Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPregnant or not ? x Dimarter - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pregnant or not ? x Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
C’était plaisant de passer un moment comme ça avec Dimitri, de parler de tout et de rien comme ci de rien était, d’apprendre à mieux connaître l’autre, de poser des questions qu’on ne poserait pas habituellement enfin qu’ils se poseraient pas habituellement. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres montrant parfaitement qu’elle était bien à ce moment précis, ses mains caressant sa peau doucement, leurs lèvres se touchant très souvent pour ne pas dire tout le temps comme ils n’avaient plus besoin de se cacher pour s’embrasser, pour montrer qu’ils étaient proches l’un de l’autre, qu’ils étaient simplement ensemble. Puis le week-end qu’ils allaient se faire à Miami allait aussi les rapprocher du moins elle espérait, elle n’avait rien dit sur ce qu’il avait prévu, le jet et tout ça même si c’était complètement dingue, elle ferait avec parce qu’il était comme ça. Elle lui avait demandé de ne pas changer alors elle préférait qu’il fasse ce qu’il avait pour habitude de faire que de changer pour elle, elle finirait bien par se faire à l’idée sans changer son propre comportement. Elle n’en voulait sûrement pas à son argent, elle s’en fichait complètement parce qu’elle se mettait à le menacer dès qu’il pouvait lui proposer quelque chose. « Tu devrais essayer au moins une fois, c’est juste un truc génial. Ça change tes habitudes et un peu ta vision des choses. » En tout cas, ça avait changé sa vision du monde. Elle se rendait compte qu’il y avait pire que sa propre vie, elle était peut-être merdique voir beaucoup mais, elle savait qu’ailleurs des gens étaient plus dans le besoin alors elle faisait en sorte de ne pas se plaindre, de faire avec et d’avancer malgré tout parce qu’après chaque chute, il fallait se remettre debout. C’est ce qu’elle essayait de faire en tout cas, en ce moment elle avait un peu de mal parce que la perte de son fils ce n’était pas rien, clairement pas rien et dire qu’elle avait tourné la page ce n’était pas vrai, rien qu’à voir ce carton chez elle. « Moi aussi j’ai hâte d’y être et qu’être avec toi. » Elle sourit en coin avant de prolonger le baiser, un peu plus parce que ça lui faisait du bien vraiment. Elle frissonnait en sentant ces mains sur sa peau, ça lui faisait vraiment du bien de sentir sa peau contre la sienne, elle était accro à ce contact. Elle laissa un rire sortir de sa bouche en l’entendant dire ça pour venir l’embrasser encore une fois, ils étaient vraiment incapable de se détacher de l’autre pourtant elle fit en sorte de les tourner encore une fois pour être au dessus. Elle l’embrassa encore une fois avant de se lever tout en lui tendant la main espérant qu’il ne la tire pas pour qu’elle finisse par terre avec lui. « Je pourrais aussi des heures avec toi mais, aller faut rentrer. » Elle avait envie de passer le reste de la journée avec lui, elle avait envie de dormir avec lui, même s’il allait faire sûrement faire plus que dormir parce que c’était eux, parce qu’ils étaient comme ça et non, elle ne s’en plaignait pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Carter m'a demandé de ne pas changer, d'être celui que je suis, et celui que je suis pourrait lui payer tout ce qu'elle veut. C'est comme ça, c'est dans ma nature. J'ai de l'argent, j'ai envie d'en faire profiter à tout le monde. J'essaye toujours d'en donner un peu aux différentes associations, pour que ça serve à quelque chose. Donc elle m'a demandé de ne pas changer, et je ne vais pas changer mes habitudes. Elle me connaît comme je suis et peut être que je pourrais ne plus lui plaire si je changeais un peu. Enfin j'en sais rien. Après tout elle m'a jamais vraiment connu en couple. On change forcément quand on est en couple, et les seuls fois