Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? x Dimarter - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pregnant or not ? x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Parfois elle aimerait juste avoir un bouton sur lequel elle appuierait pour oublier ses souvenirs qui lui pesaient, qui lui faisaient du mal dans le fond malgré qu’elle continuait sa vie comme ci de rien était. Elle souriait parce que c’était la seule chose qu’elle savait, la seule chose qu’elle pouvait faire alors elle le faisait, elle n’arrêtait malgré tout ça, malgré toutes ses épreuves. Beaucoup auraient mis fin à leur vies non ? Beaucoup auraient baissé les bras parce que se battre devient presque impossible sauf qu’elle, elle n’était pas prête à mettre fin à sa vie comme ça, pour ça. Elle avait encore des choses à vivre non ? Pleins de choses alors non, elle ne baisserait pas les bras. Son but n’est pas d’avoir une famille avec des enfants, ce n’était clairement pas son rêve alors que beaucoup de gens avaient ce rêve-là, elle voulait simplement vivre sa vie, profiter de tout ce qu’elle pouvait voir et avoir, c’était ça pour elle sa vie et pas autre chose. « On verra bien, tu peux très bien te débrouiller même si tu n’as jamais fais de cuisine. » Il pouvait toujours être surpris, on ne savait jamais comment ça pouvait se passer. Il pouvait très bien réussir comme pas du tout, c’est vrai mais, bon il fallait mieux partir positive que l’inverse bon on finissait déçu mais c’était toujours mieux que dire qu’on était nul. « On t’apprendra puis tu auras deux femmes à ton service tu pourras pas te plaindre. » Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche en sachant parfaitement que ça ne serait pas le cas et il le savait parfaitement, elles ne seraient pas autant à son service que ses employés. « Il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer vivre dans un endroit pareil. » Elle n’était pas de ce monde mais, il fallait être vraiment idiot pour dire que vivre ici était dur, c’était l’inverse. Ça avait ses avantages comme ces inconvénients mais, bon il y avait vraiment plus d’avantages. Elle fit simplement un clin d’œil sachant que quoi qu’il se passe, elle continuerait de les mettre. Elle alluma rapidement sa cigarette pour tirer dessus, elle fumait de plus en plus et ce n’était pas forcément une bonne chose. « J’avais fumé un joint à la soirée de bienvenue des cabots mais, j’ai réellement commencé y’a pas si longtemps que ça. Et toi ? » Depuis la mort de son enfant, elle avait commencé tout ça mais, surtout l’alcool, elle se plongeait beaucoup trop dans l’alcool quand elle se retrouvait toute seule, quand elle avait juste besoin d’oublier la perte de son enfant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
En réalité, dans le fond j'aimerais bien apprendre à faire à manger. J'aimerais bien apprendre à me débrouiller tout seul. Faire la cuisine, faire mon linge et mon ménage. Enfin faire tout ce genre de choses. Enfin bref, peut être qu'un jour ça sera le cas. Mais pour le moment je suis bien dans ma suite d'hôtel. Je suis très bien dedans. J'y vis depuis que j'ai commencé mes études dans cette suite d'hôtel, sinon j'ai toujours vécu avec mes parents à Washington. Mais avec la maladie de mon père, ils sont venus vivre dans un autre hôtel de mon père dans la ville, pour que je sois plus proche qu'eux. Mais maintenant que mon père est mort, ma mère va certainement repartir à Washington, ou en Angleterre. Elle est née là bas, donc je comprendrais qu'elle y retourne. Et à Washington, elle a toute sa vie là bas, ses amis, et tout ça. " J'ai peut être un talent caché. J'ai peut être le talent de ma mère. " Je souris amusé en regardant Carter. Peut être qui sait, mais il y a plus de chance que ça soit le contraire. Enfin Carter me propose même de passer à l'appartement avec Avalon, pour que je puisse voir à quoi ça ressemble de vivre dans un appartement. C'est une bonne idée, mais je risque plus d'un un boulet qu'autre chose pour eux. " Avec deux femmes à mon service, plutôt top ça. " Je rigole, parce que je sais très bien que c'est faux. Carter et Avalon ce ne sont pas des femmes de ménages non plus. En vrai ça peut