Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? x Dimarter - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pregnant or not ? x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle voulait que le neuf arrive vite, que cette date arrive rapidement pour partir un peu d’ici, pour prendre un peu des vacances avant de le summer camp comme elle ne partait, forcément qu’elle irait non ? Elle en avait besoin de ses vacances, elle avait besoin de partir un peu d’ici pour respirer même si cet été elle savait que ceux qu’elle ne voulait pas voir seront là, ça lui fera juste du bien d’être ailleurs, d’être dans une autre ville, découvrir de nouvelles choses. Ouais, ça lui ferait réellement du bien tout ça donc elle était pas mal pressée. « Ouais, on verra bien. » Elle sourit doucement parce que c’était le cas, ils allaient voir comment les choses aller se passer, ils ne pouvaient pas le prévoir alors autant ne pas se prendre la tête. Dans tout les cas, elle avait envie de se dire que ça allait marcher, que malgré ce que les autres pourront dire ou faire, ils seront toujours eux, ils resteront ensemble. Elle avait envie de croire que cette histoire pourrait marcher, elle avait envie d’y croire surtout après sa dernière histoire, après tout ce qu’elle venait de vivre et elle changerait forcément de comportement avec lui. Elle était jalouse, elle ne pouvait pas dire l’inverse mais, elle serait beaucoup moins jalouse qu’avec Roman, elle lui ferait plus confiance chose qu’il n’y avait pas du tout dans sa dernière relation. Elle sourit encore une fois ne pouvant pas faire autrement, ne pouvant pas du tout cacher sa joie après tout ça. « De toute manière c’est ce qu’il faut dans un couple et puis t’es honnête avec moi alors je ne peux que te faire confiance. Et ton cousin à juste un problème avec moi donc il va d’un coup t’en organisé plein tu vas voir. » Elle haussa les épaules sachant que c’était le cas, elle connaissait assez Cole et ses plans pour savoir ce qu’il allait faire en apprenant qu’ils étaient ensemble. Elle était devenue un peu plus forte à cause de la perte de son enfant, à cause de toutes ses merdes, peut-être pas comme les autres mais, assez pour faire avec, pour faire face à tout ça et ne pas réagir face à leur connerie parce qu’évidemment, il n’y aurait pas que Cole pour foutre la merde entre eux. Elle était bien dans ses bras, elle se sentait juste mieux comme ça et elle n’avait clairement pas envie de bouger. « Sortir c’est parfait. » Elle embrassa sa joue rapidement parce que malgré tout, elle ne changeait pas avant de se détacher de lui pour retourner dans la suite et remettre ce qu’elle avait sur la tête. Elle l’attendait tout en souriant, ça fera bizarre de se dire qu’ils sortaient en couple mais, ça allait être comme avant, ils allaient agir pareils sauf qu’ils pourraient s’embrasser ou n’importe quoi d’autres devant tout le onde sans la moindre gêne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
La seule réponse qu'il y a à notre couple c'est de dire qu'on verra bien. On ne peut pas savoir à l'avance si ça va marcher. Donc la seule réponse c'est "on verra". Que dire de plus en réalité ? On est amis, on est meilleur ami. On a toujours tout partagé ensemble, est ce que ce n'est pas quelque chose de passager ? On ne peut pas le savoir sans tester. Alors testons et on verra bien, mais en attendant cette situation me plaît. J'y tiens à Carter, je suis vraiment attaché à elle. J'y tiens, je tiens à elle. J'ai vraiment envie que ça marche alors je ferais tout pour. Je ne veux pas la faire souffrir, parce que je pense qu'elle a assez souffert de sa dernière relation. Je n'ai aucune envie de faire quelque chose de blessant. Mais c'est la première fois que je suis dans une vrai relation sérieuse, j'ai peur de faire des conneries, ou des choses blessantes, sans que je ne m'en rende compte. Et je vais forcément en faire. Mais Carter le sait, donc je pense pas qu'elle m'en voudra. L'avantage qu'on a, c'est qu'on ne s'est jamais caché des choses, on s'est toujours tout dit, faut espérer que ça dure en étant en couple. " Oui je sais... Il a