où je l'ai été, c'était surtout pour le sexe, rien de plus. Je finissais toujours par larguer les filles, donc on peut le dire, à part Ashleigh, je ne suis jamais tombé amoureux. D'ailleurs la Mather, même si on est pas sortis ensemble, c'est un peu comme mon premier amour. Après tout, c'est avec elle que j'ai eu ma première expérience, et avec Carter c'est la première avec qui je me mets sérieusement en couple. " Oui t'as raison, je devrais une fois... Si jamais t'as une mission humanitaire, je pourrais toujours y participer. " Qu'on puisse faire ça ensemble. Après on ignore si on sera toujours ensemble dans quelques semaines. C'est dur de prévoir des choses maintenant, parce que si on vient à rompre, tout tombe à l'eau. Mais qu'importe, je ne regrette pas le choix que j'ai fais de me mettre avec elle. Je ne supporterais pas de la voir aux bras d'un autre mec. Je souris à ses paroles. On va se retrouver que tous les deux à Miami, loin de tout, loin des problèmes et loin des personnes qui nous entourent. Je ne peux plus m'empêcher de l'embrasser encore et encore. J'en deviens vraiment accro pour le coup, alors que le soleil se couche doucement. " Moui... " Je fais la moue alors qu'elle est passé au dessus de moi, pour ensuite se lever, attraper ma main et me tirer pour que je puisse me lever. Franchement je suis tenté de l'attirer sur moi, mais je décide de me lever finalement. " T'as du bol, je suis gentil, j'aurais pu te faire tomber sur moi. " Je souris amusé, alors que je garde sa main dans la mienne pour qu'on puisse rentrer chez moi. " Ca sera notre première nuit ensemble en tant que couple. " C'est ridicule de dire ça, mais je suis tellement content de pouvoir dire qu'elle est ma copine maintenant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle ne voulait pas le voir changer, elle avait envie qu’il reste son meilleur ami tout en étant son copain comme elle, elle resterait sa meilleure amie tout en étant sa copine enfin du moins elle espérait que cela ne changerait pas entre eux. Elle ne devait pas trop penser à ça, elle devait juste profiter le moment présent et ne pas se prendre la tête, elle était heureuse, elle était avec Dimitri et c’était tout ce qui comptait pour elle sur le moment. Elle sourit heureuse en entendant une telle chose, elle sentait son cœur battre encore plus vite, il était totalement dingue mais, c’est vrai qu’elle pourrait en faire un avec lui, lui faire découvrir ça et lui montrer ce qu’elle aimait faire, ce qu’elle faisait pour les autres. « Ouais, je te dirais ça quand je prendrais l’initiative d’en faire un de nouveau. » Elle sourit en sachant que c’était le cas, elle regarderait ça quand elle aurait plus de temps parce que pour le moment ce n’était pas le cas, elle avait plein de trucs à faire en ce moment. Elle devait faire déplacer son billet pour partir un peu plus tard, elle devait tout de même partir une semaine à Londres pour régler ses soucis, pour annuler tout ce qu’elle avait pu faire comme démarche et ramener des affaires qu’elle avait déjà fait envoyer à Londres, dans ce qui aurait dû être son futur appartement mais, bon elle savait qu’elle venait de faire le meilleur choix, rester ici était une évidence qu’elle ne pouvait nier. Elle avait toute sa vie ici, elle avait ses amis, tout ceux qui comptaient pour elle, des membres de sa famille et maintenant son copain. Elle ne pouvait clairement plus partir, elle n’en avait plus envie. Elle se releva tout en lui tendant sa main pour qu’il se lève, espérant vraiment qu’il ne la tire pas pour qu’ils continuent à passer leur temps à s’embrasser sur l’herbe, elle pourrait. L’idée était loin de lui déplaire pour être honnête mais, la nuit commençait à prendre place alors il était temps pour eux de rentrer dans la suite. « Mais je suis tombé sur l’homme parfait alors. Gentleman, gentil c’est quoi la prochaine qualité que je vais découvrir ? » Elle finit par rire doucement tout en secouant la tête alors que les deux se dirigeaient vers l’hôtel main dans la main. « Ouais… » Elle souriait parce que c’était idiot de se dire ça mais, ce n’était que la vérité. C’était la première fois qu’ils passeront la nuit ensemble en tant que couple, c’était déjà dingue de se dire qu’ils étaient en couple. « C’est étrange de se dire qu’on est en couple maintenant. » Mais ça faisait du bien, c’était ce qu’elle voulait alors ça ne pouvait que lui faire du bien de se dire une telle chose.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