être une bonne expérience. Après tout peut être que ma future femme n'aimerait pas vivre dans un hôtel à vie. Il y a beaucoup d'avantages, mais c'est différent, bien que ça soit totalement chez moi. Je peux y faire ce que je veux. Je veux repeindre les murs, faire des travaux, je peux. " Oui c'est sûr, mais bon. " J'aime ma suite d'hôtel, c'est mon appartement, tout l'hotel m'appartient, c'est encore mieux. On termine sur le balcon, alors qu'on fume tous les deux notre cigarettes et je la questionne pour savoir si elle a déjà touché aux joints. Et je suis surpris d'apprendre qu'elle a commencé y a pas si longtemps. Elle me fait une leçon de morale sur la drogue que je peux, mais elle en fume ? J'avoue que ça me déplaît un peu d'apprendre ça. " Tu fumes des joints encore maintenant ? " Lui demandais-je. Fumer et avaler des cachets de drogue, c'est pareil pour moi. Les effets sont les même. Je suis vraiment surpris d'apprendre ça. " Dans mon adolescence, pendant notre crise, mais après je n'y ai plus touché.. "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle remercierait jamais assez Laora et ses parents adoptifs, elle ne remercierait jamais assez d’avoir finis dans cette famille se sentant réellement chez elle, ayant l’impression que c’était ses parents et pas des personnes qui avaient finis par l’adopter. C’était eux sa famille maintenant – avec Nora-Blue qu’elle venait de retrouver et qu’elle ne voulait pas du tout abandonner maintenant – mais bon elle se demandait quand même qui pouvait être sa famille, peut-être qu’elle devait faire des recherches mais, pour ça il faudrait qu’elle en parle avec sa petite sœur, elle ne voulait pas faire ça toute seule, elle ne pourrait sûrement pas le supporter. « Voilà c’est peut-être dans tes gènes après tout et que tu seras plus doué que moi. » Mais il fallait réellement rien pour être plus douée qu’elle, elle était juste trop bornée, elle ne pouvait pas rester sur un échec alors elle essayait encore et encore, quitte à rendre la cuisine dans un sale état tant pis, tant qu’elle avait pas réussie ce qu’elle voulait, elle ne lâcherait pas l’affaire. Puis elle était sérieuse dans sa proposition, elle était sérieuse quand elle lui proposait de venir un moment à l’appartement qu’elle partageait avec leur meilleure amie, elle connaissait assez Avalon pour dire qu’elle ne serait pas contre une telle chose, elle savait qu’au début elle serait là pour l’aider mais, il prendrait facilement l’habitude parce qu’il n’était pas plus bête qu’un autre, il arriverait à faire ce que les autres faisaient. « Le rêve de tout homme dans le monde. » Elle rit un peu en sachant qu’il aurait du mal à faire en sorte que les deux jeunes femmes soient totalement à son service, trop têtue et elles avaient toutes les deux un caractère qui faisait en sorte qu’elles ne se laissaient pas marcher dessus. Mais bon ça pourrait être drôle dans le fond de le voir dans l’appartement et de le voir se débrouiller en dehors de sa suite. « Si moi qui suis déjà embêtante pour ça, je trouve ça plutôt pas mal, je sais pas qui pourrait trouver ça chiant. » Elle rit en disant une telle chose parce que c’était la vérité, elle tira sur sa cigarette parce que c’était fou qu’elle puisse dire ça mais, elle savait parfaitement que c’était plutôt un avantage de vivre dans une suite. Bon même si elle ne pourrait pas vivre dès maintenant dans une suite, elle aurait besoin d’un peu plus de temps avant de faire une telle chose parce que ce n’était pas dans ses habitudes qu’on soit à son services des trucs dans le genre, elle avait réellement du mal avec tout ça et puis ils en étaient pas à cette étape là, heureusement d’ailleurs. « Seulement quand je suis en soirée. » Elle n’avait jamais dit être parfaite surtout pour ça mais, elle n’en était pas accro, elle pouvait se passer de ça ce qui n’était pas son cas. Elle savait parfaitement que si elle se mettait à fouiller dans la suite, elle finirait par trouver des cachets mais, elle ne voulait pas le voir, ça serait trop dur pour elle de voir une telle chose parce qu’elle n’acceptait pas qu’il mette autant sa vie en danger.