passé une annonce apparemment pour me trouver quelqu'un. " Je lève les yeux au ciel. Oui c'est carrément déprimant, mais c'est Cole. Si Cole n'était pas comme ça, ça serait terriblement bizarre. Mais faut avouer que ça m'arrangerait. Je n'ai pas envie de me battre contre mon cousin. Et puis ça me regarde, c'est ma vie privée, je fréquente qui je veux. Je lui propose alors soit de sortir faire un tour et profiter du beau temps ou rester ici. Les deux me vont. Mais elle veut sortir, parfait. " C'est moi qui invite, et t'as pas ton mot à dire, je suis un gentleman. " Je rigole en la regardant, alors que je viens à enfiler mes chaussures. Bon je ne suis pas spécialement bien habillé, mais qu'importe. Mais avant de sortir, je viens déposer un baiser sur ses lèvres pour ensuite attraper mon portable, le mettre dans ma poche et on peut y aller. Bon en général, quand on sortait ensemble, je passais mon bras autour de ses épaules, mais ce n'est peut être pas la bonne manière là. Les couples se tiennent la main, alors faisons la même chose. J'attrape sa main, pour ensuite sortir de ma suite et de l'hôtel. " On achète des glaces et on se pose dans le parc tranquillement dans l'herbe ? " Jepropose, elle peut choisir de faire autre chose si elle veut.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Tout était différent maintenant, ils étaient ensemble, c’était une chose plus importante non ? Ouais et même s’ils ne savaient pas comment ça allait se passer, elle n’avait pas envie de croire que ça pourrait bientôt se finir même si les autres allaient foutre leur nez dedans. Elle s’était battue longuement quand elle était avec Roman donc elle allait faire de même avec Dimitri, même plus, elle refusait de baisser les bras pour leur faire plaisir, elle refusait de faire en sorte de tout gâcher pour faire plaisir aux autres. Elle le voulait lui, elle le voulait rien que pour elle depuis quelque temps alors, elle n’allait pas le laisser tomber. Puis il y n’avait pas de soucis sur le fait d’avoir confiance ou non en l’autre puisqu’ils étaient meilleurs amis, la confiance était déjà là. Il fallait juste que ça reste comme ça, qu’ils ne changent pas de comportement face à l’autre parce qu’ils étaient un peu plus que des amis maintenant. En tout cas, elle agirait toujours de la même manière avec lui, elle n’avait pas envie de changer puis ça ferait bien trop plaisir aux autres. « Mais n’importe quoi.. » Elle secoua la tête sans faire d’autres commentaires, à quoi bon ? Elle finirait toujours par descendre Cole parce qu’elle ne le supportait pas, elle ne le détestait même pas, elle ne pouvait juste pas le voir, pas lui parler ou être proche de lui, elle avait de bonnes raisons pour ça. Elle acceptait Dimitri parce qu’il était différent de son cousin, parce qu’il était son meilleur ami et qu’elle avait appris à le connaître. Puis elle n’arrêtait pas de parler aux gens parce qu’elle détestait des membres de leur famille, c’était clairement pas son genre de faire ça. « Gentleman, gentleman c’est un grand mot quand même. » Elle laissait un rire sortir de sa bouche sachant que quoi qu’elle dise il allait finir par le faire, même s’il était son copain elle ne changerait pas, elle refuserait qu’il paye tout à sa place. Elle remit son bonnet avant de passer sa langue sur ses lèvres, elle prolongea un peu le baiser tout en souriant ensuite parce que ouais, ça lui faisait plus que du bien ses moments partageaient comme ça avec lui, savoir qu’elle pouvait l’embrasser comme elle le voulait sans qu’elle vienne à regarder autour d’elle. Elle laissait sa main être dans la sienne, un sourire se dessina alors qu’elle baissait les yeux sur leurs deux mains ensemble, c’était peut-être idiot mais, ça veut dire beaucoup. « C’est parfait. » Elle sourit en coin sachant qu’elle ne savait pas ce qu’ils pourraient faire d’autre et elle n’avait surtout pas envie d’un truc trop, trop quoi. Elle finit par rentrer dans une boutique pour prendre des glaces sachant que monsieur Wildingham avait choisis de payer, elle en prenait une au chocolat, ce qu’elle préférait bizarrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Je