J'ai envie de partager des choses avec elle. J'ai envie de découvrir ce qu'elle aime faire dans la vie, et si l'humanitaire en fait partie, et bien j'ai envie de le découvrir tout simplement. Je n'ai qu'un seul modèle d'amour dans ma vie, et c'était mes parents. Ma mère a tout quitté pour rejoindre mon père sans savoir si ça marcherait ou pas. Ils ont flirté ensemble pendant un voyage d'affaire de mon père, et j'ai été conçu là. Il a malheureusement dû repartir, et il ne pouvait pas tout quitter. Alors elle a tout quitté pour le rejoindre à Washington. Il lui a fait découvrir son monde. Ils ont tout partagé ensemble, c'est eux mon modèle. J'aimerais tellement avoir une relation comme la leur et peut être que Carter est la bonne, même si notre relation n'a pas débuté de la même façon. Donc oui j'aimerais découvrir le monde de l'humanitaire à ses côtés. La voir prendre du plaisir à faire ça. Partager encore plus de choses qu'avant, c'est mon but. " Pas de soucis. " Je lui souris, contente qu'elle accepte tout de même. Elle pourrait refuser pour je ne sais quelle raison. Mais elle accepte et ça me fait plaisir. Je pourrais passer ma soirée dans l'herbe à l'embrasser encore et encore, mais autant éviter de se donner en public tout de même. J'ai envie que ça se sache, mais pas qu'on passe pour des adolescents en manque non plus. Alors quand elle me tend sa main, je l'attrape et je me relève. Tant pis pour la connerie, ça sera pour plus tard. Le soleil se couche, donc il faut rentrer, tout simplement. " Doué au lit ? Ah non ça tu le sais déjà. " Je fais un grand sourire amusé en la regardant, m'attendant éventuellement à une tape de sa part. Ca serait sans surprise, mais elle m'a tendu une perche aussi, je la prends. " Etrange mais plaisant et j'aimerais le crier à tous les mecs qui espéraient et qui espèrent toujours de t'avoir. " Je pense que je peux vite me montrer jaloux envers les autres mecs. Après je ne sais pas. Avec Ashleigh je prenais sur moi parce que nous n'étions pas en couple, et avec Carter, j'ai presque pêté un câble quand elle m'a fait croire qu'elle en voyait un autre. Bref, on finit par arriver à l'hôtel pour vite montrer dans ma suite au dernier étage. Et à peine à l'intérieure que je reviens l'embrasser. Ca m'a manqué, pas de ma faute.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Voir comment il était avec elle, l’a changé de son ancienne relation. C’était différent et plaisant, elle ne pouvait pas le nier et c’était comme ça depuis qu’ils avaient décidés d’assumer ce plus entre eux, cette attirance qui avait fait en sorte de les rapprocher. Elle avait cette impression d’exister réellement en sa présence, qu’elle n’était pas seulement cette femme qu’on utilisait ou qu’on disait aimer pour ne pas qu’elle s’éloigne, qu’elle s’échappe ou simplement pour lui faire faire ce qu’on voulait d’elle. Elle était importante à ses yeux du moins elle l’espérait l’être, elle ne lui demandait pas d’être amoureux c’était impossible tout en sachant qu’il y avait Ashleigh mais, elle espérait juste avoir une place que les autres n’avaient pas. Elle était bien, elle était heureuse et elle avait envie de profiter un maximum de cette relation sans que personne ne vienne la gâcher, elle le voulait lui et personne d’autres dans sa vie. Elle voulait que ça marche, elle voulait faire simplement en sorte que