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Je souris en regardant la jeune femme. Oui c'est peut être dans mes gênes. Peut être que je peux être un bon cuisinier, même si j'en doute fortement. Enfin j'essayerais peut être jamais si je vis toute ma vie dans un hôtel. Je pourrais essayer, étant donné qu'il y a une grande cuisine équipée, mais en réalité je n'ai même pas l'envie de le faire. Je suis très bien à me faire monter à manger, ou à passer dans la cuisine pour qu'ils me préparent quelque chose de spécial pour moi. Je viendrais volontiers tester l'expérience en venant vivre dans l'appartement de Carter et d'Avalon. Mais ça serait peut être un peu rapide non ? J'apprécierais oui mais peut être un peu trop rapide de penser à emménager ensemble, même si Lolo sera là. Après en tant qu'ami, je n'aurais pas été contre. Entouré de deux filles, moi ça m'aurait bien plu. Je serais bête de refuser. Mais là, faut refuser. On vient de se mettre ensemble, ne sautons pas des étapes sous pretexte que nous sommes meilleurs amis. " Mon rêve c'est surtout d'avoir deux femmes dans mon lit au moins une fois. " Je souris amusé, me préparant à recevoir un coup de sa part. Je la connais et je la vois venir. Elle ne le fait pas méchamment, bien au contraire. C'est sûr que je ne serais pas contre pour une nuit de coucher avec deux femmes, mais vaut mieux faire ça quand on est célibataire, au moins il n'y a pas de problème de jalousie. Avec Carter, je sais que je peux déjà mettre de côté cette idée. Après je peux comprendre, si c'était l'inverse, je ne voudrais pas qu'un autre homme pose ses mains sur son corps qui m'appartient. " Je pensais pas que tu trouverais ça pas mal. " Mais c'est une chose à retenir. Si ça vient vraiment à marcher, je pourrais toujours lui demander de venir me rejoindre ici pour qu'on vive ensemble. Mais ne nous pressons pas. On a le temps, tout notre temps à vrai dire. Finalement sur le balcon quand elle me dit qu'elle fume des joints, je le prends pas trop bien. Parce qu'elle m'engueule que je me drogue, mais au final, elle en fait de même. " Huuum... " Voilà tout ce qui sort de ma bouche. Après elle est peut être pas accro, alors que moi je le suis. Ok je n'en prends pas quand on se voit, mais si on se voit pas, j'en prends automatiquement. Je sais que j'en suis devenu accro. Mais je ne sais pas, je lui en veux un peu de me faire la morale alors qu'elle fume des joints. C'est aussi mauvais que les cachets que j'avale.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle adorait manger, elle était un peu trop gourmande ça elle ne le nier pas du tout mais, voilà faire de la cuisine ce n’était pas dans ses gènes, elle faisait pas mal de connerie quand elle était dans une cuisine prêt à faire un gâteau ou même un plat, généralement elle prévenait Avalon de ne jamais venir dans la cuisine quand elle avait une idée derrière la tête. Ouais fallait mieux éviter les dégâts déjà qu’elle en faisait beaucoup alors un peu plus, non il ne fallait vraiment pas faire une telle chose. Elle finit par le regarder comme ci il avait deux têtes après tout c’était peut-être le cas mais, en réalité elle n’était pas étonné dans le fond d’entendre un tel rêve de sa part, c’était un peu le cas de tous les hommes non ? Comme pour l’infirmière où il avait pu le barrer dans ses rêves puisque ça avait été réalisé et par elle en plus de ça. « T’as jamais réussi à faire une telle chose ? C’est quoi tes autres rêvent tant qu’on y est. » Peut-être qu’un jour ça sera possible pour lui, peut-être qu’un jour elle accepterait mais, pour le moment elle pourrait facilement dire non et elle ne préférait pas lui dire. Coucher avec une fille ce n’était pas si gênant que ça pour elle sachant qu’elle avait déjà couché avec une femme, en étant bisexuelle ce n’était clairement pas étonnant. Elle serait peut-être un peu jalouse enfin elle ne préférait pas imaginer une telle chose et il n’avait pas besoin de se demander comment il réagirait si elle venait à lui demander ça, ça ne serait pas le cas. Elle haussa encore une fois les épaules en entendant ce qu’il venait de dire, c’est vrai que venant de sa part c’était étrange mais, elle n’était pas idiote pour dire que vivre dans un tel endroit était si horrible que ça, ce n’était