lui parle du plan de Cole. Autant être franc dès le début. Je ne lui ai jamais rien caché, bon à part ce que je pouvais ressentir pour elle et la drogue. A part ça rien. Donc elle a le droit de savoir que mon cousin a monté un plan pour me trouver la femme parfaite qui sera évidemment une Eliot. Surtput pas une Mather évidemment. J'ai trouvé ça marrant au début, mais c'était avant cette histoire avec Carter. Depuis ça m'enchante absolument pas. J'ai pas encore eu de message, j'attends voir ce qui se passer. J'espère juste ne pas être embêter par trop de filles. Mais connaissant mon cousin, il va tout faire pour me trouver soit disant la femme parfaite. Je le sais, je le sens que ça va se passer comme ça avec lui. Mais si je dois blesser ou briser le cœur de quelques filles, je le ferais forcément. Surtout que j'ai déjà du briser quelques cœurs. Enfin j'en sais rien en réalité. Qu'importe, je m'en fiche des autres filles, puisque j'ai celle que je voulais depuis le début. J'ai voulu Carter et maintenant je l'ai. Et si on en est là, c'est un peu grâce à elle, qui m'a embrassé la première, et à moi qui ai parlé pour la première fois d'assumer. " T'oses dire que je ne suis pas un gentleman ? " Je souris amusé en la regardant. C'est bon c'est juste une glace. Je sais qu'elle n'aime pas trop ça, mais pour une glace, elle peut bien accepter non ? Après quand je lui ai parlé de lui donner une suite dans mon hôtel, je peux comprendre qu'elle n'ai pas été contente. Elle a son appartement, qui est très bien, et je la comprends de ne pas vouloir accepter un truc aussi gros. Je faisais surtout ça pour la faire marcher. Mais après si j'ai envie de lui faire un cadeau, faudra pas qu'elle vienne râler parce que ça a de la valeur. J'ai connu que des trucs de valeurs dans mon enfance et ma vie, donc normal que mon mode de vie soit ainsi. Bref, je prends la main de Carter dans la mienne pour pouvoir sortir d'ici, et allez chez le premier glacier du coin. Chocolat pour Carter et chocolat menthe pour moi. Je paie le tout, pour ensuite reprendre sa main dans la mienne et se diriger vers le parc. Sous un arbre ça sera parfait. " Ca va être un plaisir de pouvoir t'embrasser quand je veux et où je veux... " Je m'asseois sous l'arbre, l'entrainant à en faire de même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
C’était clairement loin de lui plaire d’entendre une telle chose mais, bon elle devait avec non ? Elle ne devait pas rentrer dans le jeu de Cole qui serait d’accentuer son plan quand il apprendrait qu’ils étaient ensemble puis elle pouvait faire confiance à Dimitri, même si elle ne savait pas comment il était en couple, elle doutait qu’il puisse lui être infidèle. Puis franchement si elle pensait déjà ça autant mettre fin à cette relation et elle n’en avait pas envie, elle n’avait pas envie d’agir comme avec Roman et être toujours sur ses gardes. Dimitri aurait pu garder ça pour lui et il ne l’avait pas fait alors c’est une bonne chose, ils avaient promis de ne plus avoir aucun secret entre eux même si ça avait été dis avant tout ça, ça comptait toujours à ses yeux. Elle voulait que ça marche, elle ferait tout pour que ça marche, vraiment. Elle n’aurait jamais cru vouloir à ce point de Dimitri, elle n’aurait jamais cru que leur amitié pouvait évoluer à ce point et ça depuis l’Egypte, depuis son baiser pour le faire taire refusant de parler ce qu’il se passait pour elle. Puis le choix qu’ils avaient fait d’assumer cette attirance, d’assumer ce qu’il se passait réellement entre eux. Depuis qu’ils avaient assumé tout ça, ils passaient clairement plus de temps ensemble alors au fond elle n’était pas surprise de voir que tout avait changé, qu’elle avait ce besoin de l’avoir rien qu’à elle. « Oui j’ose le dire, tu n’es pas gentleman. » Elle continuerait à l’embêter quoi qu’il se passe entre eux, elle était comme ça, avec lui, avec les autres et il avait l’habitude. Ça finirait presque par lui manquer si elle n’agissait pas comme ça, si elle lui disait que des compliments chose qu’elle ne fera clairement pas, il ne fallait pas non plus abuser. Elle aurait du mal