Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 10

until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Hey bro ! Il me manque des liens mâles. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 10 3997999705

Tu as de la place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, on est devenu cousin until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 10 166564858 je viens définir notre lien until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lancelot P. Calixte moi aussi du coup totalement que j'ai de la place until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 10 2511619667 tu peux me parler de Lancelot ?

@Olympe Wells-Nichols bienvenue dans la famille alors until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 10 550846730 comment est Olympe ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol ancelot est né au brésil, d'une mère brésilienne et d'un père français. Il y a vécu un petit temps, jusqu'à ce que son père se fasse voler un rein dans un traffic d'organes, alors il est retourné vivre en France, a la fin du stage de son père. Il y a rencontré louve, sa meilleure amie de toujours et côme, son amant qui fut bref. Côme a surpris lancelot au lit avec une fille, une amie moderne en somme et celle-ci meure dans les attentats du bataclan. Il a eu une liaison avec Louve. Après il est allé vivre à Cambridge, avec ses parents, où il étudie dans le médiéval et la danse. Il est mannequin a temps plein (hors cours) - A eu un frère jumeau mort-né

Sinon niveau caractère :

Ultra sensible - Très très émotionnel - Sait manier le langage - Très jaloux et protecteur - Possessif - Gentil - Bisexuel - Doux - Attentionné - Adore la nature, les animaux et les enfants ( à plusieurs chiens, notamment un gros husky) - Impulsif - Colérique - Intelligent et rusé - Adore le ridicule et n'en a pas peur (il est allé au bal en cupidon..) - Adore faire le con et être connard avec ses potes (c'est amical bien sur.) - Souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te met le topo until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 10 2109348208

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)