juste pas son monde. « Il faut être dingue pour dire que ça serait horrible de se réveiller dans un endroit pareil, avec une vue pareille et d’avoir des gens qui peuvent faire ce qu’on aura pas forcément envie de faire. » Elle était juste pas habituée, si elle serait à sa place ça serais différent mais, elle était comme ça. Il en avait pris l’habitude de toute manière, elle ne se gênait pas de dire ce qu’elle pense quand il veut lui acheter un truc ou comme la dernière fois, lui prendre une suite rien que pour elle, ça elle ne pourrait pas. « Dis-ce que tu penses au lieu de faire ça. » Elle détestait ça, autant qu’il lui dise ce qu’il pensait réellement que de faire un simple bruit de bouche comme pour se retenir d’en dire plus. Quand elle avait pu lui faire la morale elle savait qu’elle était mal placée pour lui dire tout ça, elle le savait parfaitement sauf que sa vie à lui valait beaucoup plus que la sienne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
J'aime manger, j'aime la bonne gastronomie, donc je préfère pas me lancer dans la cuisine, de peur de me dégoûter des plats que je peux adorer. Mais la meilleure cuisine, c'est la française. Les fois où j'ai été en France, j'étais gâté en cuisine, mais aussi en bon vin et en bon champagne. Je suis dingue de toute ça. D'ailleurs dans l'hôtel, j'ai fais mettre une cave avec que des bouteilles de vins français. Au moins j'en ai toujours à porté de main. Ce n'est pas quelque chose d'ici, et même si ça se fait, ils ne sont pas aussi bon que les français. Enfin j'ai adoré aller en Europe, que ça soit en France, en Espagne ou encore en Italie. Enfin beaucoup de pays. Bref, on parle plus de ça, mais de mon rêve de me retrouver dans un lit avec deux femmes.Je pense que c'est le rêve de beaucoup d'homme. Tous les hommes rêveraient d'avoir deux femmes pour lui au lit. Deux femmes qui s'occupent de lui donner du plaisir, c'est vraiment tentant quand même. " Jamais tester non... D'autres fantasmes ? Huuum... Tester par derrière avec une fille. " Ca aussi je pense que c'est un fantasme de beaucoup d'hommes. Mais après ça fait partie des fantasmes, et tous les fantasmes ne sont pas réalisable. Je ne serais pas dégoûté si ça ne se produit pas. Je m'en fiche au final. Ca ne va rien changer à ma vie. DOnc j'hausse les épaules, c'est un fantasme seulement, je m'en fiche si je le réalise ou pas. Enfin qu'importe. Je suis surpris d'apprendre que oui Carter pourrait vivre dans une suite d'hôtel. APrès tout ça ressemble à un appartement, il y a tout, on peut être autonome. Moi je ne le suis pas, j'aime bien ne rien avoir à faire, donc je laisse faire les femmes de ménages. " C'est vrai et puis après t'as tout comme un appart, cuisine, machine à laver et tout ça. " Je souris amusé en la regardant. Oui on n'est pas obligé d'être dépend des femmes de ménage. Alors qu'on fume tous les deux notre cigarettes, elle me demande de dire vraiment ce que je pense. " Tu m'engueule parce que je me drogue, mais tu fumes des joints... " Oui voilà c'est dit, mais bon je sais très bien qu'on va venir à se prendre la tête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Ils parlaient de tout et de rien, ils parlaient de choses dont ils n’avaient pas l’habitude parce qu’autant dire que quand elle était sa meilleure amie, connaître ses fantasmes n’était pas dans ses objectifs et là, étant sa copine ça changeait. Elle avait juste envie de savoir ce qu’il aimerait essayer au moins une fois dans sa vie et c’était bien des fantasmes qu’un homme voulait réaliser, elle n’était pas étonné d’entendre tout ça sortir de sa bouche, elle souriait en coin avant de se tourner vers lui. « Des fantasmes typiques des hommes quoi. » Il ne pourrait pas le nier ça, c’était des choses que tout les hommes aimeraient vivre une fois dans leur vie, peut-être que c’était normal dans le fond, elle n’en savait trop rien. « J’aimerais bien essayer dans une voiture, genre quelqu’un qui conduit et tout se passe derrière. » Elle haussait les épaules tant qu’à faire, autant dire ce qu’elle aimerait faire une fois dans sa vie. Les menottes il avait été capable de le réaliser, il avait été capable de venir chez elle avec des menottes et aussi