à accepter ses cadeaux, elle ne pouvait pas le nier et il devait déjà s’en douter, elle avait déjà pas l’habitude puisque ce n’était Roman qui lui offrait quoi que ce soit… Elle devait sûrement ne pas faire une telle chose, elle ne devait pas comparer parce que ça ne servait à rien et qu’elle n’en avait pas envie, c’était juste plus fort qu’elle dans le fond, elle ne pouvait pas le nier. M’enfin elle voulait profiter pleinement de ce moment avec Dimitri alors elle mettait simplement ses pensées sur off pour profiter avec lui, elle se retrouvait assise à ses côtés, sa tête sur son épaule et sa glace dans ses mains, elle sourit en coin ne pouvant pas faire autrement face à ce qu’il venait de dire, c’est sûr que ça allait être plus simple pour eux, ils n’auraient pas besoin de se voir seulement dans quelques endroits voulant garder ça que pour eux. « Oui, je crois que je vais vite prendre l’habitude de ça et ça sera moins compliqué pour se voir. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
La franchise c'est important dans un couple, alors j'essaye de le faire du mieux que je peux avec Carter en la prévenant du plan de Cole. Je préfère ça plutôt qu'elle l'apprenne par hasard. Et si une fille tente de prendre contact avec moi, je le dirais à Carter aussi. C'est toujours mieux ça. Au moins elle sait qui a prit ocontact avec moi, et en soit je me vois pas remballer méchamment une fille. Non je tenterais de faire ça correctement, mais en lui faisant bien comprendre que désormais je suis pris et que c'est finit les aventures d'une nuit. Oui je ne ferais pas les même conneries que Roman. Même si je n'ai jamais réellement en couple, je sais ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire. La confiance et tout de dire, pas de mensonge. C'est pour ça que je lui parle de ça. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes. Je lui fais confiance et j'espère que c'est réciproque. Mais je n'en doute pas une seule seconde. " Si si je le suis. " Je fais la moue en la regardant. Si je suis un gentleman. Non mais je ne lui permets pas de dire une telle chose quand même. Je lui offre une glace quand même. Je pourrais lui offrir tout ce qu'elle veut en vrai. Mais je sais qu'elle ne le veut pas, et je la comprends. Je respecte ça, mais elle ne peut pas refuser un cadeau aussi. Si je fais un cadeau, elle n'aurait pas le choix que de l'accepter. Finalement on sort, je lui paie sa glace, alors qu'on va se poser dans le parc, sous un arbre. " Oui plus besoin de se cacher, qu'importe ce que les autres peuvent penser. " Oui ça je m'en fiche totalement. Le premier qui va vouloir me séparer de Carter, c'est évidemment Cole mais je m'en fiche de son avis. Le principal c'est moi non ? Je commence à manger ma glace et ça fait vraiment du bien tout de même. " D'ailleurs pour le 9, c'est Lolo qui prépare ton sac, comme elle connaît la destination. " Je souris amusé en la regardant. Mais qu'elle n'aille pas demander à Avalon, j'ai confiance et elle ne dira absolument rien. Du moins j'espère bien. " Elle te dira rien. " Inutile qu'elle demande.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Être en couple avec Dimitri, elle n’y croyait pas réellement et pourtant c’est le cas. Elle voulait croire à ce couple, déjà elle voyait très bien que ça ne commençait pas comme son ancienne relation, loin de là même. Ils étaient honnêtes l’un envers l’autre, ils ne se mentaient pas, même pour ce que Cole avait prévu et Dimitri aurait pu le faire après tout. Il n’était pas obligé de tout lui dire, pas tout de suite ou c’était parce qu’elle avait l’habitude avec Roman. Elle ne savait plus trop, peut-être qu’elle n’avait pas l’habitude qu’on soit honnête avec lui, qu’on ne lui cache pas des choses ou alors qu’on veuille faire en sorte qu’une relation marche avec elle. Ça faisait du bien, ça faisait tellement de bien quand ça se passe comme ça, elle ne pouvait pas le nier, ça lui faisait du bien. « Bon d’accord, tu l’ai un peu. » Elle sourit en coin avant de s’avancer vers lui pour prendre sa lèvre inférieure entre ses dents pour tirer dessus, elle pouvait le faire devant tout le