cette relation devienne plus forte et peut-être qu’elle tomberait irrévocablement amoureuse de lui, peut-être qu’au fond elle en avait envie parce qu’elle était bien avec lui mais, ce n’était que le début, ils avaient besoin de temps avant de voir comment les choses évolueraient entre eux. Elle le préviendrait, elle en parlerait avec lui dès qu’elle trouverait une future mission parce que ça lui manquait et surtout parce qu’il avait envie de faire ça avec elle alors, elle acceptait. Ça lui faisait réellement plaisir d’entendre une telle chose, de voir qu’il voulait déjà qu’ils partagent des choses ensemble surtout ça et elle en ferait de même, elle finirait par lui demander de lui faire découvrir son monde, de lui faire découvrir le monde dans lequel il avait grandit. Elle finit par lui donner un coup de coude dans le ventre en l’entendant dire ça, elle n’était même pas étonnée, elle secoua la tête. « Tu te vantes beaucoup je trouve. » Elle s’amusait de lui, c’était plus fort qu’elle, même si c’est vrai qu’elle n’avait pas besoin de se plaindre de ce côté-là et il le savait. Elle était trop honnête, vraiment trop, elle devrait sûrement se calmer un peu. Elle rit tout en secouant encore une fois la tête, c’était plus elle qui avait à craindre que l’inverse. « Je pense que y’en a pas beaucoup et puis c’est plus moi qui devrait faire ça pour faire comprendre à toutes celles qui te veulent que tu es à moi et rien qu’à moi. » Non, elle ne partageait pas, il en était juste hors de question. Jalouse, elle l’était en quelque sorte, elle était assez facilement jalouse mais, elle se calmerait un peu du moins. Une fois dans la suite, les deux bouches se retrouvaient et ce n’était pas pour son déplaisir loin de là. Elle commençait même pas enlever des couches de vêtements, elle n’avait pas du tout une idée derrière la tête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Il est temps pour nous de quitter le parc, après tout, la nuit commence à tomber, donc vaut mieux rentrer chez moi, on y sera mieux. C'est juste que j'ai envie de profiter de chaque instant avec elle. Je n'ai pas envie de perdre une miette d'elle. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Donc oui je suis gentil, et finalement je me lève, parce que j'aurais pu l'attirer facilement contre moi, pour qu'elle tombe. Mais je me suis retenu, pour qu'on puisse rentrer tous deux dans ma suite d'hôtels. Et quand elle me demande quelle autre qualité j'ai, je ne peux pas m'empêcher de lui parler de mes compétences au lit. Après tout, elle m'a tendu une perche, je n'ai fais que la prendre. Elle me donne un coup de coude dans le ventre comme je m'y attendais, mais ça me fait plus rire qu'autre chose. Mais bon c'est elle qui me l'a dit la dernière fois par message. C'est ce qu'elle a dit à son amie non ? Quand elles ont parlé de mes compétences au lit. Enfin je ne veux pas en savoir plus. C'est une conversation de femmes, je n'ai rien avoir là dedans après tout. " J'ai de quoi me vanter non ? " Je souris amusé en la regardant. Elle me l'a dit une fois, c'est bon. Et puis là dessus je n'ai pas à me plaindre d'elle. Sur ce point là, on peut dire que notre couple fonctionne à merveille. Après tout certains couples s'aiment, mais côté sexe, ils se font chier. Et bien ce n'est pas notre cas. " Et bien fait leur comprendre que je t'appartient... " Moi je vais déjà leur faire comprendre, c'est sûr. Je ne veux pas qu'on se mettre entre moi et Carter. Quand on arrive dans la suite, je retourne l'embrasser tendrement, et je sens ses mains commencer à retirer une couche de vêtement. " Je comprends pourquoi tu voulais rentrer, fallait me le dire plus tôt... " Je souris amusé, alors que je reprends le baiser, l'attirant contre moi. Aprèstout j'ai bien une idée en tête aussi, et je lui retire son bonnet, qui lui va bien au passage. Je me mets contre son pull pour pouvoir passer mes mains en dessous et carresser sa peau.