un bandeau pour la rendre folle, il avait réussi, elle ne pouvait pas le nier. Il pouvait réellement la rendre dingue quand il avait envie de le faire, quand il avait envie de lui faire tourner la tête totalement. Puis elle annonçait aussi que ça ne serait pas déplaisant pour elle de vivre dans une suite, c’était vrai. Elle ne pourrait pas se plaindre de vivre dans un endroit pareil puis ça ressemblait tellement à un appartement qu’on ne pouvait pas ne pas se sentir à l’aise dans un endroit pareil. « Donc voilà, si je peux vivre dans un appartement, je peux très bien vivre ici et m’y plaire. » Ben ouais c’était le cas, elle pouvait s’y faire si elle en avait envie mais ils en étaient pas à là et heureusement, elle était pas encore prête à vivre avec lui. Elle l’avait fait avec Roman enfin ils avaient été colocataire au départ mais, elle avait vite compris que vivre chacun de son côté ne pouvait faire que du bien à leur relation alors, elle attendrait un bon moment avant de décider de vivre avec Dimitri, il fallait voir comment leur relation allait évoluer de toute manière. « Je suis capable d’arrêter sur le champ, est-ce tu peux dire la même chose ? J’en suis pas dépendante et ça change beaucoup de choses, tu es juste en train de gâcher ta vie, ta santé en devenant accro à tout ce que tu prends. » Elle finit par jeter sa cigarette avant de faire demi-tour pour rentrer, elle savait où aller mener cette conversation parce qu’elle était trop bornée, trop têtue et pour elle il y avait une grande différence entre ce qu’elle pouvait faire et ce qu’il faisait lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
On parle de tout et de rien et surtout de choses dont on ne parlait jamais en tant qu'ami. Après tout je ne pense pas que connaître mes fantasmes sexuelles l'intéressaient à l'époque, mais maintenant qu'on est ensemble, on peut se les partager. Si on peut s'aider à les réaliser, pourquoi pas après tout. J'étais venu avec des menottes et elle était venue en tenue d'infirmière. " Tu sais que j'ai une voiture avec chauffeur, et à l'arrière on peut faire ce qu'on veut. " Je souris amusé en la regardant. Moi j'ai déjà fais forcément. Y a une vitre qui nous sépare. Lui ne voit rien, donc on peut y faire ce qu'on veut. Donc oui je l'ai déjà fais, mais je ne suis pas contre le refaire si c'est pour un fantasme de Carter. Les miens ne sont pas originaux, ce sont des fantasmes que quasiment tous les hommes ont en réalité. Enfin Carter est prête à vivre dans une suite d'hôtel comme la mienne. Et quelque part ça fait plaisir à entendre. Faut peut être pas aller trop vite, mais c'est toujours rassurant de savoir une chose pareil, parce que si ça marche entre nous deux, elle pourra très bien venir vivre ici. Enfin n'allons pas trop vite. " Oui c'est vrai. " Ca ressemble à un appartement donc oui c'est tout à fait possible de venir vivre ici. Et finalement je sens la prise de tête venir. Elle fumes des joints, et moi non, mais je prends des cachets. Alors je comprends pas pourquoi elle m'engueule si elle aussi au final se drogue. Je reste silencieux, parce que je n'ai pas envie de créer une dispute, mais quand elle me demande de lui parler, je lui dis ce que je pense de la situation. Et comme je m'en doutais, elle le prend plutôt mal. Elle me répond qu'elle peut arrêter ça quand elle le veut, alors que moi non. Elle a raison, je serais incapable de tout arrêter du jour au lendemain. Je soupire alors qu'elle fait demi tour pour rentrer à l'intérieur. Ca m'énerve, c'est le seul sujet de conversation où on va vraiment se prendre la tête. Je termine ma cigarette, pour ensuite la jeter et rejoindre Carter à l'intérieur. " Même si t'es pas accro, tu gâches aussi ta santé. " Oui je suis accro, je gâche ma santé mais elle aussi du coup.