monde sans souci. Ouais, elle allait très vite prendre l’habitude de faire tout ça, de profiter de lui devant tout le monde sans se poser de question, sans se dire que ce genre de chose elle ne devait pas le faire. Elle laissait sa tête sur son épaule tout en continuant de manger sa glace, elle était bien, elle était réellement heureuse pour le coup, elle ne pouvait pas le nier. Il la rendait heureuse, pas que partiellement mais, totalement. Elle allait réellement se battre cette fois-ci, elle ne baisserait pas les bras, pas une seconde fois, pas comme elle avait pu faire avec Roman. « Ouais qu’importe ce qu’on peut dire. » Et ça allait parler, elle le savait parfaitement mais, tant pis. C’était en quelque sorte un risque de faire une telle chose, c’était ça sachant que tous les proches de Dimitri ne la supportait pas mais, elle en avait l’habitude de toute manière. Elle finit par faire une moue tout en entendant ce qu’il était en train de lui dire, c’était pas juste de faire ça sachant qu’elle ne savait même pas ce qu’il avait prévue et qu’elle avait réellement envie de savoir. « C’est pas drôle de faire ça, je veux savoir où m’emmène et ce qu’on va faire. » Elle n’allait pas se plaindre parce qu’elle aimait bien les surprises, ce n’était pas pour lui déplaire mais, elle était juste très curieuse, trop curieuse même et il venait de la piquer en lui disant une telle chose. « J’ai envie de savoir où tu m’emmènes. » Elle accentua de faire sa moue boudeuse même si elle savait parfaitement qu’il ne lui dirait rien du tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Oui je suis un gentleman, elle ne peut dire le contraire, non mais, c'est comme ça et puis voilà. Je pourrais tellement lui offrir, mais je sais qu'elle n'accepterait pas autant de ma part. Je peux la comprendre, elle n'est pas avec moi pour mon argent. Je le sais bien, c'est juste que ça me fait plaisir. J'ai beaucoup d'argent, c'est bien de pouvoir l'offrir sous forme de cadeau non ? Enfin, je connais Carter je n'absuerais pas non plus. Promis. Sinon je lui aurais déjà proposé mon jet privée pour partir à Londres fin juin pour régler les papiers lié à son changement d'avis. J'aurais aimé l'accompagner, mais au final, je ne sais même pas si je peux me libérer. Enfin bref. Elle va y aller seule et je serais ici à travailler et surtout à l'attendre. Même si c'est une semaine, au vue des heures qu'on pase ensemble en ce moment, elle va forcément me manquer. Mais bon heureusement il y a nos portables. Après je suis tellement content qu'elle reste, mais je pense que notre conversation d'aujourd'hui a fait beaucoup. On est ensemble, c'est normal qu'elle reste ici désormais. Après même sans ça, je pense que j'aurais réussis à la faire rester. Avec ces quelques jours à Miami, elle ne pouvait pas refuser. Mais qu'importe ce que les autres peuvent dire, on s'en fiche, tant qu'on esr bien ensemble, c'est le principal, j'ai envie de dire. J'hoche la tête en la regardant. Je m'en fiche de ce que Cole ou les Eliots pourront dire. J'ai le droit de choisir celle que je veux tout de même. Je n'ai pas besoin de l'approbation de qui que se soit. Je secoue la tête quand elle me dit qu'elle veut savoir où je l'emmène. Je continue juste de manger ma glace, alors qu'elle insiste. Je vais finir par craquer c'est sûr. " Miami. " Lui répondis-je en la regardant avec un grand sourire. Oui j'ai craqué, c'est mal, parce que j'aurais vraiment du garder la surprise. Mais après dans le fond je meurs d'envie de lui dire. " On part la veille et on rentre le dix finalement. " Un petit week end en amoureux, en couple, loin de tout ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle aimait l’embêter et ça ne changerait jamais. Elle le faisait tellement souvent qu’elle ne pourrait pas changer ça, elle ne pouvait pas arrêter de l’embêter, de rire avec lui comme avant. Parce que c’était un peu comme avant non ? Avec un gros plus, un truc qui faisait en sorte qu’ils étaient ensemble, qu’ils étaient à l’un et l’autre et que tout cela devenait exclusif en quelque sorte. Elle était heureuse d’être avec lui, d’être à lui parce qu’elle