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Rentrer, elle ne le voulait pas tellement mais, c’était mieux dans le fond. Ils pouvaient continuer d’en profiter devant tous mais, elle avait d’en profiter qu’entre eux parce que c’était mieux, parce que tout ceux qui avaient été dans le parc en même qu’eux, on pu comprendre ce qu’il se passait. Ils étaient ensemble, maintenant ils devaient le profiter qu’entre eux, ils devaient passer leur premier moment ensemble, en couple. Elle secoua la tête en entendant sa réponse face à ce qu’elle venait de lui dire, pas du tout étonné d’entendre une telle chose, d’entendre qu’il parlait de ses performances au lit. Elle n’aurait peut-être pas lui dire qu’il était son meilleur coup de très loin, qu’il était bien meilleur que Roman mais, bon c’était ce qu’elle avait pu dire à Ivy alors elle ne se voyait pas se mentir, elle ne se voyait pas dire autre chose même si c’était pour le vanter, pour qu’il puisse réutiliser ses mots par la suite. Elle ne préférait pas savoir ce qu’il pensait d’elle parce qu’elle n’aimait pas ça, elle n’aimait pas savoir ce qu’on pouvait penser d’elle comme lui dire des compliments, elle finissait toujours par y échapper parce qu’elle ne se sentait pas du tout à l’aise face à tout ça même si au fond c’était plaisant. Elle ne mentirait pas là-dessus mais, elle n’était pas à l’aise avec ça, depuis des années. « Tu prends surtout la grosse tête. » Elle fit une moue boudeuse avant de reprendre la parole sachant qu’il avait un peu raison dans le fond, ouais elle ne dirait pas beaucoup sinon il prendrait vraiment trop la grosse tête. « Mais c’est vrai tu as de quoi te vanter. » Ouais, il était doué et bon elle ne pouvait même pas le cacher, quand ils étaient ensemble, elle était un peu trop bruyante et il avait réussi à faire en sorte qu’elle ait deux orgasmes, la dernière fois dans sa propre chambre. « Je leur ferais comprendre t’en fais pas. » Un sourire se dessina sur ses lèvres ne pouvant pas faire autrement, elle refusait qu’une personne ne vienne détruire son couple, elle était heureuse avec lui et elle avait envie que ça continue comme ça, elle avait envie de le rendre heureux encore longtemps aussi. Les deux bouches se retrouvaient assez rapidement ne pouvant pas rester trop longtemps loin de l’autre, elle faisait en sorte d’enlever des couches de vêtements ayant une idée derrière la tête. Elle finit par rire doucement tout en secouant la tête. « Je ne vois pas de quoi tu parles… » Elle fit une moue boudeuse avant que le baiser reprenait, elle frissonnait en sentant ses mains sur sa peau, elle enlevait son haut avant de faire de même, avant de faire de laisser ses mains glisser sur sa peau parce qu’elle aimait ce contact, parce qu’elle adorait sentir sa peau contre la sienne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
J'estime que j'ai le droit de me vanter de mes talents au lit. Mais je ne suis pas le seul à vrai dire. Carter doit aussi se vanter. J'ai toujours pris mon pied avec elle. Pas une seule seconde je me suis ennuyé avec elle, même quand elle est venue me rejoindre à mon bureau et qu'elle m'a offert deux orgasmes tout de même. Là dessus, on s'entend encore vraiment très bien. On s'entendait déjà sur beaucoup de choses, et bien on peut rajouter ça sur la liste. Et faut pas croire, ça a une grande place dans la vie d'un couple. Si ça marche pas à ce niveau là, le couple peut ne pas tenir, parce qu'on sera forcément tenté d'aller voir ailleurs pour avoir mieux. Mais là je tiens déjà énormément à Carter et puis je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs et de fréquenter d'autres femmes. J'en ai aucune envie, j'ai juste envie d'être avec Carter encore longtemps. Peut être que c'est la bonne, peut être que non. Personne ne le sait encore, et personne ne le saura. Mais on est amis depuis quelques années maintenant, ça serait bête qu'en couple ça ne marche pas. " Toi