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Ce n’était pas si étrange que ça de parler de tout et de rien avec Dimitri, ils avaient déjà l’habitude de faire ça, la seule différence c’est qu’ils parlaient de choses plus intime mais, après tout ils étaient ensemble ce n’était pas un problème. « Peut-être qu’un jour. » Elle sourit en coin après avoir une telle chose, elle était loin d’être contre faire une telle chose avec lui, façon qu’est-ce qu’elle ne faisait pas avec lui ? Depuis qu’ils avaient ce plus dans leur relation, elle se lâchait avec lui, plus de limite, plus rien. Elle se laissait totalement aller cherchant simplement à lui faire plaisir, à ce qu’il prenne réellement du plaisir avec elle comme elle était capable d’en prendre en sa présence. Puis elle avouait qu’elle pourrait vivre dans une suite comme celle dans laquelle il était, elle avait juste un souci avec son monde, elle ne voulait juste pas qu’on lui offre tout et n’importe quoi. Parce qu’elle n’avait pas besoin de ça, elle avait seulement besoin de Dimitri dans sa vie, son argent et tout ça, elle s’en fichait totalement. Elle aurait du mal à accepter tout ses cadeaux sans rien dire, elle acceptait Miami parce que c’était ce qu’il avait prévu pour la retenir, elle n’avait pas envie de gâcher ce moment entre eux mais, elle se connaissait assez, elle n’accepterait pas toujours ses folies même si elle le prenait avec. Une question dont elle ne s’entendait pas de la part de Dimitri qui allait mener à une prise de tête, elle le savait parfaitement. Ils allaient se prendre la tête sachant que les deux avaient un avis différent sur la question. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête, elle jeta sa cigarette ne prenant même pas le temps de la finir, elle ne voulait juste pas se prendre la tête donc elle prenait en quelque sorte la fuite même si elle ne pouvait pas partir si loin que ça, puisque la preuve il venait de la rejoindre pour lui répondre. « Mais je le fais pas tout le temps ! Tu peux aller dans ma chambre tu trouveras rien que toi je fouille dans ta suite je trouverais des cachets. » Qu’il ne lui mente pas parce que ça la rendrait juste un peu plus en colère. « Puis ta santé et ta vie est plus importante que la mienne à mes yeux. » Elle allait dans la chambre pour remettre ses vêtements, elle n’allait pas rester ici ce soir si c’était pour se prendre la tête, elle n’en avait clairement pas envie, elle remit son pantalon avant de chercher son soutien gorge pour pouvoir le remettre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
C'est drôle quand même de se dire qu'il y a encore quelques semaines, j'ignorais totalement ses fantasmes, et maintenant j'en sais plus sur elle, sur ses envies. Après tout, c'est important dans un couple. Si ça marche pas à ce niveau là, c'est problématique. Donc si on peut pimenter notre vie sexuelle, je suis bien d'accord avec ça. Donc je garde ça dans le coin de ma tête. J'ai une voiture avec chauffeur, donc c'est plutôt facile à réaliser. Mais on a le temps. On vient seulement de se mettre ensemble. Si on réalise nos fantasmes trop vite, on en aura plus après, ça serait dommage. Et puis tant qu'on s'ennuie pas au lit, c'est parfait. Mais finalement c'est une toute autre conversation qu'on déclenche, enfin que je déclenche. C'est moi qui lui ai demandé si elle avait déjà fumé des joints, mais je ne pensais pas qu'elle me répondrait qu'elle en fume encore actuellement. Et ça ne me plaît pas. Je le fais savoir. Je crois qu'il y a bien un sujet où il vaut mieux qu'on évite, c'est ça. La drogue. Je sais que c'est un sujet délicat parce que je me drogue régulièrement. Je sais que je suis accro. QUand je suis seul chez moi, je ressens le besoin de prendre une petite pillule. Mais quand je suis avec elle, non. En réalité c'est elle ma drogue, c'est ce qu'on pourrait croire en réalité. Enfin, elle rentre à l'intérieur, et j'en fais de même après avoir terminé ma cigarette. A sa réponse, je baisse le regard. Oui c'est vrai. Si elle va dans mes tiroirs ici, elle trouvera forcément la drogue que j'achète. Mais pour moi ça change pas grand chose. Elle se drogue quand même. Alors je ne rajoute rien jusqu'à ce qu'elle me dise que ma vie et ma santé est bien plus importante que la sienne. " Pour moi c'est le contraire. " Sa vie et sa santé sont importante pour moi. Enfin c'est un dialogue de sourd. On veut tous les deux avoir raison. Je soupire en la voyant aller dans la chambre pour pouvoir se rhabiller. " Tu peux rester. " Mais elle a l'air de vouloir partir en tout cas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)