pensait beaucoup à lui, elle pensait beaucoup trop à lui depuis quelques jours et puis elle était jalouse, elle devenait facilement jalouse quand elle apprenait qu’il pensait à une autre ou pour le coup de sa secrétaire, ce qui était parfaitement idiot, elle le savait mais, c’était plus fort qu’elle. Même ensemble ça ne changerait pas, elle serait toujours jalouse enfin un petit peu, en même temps il était loin d’être moche et il attiré forcément les femmes, elle ne parlait même pas du plan de Cole. La confiance était présente entre eux, la confiance faisait tout dans un couple, elle le savait parfaitement. Elle ne baisserait pas les bras, elle ne ferait jamais une telle chose parce qu’il avait une place importante dans sa vie, il avait une grande place même avant tout ça. Elle n’avait plus envie de partir, elle allait rester puisque toute sa vie était ici après tout, elle retournerait juste en Angleterre à la fin du mois pour régler quelques détails avant de revenir, une semaine ça va être long sachant qu’elle passait beaucoup de temps avec Dimitri mais, elle n’avait pas le choix. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres en entendant la destination, elle se déplaça pour s’installer sur lui, carrément, se mettant face à lui. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, réellement heureuse d’entendre une telle chose sachant qu’elle n’y avait jamais été et qu’ils allaient être loin de tout. Sa bouche se posa sur la sienne, sa main sur sa joue et elle en profitait tellement, elle le remerciait en quelque sorte de tout ça, de ce qu’il faisait pour elle. « Je ne suis jamais allé à Miami tu sais ? » Elle gardait son sourire, incapable de l’enlever tellement ça lui faisait du bien, elle était heureuse avec lui. « Je suis heureuse quand je suis avec toi et ça date pas d’aujourd’hui. » C’est vrai, elle était heureuse quand elle était avec lui, quand elle était sans lui c’était clairement différent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Je craque et finis par lui avouer la destination. Miami. Je n'avais vraiment pas envie de lui dire, je voulais vraiment garder surprise tout ça, mais j'ai craqué. Après tout je peux la comprendre, je voudrais savoir aussi. Enfin même si je voulais garder la surprise, dans le fond j'avais envie de lui dire pour voir son si grand sourire s'afficher sur son visage. Elle vient même à s'installer sur moi. Elle a l'air vraiment contente et ça me fait extrêmement plaisir de la voir comme ça. Avalon avait raison, elle savait que ça lui plairait et elle n'a pas eu tort. Ca lui plaît. Je suis plus que content de mon coup. Ca lui plait et c'est le principal. Je profite du baiser qu'elle me donne, alors que je glisse mes mains sur sa taille délicatement. Je vois bien qu'elle est heureuse et tant mieux. C'est le but aussi ? Elle me rend heureuse, elle me permet d'éviter de penser à mon père et moi je l'aide aussi à aller. On s'aide mutuellement, c'est beau non ? " C'est vrai ? J'ai bien fais alors. " Je me mords la lèvre inférieure. Je voulais vraiment trouver un truc de fou, mais je ne pensais pas qu'elle n'y avait jamais été. Sans le vouloir, j'ai choisis la bonne destination. J'avais hésité avec plusieurs, mais finalement mon choix s'est porté sur Miami. Je souris encore plus à ses paroles. Elle est heureuse avec moi. Je veux pouvoir entendre ça tout le temps, encore longtemps en réalité. Je veux pouvoir la rendre heureuse, du mieux que je peux. Je viens à l'embrasser tendrement. " Moi aussi je suis heureux avec toi tu sais... " Plus qu'heureux oui. Même si elle n'a pas été là quand mon père est mort, elle s'est rattrapé entre temps. Elle a prit soin de moi, et j'en suis plus que ravis. Elle m'a vu alors que j'étais dans le pire des états lorsque je suis venu sonner à sa porte. " Jet privée et suite d'hôtel. " En même temps ça c'était sûr, je n'allais pas prendre un avion et aller dans une chambre d'hôtel lambda, ça ne me ressemblerait pas du tout. Je termine ma glace, pour ensuite passer mes deux bras autour de sa taille, l'attirant un peu plus contre moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)