Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuntil lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un troisième Perol, bah dis-donc until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada une soirée du coup ? Je pourrais nous faire ça durant le week-end. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 2511619667

@Sally L-A. Mendoza ça marche, on se fait quoi comme contexte ?

@Asra Osborne y en aura jamais assez. (emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y en a déjà trop surtout Richard Bon je t'avoue que je viens en touriste, mais un Perol beau gosse + EH c'est genre le jackpot until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre eux après au joue au feeling à moins que tu as une meilleure idée de contexte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien il a eu une enfance assez semblable à colin donc, il est issus d'une famille de militaires, c'est sa mère qui a été là pour l'élever avec ses frères et soeurs, c'est une famille avec des valeurs très traditionnelles dont il a cherché à se défaire un peu en partant à Harvard, ça a toujours été un bon élève, ouvert aux autres, bon pote, sportif until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne mais non until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 3997999705 t'as une idée de ce qui te plairais comme lien ?

@Sally L-A. Mendoza non, j'ai pas d'idées particulières. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 2109348208 Ca t'ennuierais de le démarrer ?

@Oscar Jeltes il est issu d'un milieu aisé aussi ? Il a grandit où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée à vrai dire until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 550846730 Mais après vu que j'ai cru comprendre que Colin est tout nouveau je me suis dit que tu recherchais sûrement des trucs en particulier until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il vient d'une bonne famille, milieu aisé à Los Angeles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre je suis en présence réduite et je suis en ce moment que sur mon tel je ne pourrais pas le débuter avant au moins deux semaines :/ après mes exams quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne je viens de lire dans ton profil que c'est l'ex de Marin ? Si oui déjà, on pourra toujours s'appuyer là-dessus pour la rencontre. until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 2511619667

@Oscar Jeltes après par contre, ils restent relativement différents : alors qu'Oscar est ouvert aux autres, Colin est d'un naturel assez froid, hautain. Ca aurait pas gêné Oscar ?

@Sally L-A. Mendoza dans ce cas autant attendre que tu finisses tes exams pour le lancer non, de toute façon ? until lions have their own historians, tales of the hunt shall always glorify the hunter. - Page 7 2511619667

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)