aussi t'as de quoi te vanter. " Je souris amusé en la regardant droit dans les yeux. Au moins elle comprend aussi qu'elle fait bien partie de mes meilleures expériences au lit, voir même qu'elle est top un, il n'y a pas de doute là dessus en vrai. Bref, je lui dis de faire comprendre aux filles que je lui appartiens. Je sais qu'elle saura leur faire comprendre. Elle m'a bien fait un suçon la dernière fois, et puis à chaque fois j'ai des traces dans le dos. On finit par rentrer dans la suite, et même si je l'embrasse, c'est elle qui prend les devants en se débarassant de quelques couches de vêtements. " Tu vois pas ? " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je retire son bonnet, et que je me bats contre son pull pour pouvoir poser ses mains sur sa peau, et c'est Carter qui s'occupe de retirer nos hauts. Je souris, alors que je m'occupe de son soutien gorge que je retire. Je passe mes mains sur sa taille pour pouvoir la soulever et prendre la direction de ma chambre et nous faire tomber sur le lit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter
Elle avait simplement fait un maigre sourire tout en secouant la tête parce qu’elle ne s’attendait clairement pas à ce qu’il lui dise une telle chose, elle n’avait rien demandé, elle s’en fichait totalement de tout ça, de savoir si elle était douée ou pas, si elle était jolie ou pas, pour elle c’était juste des futilités, des choses que les gens s’arrêtaient dessus malgré tout. Bref elle ne répondait pas, juste un sourire pour faire comprendre qu’elle avait compris et elle reprenait vite ce qu’elle avait envie en ce moment même, elle avait clairement tout vécue comme émotion avec lui. D’abord de la colère, refusant même de faire quoi que ce soit avec lui puis de la joie face à ce qu’il s’était passé entre eux, parce qu’ils s’étaient mis ensemble et là tout de suite, elle avait envie de lui, elle ne pouvait pas le nier. Ses mains étaient déjà en train de s’occuper de ses vêtements, des couches qui avaient sur son corps qui était gênant pour elle, elle était irrévocablement attirée par lui. Être dans une pièce tout les deux, c’était ça, c’était toujours la même chose et ils n’en avaient jamais assez, ils s’attiraient beaucoup trop, impossible pour eux de passer trop de temps sans se toucher, sans s’embrasser, sans coucher ensemble. Elle n’avait même pas honte de le dire, elle aimait tout ça, elle aimait ce qu’il se passait entre eux et pour rien au monde, elle voudrait changer ça. Une fois son haut enlever, elle fit pareil avec le sien puisqu’elle avait commencé qu’il galérait un peu à trouver sa peau, elle avait définitivement choisis la bonne tenue pour ne pas rien faire avec lui mais, ça s’était avant. « Pas du tout. » Elle fit toujours une moue boudeuse alors qu’il était en train de retirer son soutien gorge, elle finit par s’accrocher à lui, ses bras autour de son cou, elle se laissait porter pour aller dans la chambre. Ça serais leur première nuit en tant que couple et la première fois qu’ils passeraient un moment intime dans sa suite, généralement c’était dans sa chambre à elle, par pur hasard mais, quand même. Une fois dans le lit, elle retournait l’embrasser alors que ses mains se baladaient sur sa peau, sur son torse avant de passer dans le dos. Elle voulait en profiter le plus possible, elle voulait connaître son corps sur le bout des doigts, elle voulait être la seule à le connaître aussi bien, en fait elle voulait simplement être la seule à le toucher. Elle s’attaquait ensuite à son pantalon pour lui enlever tout en mettant sa tête dans son cou pour poser ses lèvres doucement, tendrement tout en descendant vers le torse. Elle continuait à faire glisser le pantalon avant de remonter pour prendre sa lèvre inférieure entre ses dents pour tirer dessus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pregnant or not ?
feat. Dimarter

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)