Mahal. Il parait que c’est un truc à voir au moins une fois dans sa vie. » Elle haussa les épaules même si ce n’était qu’un palais, elle avait envie de le voir de ses propres yeux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
En sa présence, j'oublie totalement Ashleigh, j'oublie que je suis amoureux d'elle. Même si avouer mes sentiments à la Mather n'a pas été facile, parce que je me suis pris un rateau, je pense que ça m'a fait du bien. Ca m'a permis de prendre en pleine face qu'Ashleigh ne m'aime pas comme je peux l'aimer. Je le savais, mais l'entendre de sa propre bouche, ça m'aide forcément à réaliser la chose plus facilement. Et j'espère pouvoir aimer Carter comme j'aime Ashleigh. Mais bon point, je ne pense pas à elle, quand je suis en présence de Carter. Quand je suis seul, ça m'arrive de penser à elle, mais moins que d'habitude. Et puis il y a Carter maintenant, même si on s'est éloigné à cause de l'Egypte, on s'est rapproché, énormément rapproché, et voilà où on es est désormais. Je suis prêt à tout pour elle. Prêt à déplacer des montagnes si je le pouvais. Alors je lui demande les voyages qu'elle rêverait de faire. Je sais qu'elle aime bien voyager, mais il y a forcément des choses qu'elle réverait de faire non ? L'autralie et la Chine. J'ai déjà puy aller, mais je n'ai pas réellement visiter les lieux. J'ai juste été dans les grandes villes, mais rien de plus. " Du coup t'as bien pu découvrir leur culture, c'est chouette. " Oui je trouve ça vraiment bien. J'ai jamais fais d'humanitaires dans ma vie. Après tout à l'époque, je pensais surtout à m'amuser, à faire la fête et faire des connaissances, enfin surtout des femmes. Je dis pas que j'ai plus envie de faire la fête, mais je ne serais pas contre découvrir de nouvelles cultures, en apprendre plus sur les habitants. " Je te confirme, c'est à voir oui. " Je lui souris, alors que je prends note de tout ça. Sait-on jamais. Si notre couple marche, ça peut être un cadeau d'anniversaire, de Noël ou autre. Mais au moins pour une occasion spéciale, sinon elle m'en voudrait de lui payer tout ça. " Et là Miami, plus long que prévu maintenant que tu pars pas le dix. " Oui sinon on aurait du rentrer la vieille, mais là on va pouvoir profiter d'une dernière journée là bas. Je me tourne vers Carter pour venir l'embrasser tendrement.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Tout était différent en sa présence et c’était plaisant pour elle, elle avait l’impression que ses pensées étaient juste sur off ou quelque chose comme ça. Elle était heureuse, elle était bien et c’était ce qu’elle voulait, elle voudrait rester comme ça le plus longtemps possible. Elle tenait à Dimitri parce qu’ils avaient été des meilleurs amis avant tout, ils étaient proches avant de se mettre ensemble et depuis l’Egypte, depuis qu’ils avaient décidés d’assumer ce qu’il se passait entre eux, elle l’avait juste eu de plus en plus en tête au point d’être jalouse, au point qu’elle ne voulait pas le partager avec une autre. Après tout c’était dangereux parce qu’elle allait encore plus s’attacher à lui, elle allait juste devenir encore et encore plus accro à sa présence dans sa vie, à ses gestes, à ses attentions et elle finirait par tomber amoureuse de lui, ce qui pourrait clairement tout gâcher, il ne fallait pas se voiler la face. Elle était tombée amoureuse de Roman, le connard de première comment ne pourrait-elle pas tomber amoureuse de lui ? C’était clairement impossible, elle le savait qu’à force tout cet attachement, tout ce qu’il se passait entre eux alors devenir plus avec elle. Peut-être parce qu’elle s’attachait trop vite ou elle avait simplement envie de croire qu’il pourrait être le bon – même si c’était fatalement une connerie à ses yeux, il n’y avait pas de bon et pourtant elle se mettait à y croire de temps en temps. Elle sourit tout en reprenant leur discussion sur leurs rêves mutuels, sur les pays qu’ils avaient vus et ceux qu’ils aimeraient voir au moins un jour dans leurs vies. « Ouais, c’était vraiment chouette. Je vais devoir en refaire un bientôt parce que ça me manque. » Elle était dans différentes associations à Boston sauf que ce n’était pas pareil que l’humanitaire, ça lui manquait vraiment et elle allait en faire un, elle devait le faire parce qu’elle était comme ça, parce qu’aider les autres était vraiment un but dans sa vie. « Alors j’irais un jour. » Peut-être avec lui, peut-être sans lui. Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas lire dans l’avenir et heureusement sinon elle ne finirait pas ne plus rien faire de sa vie. Un sourire un peu plus grand se dessina sur ses lèvres en l’entendant parler de Miami, leur premier voyage ensemble et surtout dans un endroit qu’elle ne connaissait pas alors elle était encore plus contente de partir. « Ouais on va pouvoir profiter un jour de plus ensemble. » Elle sourit tout en laissant sa main caresser son dos doucement, elle ne voulait plus bouger, elle allait rester ici et continuer à l’embrasser comme ils étaient en train de le faire depuis qu’ils étaient ensembles.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Des rêves on en a tous en réalité, et c'est plutôt cool t'apprendre et de connaître les rêves de Carter en terme de voyage. Je prends note de tout ça, parce que si je peux l'aider à réaliser son rêve, je le ferais, y a pas de soucis. Je me ferais tellement un plaisir de pouvoir lui offrir cela, mais n'allons pas trop vite. Je sais qu'elle pourrait m'en vouloir de lui payer tant de chose. Pourtant je le pourrais, mais bon je me retiendrais tout de même. J'ai bien vu sa réaction quand je lui ai proposé une suite dans mon hôtel. C'est gratuit, mais je peux comprendre qu'elle refuse, et quelque part c'est un bon moyen de voir si une femme en veut à notre argent ou non. Mais je sais que Carter n'est pas avec moi pour ça. Je le sais, depuis le temps qu'on se connaît. Sinon elle en profiterait bien plus que ça, alors qu'elle n'en profite pas, et qu'elle m'engueule en quelque sorte de lui payer tant de choses. Bon pour Miami, elle n'a pas son mot à dire en réalité. C'est prévu depuis que je suis au courant de son envie de partir d'ici, et c'était mon moyen de la faire rester. Au final, elle reste, pour moi, parce que maintenant on est ensemble, et de toute manière je ne la laisserais pas partir d'ici. Je la laisse partir déjà une semaine loin de moi, ça suffit amplement. " J'ai jamais fais d'humanitaire. " Et pourquoi pas essayer un jour ? Après tout ça me permettrait d'être au plus proche de la population et de découvrir leurs habitudes, leurs coutumes et tout ça. Je pense que ça peut carrément être plaisir de faire une chose pareille. Et puis ça a plu à Carter, donc pourquoi ça ne me plairait pas. Le Taj Mahal forcément je lui conseille d'y aller. On ira peut être ensemble ou pas, qui sait ? On ne peut pas prévoir sur une si longue période, surtout pas au début d'une relation. Il peut se passer tellement de chose. " J'ai déjà hâte d'y être. " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je retourne l'embrasser, passant mes mains sur sa taille et délicatement sous son haut, pour poser ma main au creux de son dos et y faire quelques caresses du bout des doigts. " Bien que je pourrais passer des heures ici avec toi... On ferrait mieux de rentrer, le soleil se couche doucement. " Mais ce n'est pas pour autant que je bouge, au contraire, je retourne l'embrasser.


© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)